Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Le petit dernier d'Olivia

Messages recommandés

Je vous mets à sa demande les photos du petit dernier d'Olivia et lui laisse le soin de vous le présenter.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH !!!!!!!! cheers VOILA LE JOLI PTIT EROS D OLIVIA.
IL EST MIGNOOOOOOOOOOOON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tous mimi c'est fou ils ne se ressemble pas entre frère et soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop beau mon filleul avec sa bouille et son oeil bleu je fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Trop beau mon filleul avec sa bouille et son oeil bleu je fond

Encore un filleul ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veda a écrit:
Melle_Tchi a écrit:
Trop beau mon filleul avec sa bouille et son oeil bleu je fond

Encore un filleul ?????


Et oui c'est Olivia qui me l'a si gentillement proposé je ne peux pas refuser devant tant de beautés I love youI love youI love youI love youI love you


Du coup ça m'en fait 3 et ( peut-être 4 bientôt avec celui de June ) Eva-Luna, Eros et Baby Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila donc eros qui sera chez nous la semaine prochaine , ce n'était pas du tout prévu , mais on m'a proposé quelque chose que je n'ai pas pu refuser , alors ....j'ai pas refusé !!! Laughing c'est trop bon !!!
oui moi les merles j'adore !!!je suis une grande fan , a coté c'est son frere , il en a 2 et une soeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aimais pas trop au départ, mais plus j'en vois et plus je fond pour les merles!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore aussi mais comme ils ne seront bientot plus lof!!je ne m'embarque pas!!
mais tu as bien fait olivia je le trouve vrément trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifiiiiique !! j'adore ses yeux !! ça me donne envie d'avoir pleins d'autres chihuahuas !!!!! dès que j'ai une maison avec un jardin plus grand jeconccretise mon reve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivia poussy a écrit:
voila donc eros qui sera chez nous la semaine prochaine , ce n'était pas du tout prévu , mais on m'a proposé quelque chose que je n'ai pas pu refuser , alors ....j'ai pas refusé !!! Laughing c'est trop bon !!!
oui moi les merles j'adore !!!je suis une grande fan , a coté c'est son frere , il en a 2 et une soeur !




et oui !! un autre Eros !! j'espere qu'il ne sera pas aussi coquin que mon Eros à moi !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas qu' tu en avais un autre merluchon mais celui la est joliment découper au niveau des marquages merle et je dirai même que ses yeux bleu ne me gène pas et pourtant dieu sais que je n'aime pas trop les merluche au yeux bleu.
il est comment ton autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'autre c'est cara , va voir tu verras d'autres photos , mais elle est plus tachée de partout , elle n'a pas de blanc , plus foncé en fait !!!
eros arrive dimanche , je commence le décompte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...