Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimini

Made in Canada !

Messages recommandés

petits clichés pris ce matin des deux petits Québécois !
aussi coquins l'un que l'autre !!!
Daddy's Boy a trouvé chaussure à son pied !


































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW QUELLES BELLES PHOTOS SANDRINE, JE PEUX T EN PIQUER POUR MON CALENDRIER STP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
WOW QUELLES BELLES PHOTOS SANDRINE, JE PEUX T EN PIQUER POUR MON CALENDRIER STP ?


Ma petit Val tu prends les photos que tu veux sur mes posts et ils sont nombreux !!

ça me fera plaisir de voir mes titis sur ton beau calendrier !
gros bisous ma copinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouh les mots me manquent

tu nous a gaté

comme elles sont belles tes photos Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi magnifique! Un plaisir pour les yeux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!
l'appareil photo va rendre l'âme si ça continue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de très beaux chiens et tu fait de très belles photos.

Le petit dernier Baby Love est mon préféré, mais je suis plutöt poil court et chi foncé .

Ici, Nova est de préféremce aussi collé au chien noir comme elle scratch petit comme gros. Je sais pas si vous avez remarquez cela aussi chez les votres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez les miens en tout cas c'est vrai !
les deux "clairs" ensemble et les deux "foncés" ensemble !
bizarre oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!
l'appareil photo va rendre l'âme si ça continue !!


C'est pas grave, on est tellement accroc qu'on se cotisera pour t'en racheter un autre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont beaux les petits bucherons ShockedscratchLaughingLaughingLaughing (encore une image d'Epinal ??!! , he oui qui dit Canada pense forêts immenses et .... bucherons Rolling EyesLaughingLaughingLaughing ), n 'importe quoi ......... en tous les cas quel régal de voir les 2 frérots côte à côte , Daddy's a l'air d'être contrarié par la " concurrence " qui pointe son nez museau , gros cali[s à tes merveilles , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la max team a écrit:
Qu'ils sont beaux les petits bucherons ShockedscratchLaughingLaughingLaughing (encore une image d'Epinal ??!! , he oui qui dit Canada pense forêts immenses et .... bucherons Rolling EyesLaughingLaughingLaughing ), n 'importe quoi ......... en tous les cas quel régal de voir les 2 frérots côte à côte , Daddy's a l'air d'être contrarié par la " concurrence " qui pointe son nez museau , gros cali[s à tes merveilles , Yves .


Merci pour mes titis vous êtes formidables !
et oui Yves ce sont mes petits bucherons et c'est une image des canadiens que l'on a en tête !
les forêts immenses ..... ce que j'aimerais aller en vacance au Canada !!

gros bisous Yves et Cécile et calinous à mes petits filleuls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sandrine ton petit dernier est tellement beau c'est presque un péché!!!!! pourtant je ne suis pas le genre a voir des péchés partout mais celui la en est un....

Il est sublissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la photo de sa tete en gros est parfaite!

le Canada est grand c'est bien vrai, nous avons des forets immenses!!! mais les bucherons n'existent plus depuis des décennies, l'abattage du bois se fait avec des immenses machines tres modernes!WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
sandrine ton petit dernier est tellement beau c'est presque un péché!!!!! pourtant je ne suis pas le genre a voir des péchés partout mais celui la en est un....

Il est sublissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la photo de sa tete en gros est parfaite!

le Canada est grand c'est bien vrai, nous avons des forets immenses!!! mais les bucherons n'existent plus depuis des décennies, l'abattage du bois se fait avec des immenses machines tres modernes!WinkLaughing


Merci ma chère Monique pour petit Baby Love !!!!!!!!!!!
moi aussi tu sais il me fait craquer quand je le regarde !
j'ai toujours envie de le bisouiller comme ses frères !
en plus il a des expression très craquantes et il aboie comme une ptite souris !!

dommage pour les bucherons Monique ! ça casse un peu l'image d'Epinal que j'avais des grandes forêtes Canadiennes
mais il faut bien que tout ça se modernise ... c'est inévitable !
gros bisous Monique et calins Nina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'ils sont choux tous les deux !!
Ils me font vraiment craquer tes amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
mais oui ma belle Sandrine c'est tres moderne le canada!


je n'en ai jamais douté ma chère Monique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilou a écrit:
Oh qu'ils sont choux tous les deux !!
Ils me font vraiment craquer tes amours !



Merci ma cécilou !
et moi c'est ta petite merveille Alice qui me fait fondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
trop beaux tes amours, trop trop trop beaux!


Merci ma petite Perrine !!!
je t'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai une grosse préférence pour ton petit dernier (mais comme je viens de passer aux PC .......) il est vraiment trop beau. C'est marrant pour un PC comme il a l'intérieur des oreilles si poilues .....Ton autre petit canadien est très beau aussi ! ça se voit qu'ils sont de la même famille, grosse ressemblance.
Gros bisous à tes amours.

Eh oui, il faut savoir que les APN reflex ont une durée de vie pour un nombre donné de déclenchements ...... En fait c'est du "consommable" !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Moi aussi j'ai une grosse préférence pour ton petit dernier (mais comme je viens de passer aux PC .......) il est vraiment trop beau. C'est marrant pour un PC comme il a l'intérieur des oreilles si poilues .....Ton autre petit canadien est très beau aussi ! ça se voit qu'ils sont de la même famille, grosse ressemblance.
Gros bisous à tes amours.

Eh oui, il faut savoir que les APN reflex ont une durée de vie pour un nombre donné de déclenchements ...... En fait c'est du "consommable" !!!!


Merci ma chère Véda !
les deux petits Québecois sont très proches en plus .. comme le sont Chi'mini et confetti !!
je peux te dire Véda que le mien de reflex a déjà bien fonctionné !!
alors tu eux y aller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable tes petits canadiens ...comme les deux autres bien sur!! baby love adore le petit nounours vert..il vas finir "delocqtée" fais leurs pleins de caresse ma soeurette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont trop belle tes photos sandrine!!!! tes deux amours sont adorables mais ton petit dernier me plais encore plus! (comme tu le sais deja moi je suis plutot PC...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
elles sont trop belle tes photos sandrine!!!! tes deux amours sont adorables mais ton petit dernier me plais encore plus! (comme tu le sais deja moi je suis plutot PC...)


oui je sais ma chère Nancy !
merci pour mon petit coeur et gros calins à ta petite troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...