veda11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je vous mets à sa demande les photos du petit dernier d'Olivia et lui laisse le soin de vous le présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 août 2009 qu'il est mignon ce petit merluchon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 août 2009 AH !!!!!!!! VOILA LE JOLI PTIT EROS D OLIVIA. IL EST MIGNOOOOOOOOOOOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 août 2009 comme il est mimi ce petit pépére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 août 2009 Olivia ouvre une collection de merles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 août 2009 il est tous mimi c'est fou ils ne se ressemble pas entre frère et soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Trop beau mon filleul avec sa bouille et son oeil bleu je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 août 2009 calin a lui ...j adore son decoupage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bienvenu petit Eros. Tu es bien mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 22 août 2009 Melle_Tchi a écrit:Trop beau mon filleul avec sa bouille et son oeil bleu je fond Encore un filleul ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 22 août 2009 un beau bebe ,bravo Olivia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 22 août 2009 Il est tout mignon ce petit merluchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 veda a écrit:Melle_Tchi a écrit:Trop beau mon filleul avec sa bouille et son oeil bleu je fond Encore un filleul ????? Et oui c'est Olivia qui me l'a si gentillement proposé je ne peux pas refuser devant tant de beautés Du coup ça m'en fait 3 et ( peut-être 4 bientôt avec celui de June ) Eva-Luna, Eros et Baby Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 août 2009 Huummm...un merluchon:champion: !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 22 août 2009 voila donc eros qui sera chez nous la semaine prochaine , ce n'était pas du tout prévu , mais on m'a proposé quelque chose que je n'ai pas pu refuser , alors ....j'ai pas refusé !!! c'est trop bon !!! oui moi les merles j'adore !!!je suis une grande fan , a coté c'est son frere , il en a 2 et une soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 22 août 2009 Je n'aimais pas trop au départ, mais plus j'en vois et plus je fond pour les merles!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 août 2009 moi j'adore aussi mais comme ils ne seront bientot plus lof!!je ne m'embarque pas!! mais tu as bien fait olivia je le trouve vrément trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bienvenue à ton petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 22 août 2009 Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 22 août 2009 trop mignon..moi aussi j'en veux un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 22 août 2009 il est magnifiiiiique !! j'adore ses yeux !! ça me donne envie d'avoir pleins d'autres chihuahuas !!!!! dès que j'ai une maison avec un jardin plus grand jeconccretise mon reve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 août 2009 il est vraiment craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 22 août 2009 olivia poussy a écrit:voila donc eros qui sera chez nous la semaine prochaine , ce n'était pas du tout prévu , mais on m'a proposé quelque chose que je n'ai pas pu refuser , alors ....j'ai pas refusé !!! c'est trop bon !!!oui moi les merles j'adore !!!je suis une grande fan , a coté c'est son frere , il en a 2 et une soeur ! et oui !! un autre Eros !! j'espere qu'il ne sera pas aussi coquin que mon Eros à moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 août 2009 encore un beau bébé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 23 août 2009 merci !!! je te dirai ca bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bienvenue à ton petit merluchon Olivia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 23 août 2009 je ne savais pas qu' tu en avais un autre merluchon mais celui la est joliment découper au niveau des marquages merle et je dirai même que ses yeux bleu ne me gène pas et pourtant dieu sais que je n'aime pas trop les merluche au yeux bleu. il est comment ton autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 août 2009 l'autre c'est cara , va voir tu verras d'autres photos , mais elle est plus tachée de partout , elle n'a pas de blanc , plus foncé en fait !!! eros arrive dimanche , je commence le décompte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 août 2009 VIVEMENT DIMANCHE OLIVIA !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinscha 0 Posté(e) le 25 août 2009 il a des yeux magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui vivement dimanche! et pour moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 août 2009 il est magnifique olivia, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci !!! tu attends qui nancy dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites