mim1 0 Posté(e) le 19 août 2009 bonjour,qui connait le site mon-chiot.com?c'est un site qui recherche le chiot lof que vous voulez exactement dans les élevages les plus proches de chez vous.Et une fois le chiot trouvé il vous met en relation avec l'élevage.(Et ils déduisent le prix de la recherche sur l'achat du chiot) bo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 19 août 2009 ben a mon avis ta pas besoin de payer pour chercher un chiot il suffit d'aller sur le site du CCCE et tu aura les éleveurs sérieux de ta régions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Si c'est un site sérieux d'après ce qu'ils disent ils déduisent le prix de la recherche sur le prix du chiot donc on paye pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 août 2009 ca peu éviter pleins de coup de fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 août 2009 il est bien plus interressant d'avoir un contact direct avec l'eleveur me semble t il! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 août 2009 Je ne suis pas pour les sites qui te font payer ! Même déduction faite...De toute façon, ce ne sont pas forcément les meilleurs élevages que tu y trouveras, juste ceux qui acceptent de payer pour vendre leurs chiots ! Une pub comme une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 août 2009 ils nous mettent en relation avec l'éleveur donc on a un contact direct.mais bon site payant bof bof.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 août 2009 PERSONNELLEMENT JE NE CONNAIS PAS CE SITE, MAIS JE PENSE QUE MOINS IL Y A D INTERMEDIAIRES MIEUX C EST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 août 2009 :merci:pour vos avis ca m'aide bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 août 2009 DE RIEN , LE FOFO EST FAIT POUR CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 août 2009 il y en a qui sont expert dans les moyens pour faire des sous! pas besoin de passer par eux pour trouver un chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 août 2009 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 août 2009 mais attends, tu n'es pas loin de chez moi, dis moi ce que tu recherches, et je vais peut etre pouvoir t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 août 2009 salut,je cherche un chiot chichi femelle poils courts LOF,poids adulte 2kg 2.4kg, bien typé et pour la couleur je sais pas trop bleu choco bo... tant qu'elle me plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 août 2009 Eh Michael...Tu ne nous ramènes pas ça sur le fofo, hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 août 2009 c'est une petite blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 19 août 2009 Si c'est ça qui te plait, tu n'auras pas de mal à trouver... hélas ! Sinon, aucun intérêt ce site de mise en relation, il vaut mieux contacter directement les éleveurs membres du club, tu es un peu plus sûr d'avoir des éleveurs passionnés en faisant comme ça http://ccce.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Oui c'est certain! bon ben je vais faire chauffer le tel alors hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 août 2009 ça me fait penser à ceux qui payent pour trouver du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 24 août 2009 ah!!! ca existe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 août 2009 une fois que tu as payé ils te cherchent un chi OK... mais ils ne te proposeront que ce qu'ils trouvent, c à dire dans les elevages qui font affaire avec eux ! si le chiot qu'ils te proposent ne te plait pas ( mal typé etc... je suppose qu'ils n'y connaissent rien, ils veulent juste faire des affaires !) tu serais liée avec eux car jamais ils ne te rembourseraient mais te proposeraient d'autres chiens qui ne correspondraient pas forcément à ce que tu cherches c'est un peu le système des agences pour chercher un appartement, celles où il faut payer une inscription avant qu'ils te fassent des propositions on finit par trouver ailleurs et hop c'est pour leur poche ! à fuir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 août 2009 june a écrit:une fois que tu as payé ils te cherchent un chi OK... mais ils ne te proposeront que ce qu'ils trouvent, c à dire dans les elevages qui font affaire avec eux !si le chiot qu'ils te proposent ne te plait pas ( mal typé etc... je suppose qu'ils n'y connaissent rien, ils veulent juste faire des affaires !)tu serais liée avec eux car jamais ils ne te rembourseraient mais te proposeraient d'autres chiens qui ne correspondraient pas forcément à ce que tu cherchesc'est un peu le système des agences pour chercher un appartement, celles où il faut payer une inscription avant qu'ils te fassent des propositionson finit par trouver ailleurs et hop c'est pour leur poche ! à fuir !!! je pense exactement la meme chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 août 2009 ouais ouais ça existe, du moment qu'il sagit de se faire du fric, il y en a qui sont tres ingenieux:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites