Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mim1

mon-chiot.com bien ou pas?

Messages recommandés

bonjour,
qui connait le site mon-chiot.com?
c'est un site qui recherche le chiot lof que vous voulez exactement dans les élevages les plus proches de chez vous.
Et une fois le chiot trouvé il vous met en relation avec l'élevage.
(Et ils déduisent le prix de la recherche sur l'achat du chiot)

scratch bo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a mon avis ta pas besoin de payer pour chercher un chiot il suffit d'aller sur le site du CCCE et tu aura les éleveurs sérieux de ta régions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un site sérieux d'après ce qu'ils disent ils déduisent le prix de la recherche sur le prix du chiot donc on paye pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peu éviter pleins de coup de fils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bien plus interressant d'avoir un contact direct avec l'eleveur me semble t il!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas pour les sites qui te font payer ! Même déduction faite...
De toute façon, ce ne sont pas forcément les meilleurs élevages que tu y trouveras, juste ceux qui acceptent de payer pour vendre leurs chiots ! Une pub comme une autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils nous mettent en relation avec l'éleveur donc on a un contact direct.
mais bon site payant bof bof....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERSONNELLEMENT JE NE CONNAIS PAS CE SITE, MAIS JE PENSE QUE MOINS IL Y A D INTERMEDIAIRES MIEUX C EST Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci:pour vos avis ca m'aide bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a qui sont expert dans les moyens pour faire des sous!
pas besoin de passer par eux pour trouver un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais attends, tu n'es pas loin de chez moi, dis moi ce que tu recherches, et je vais peut etre pouvoir t'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
je cherche un chiot chichi femelle poils courts LOF,
poids adulte 2kg 2.4kg, bien typé et pour la couleur je sais pas trop bleu choco bo... tant qu'elle me plait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça qui te plait, tu n'auras pas de mal à trouver... hélas !

Sinon, aucun intérêt ce site de mise en relation, il vaut mieux contacter directement les éleveurs membres du club, tu es un peu plus sûr d'avoir des éleveurs passionnés en faisant comme ça Wink
http://ccce.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est certain! bon ben je vais faire chauffer le tel alors hihihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser à ceux qui payent pour trouver du travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois que tu as payé ils te cherchent un chi OK... mais ils ne te proposeront que ce qu'ils trouvent, c à dire dans les elevages qui font affaire avec eux !
si le chiot qu'ils te proposent ne te plait pas ( mal typé etc... je suppose qu'ils n'y connaissent rien, ils veulent juste faire des affaires !)
tu serais liée avec eux car jamais ils ne te rembourseraient mais te proposeraient d'autres chiens qui ne correspondraient pas forcément à ce que tu cherches
c'est un peu le système des agences pour chercher un appartement, celles où il faut payer une inscription avant qu'ils te fassent des propositions
on finit par trouver ailleurs et hop c'est pour leur poche !
à fuir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
une fois que tu as payé ils te cherchent un chi OK... mais ils ne te proposeront que ce qu'ils trouvent, c à dire dans les elevages qui font affaire avec eux !
si le chiot qu'ils te proposent ne te plait pas ( mal typé etc... je suppose qu'ils n'y connaissent rien, ils veulent juste faire des affaires !)
tu serais liée avec eux car jamais ils ne te rembourseraient mais te proposeraient d'autres chiens qui ne correspondraient pas forcément à ce que tu cherches
c'est un peu le système des agences pour chercher un appartement, celles où il faut payer une inscription avant qu'ils te fassent des propositions
on finit par trouver ailleurs et hop c'est pour leur poche !
à fuir !!!

je pense exactement la meme chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ouais ça existe, du moment qu'il sagit de se faire du fric, il y en a qui sont tres ingenieux:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...