Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tysann

Elfen du Clos d'Athena! nvelle photo page 8

Messages recommandés

Avec un peu de retard je vous présente "officiellement" mon amour! Elfen: la réalisation d'un rêve

Retour sur son évolution!









































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a déjà sa sortie de bain, ses petits impers et son sac de transport! Il ne lui manque plus que son lit et ses nouveaux jouets! J'ai même déjà acheté ses croquettes
J'vouais lui prendre un de ses magnifique lit Louis Dog mais mon ordi en a décidé autrement après 6ans de bon et loyaux service, mon portable à décidé de prendre sa retraite! Et bon il faut que je puisse continuer à aller sur le fofo quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super mignon.
Quelle vitalité il as, il ne tient pas en place, tu vas te régaler avec ta petite tornade.
Il est deja bien equipé pour sa venue, tu vas devoir regarder les petits pulls et manteaux, il va etre petit pour affronté l'hiver.
Moi, c'etait ma grande peur, je suis rassurée, aujourd'hui j'ai reçu le colis de Monique et Yollande.
Heureusement car s'est un grand frileux.
Aujourd'hui on as fait un pique-nique sous les arbres, il tremblait comme une feuille, j'ai du le protéger.
Alors tu vois ce qu'il te reste a faire. Wink
Tu dois maintenant etre impatiente, çà approche.
J'espére bien que ton ordinateur ne va pas lacher, ce n'est pas le moment, on attends de bonnes nouvelles, et côté frais cela tomberait mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt oui, quand c'est pas le processeur, c'est la carte graphique qui me lache ou la batterie qui court circuite et il s'éteint d'un coup! Il fini par se rallumer quelques minutes plus tard mais ça ne peux pas continuer ainsi, c'est fatiguant des fois je n'ai même pas le temps de me connecter qu'il s'éteint!!
En plus je n'ai pas le droit d'acheter un PC (mon père me renierai) mais un Apple ça coûte cher!! Va falloir faire les yeux doux à la banque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente qu'il soit vif, il aura de quoi s'amuser vu les copains qui l'attendent, Capucine à lâché l'affaire mais Sacha et Pookie s'en donne à coeur joie toute la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ce que tu me dit pour ton ordinateur, avec moi il serait deja passer par la fenetre, je n'ai aucune patience, surtout avec les ordinateurs.
Pour les yeux doux a la banque, je ne voudrais pas te décourager, mais les banquiers sont plutôt dur.

Je suppose que ton anni est trop loin!! Et Noêl aussi, alors!!!!!
Dur dur. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaa je suis contente de voir ce post ! Wink


Et je ne suis pas la seule ...regarde le sourire de ton p'tit bonhonmme !!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est absolument magnifique ,je ne suis pas très poil long ;mais il à une bouille à croquer avec sa petite langue qui dépasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique, les noirs et feu sont tous superbes, mais on dirais qu'ila un poil tres beau et tres long deja! pure merveille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci merci Nathalie, ces photos sont SUPERBE!!! J'en ai les larmes aux yeux tellement ce petit fait battre mon coeur! C'est dingue!

Merci pour vos compliments!
Moi cela fait un moment que je ne suis plus objectif quand il s'agit de mon loulou!!!
C'est vrai que c'est une vrai boule de poil, il est vraiment trop chou! Mais il ne bat quand même pas sa soeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chien de nathalie je le redis encore me font vrément turner la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaa mais là c'est chouchoute à moumoune...l'amour de ma vie...je l'adore cette petite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est sur le poil de cette petite chi, est impressionant on dirais meme qu'il ondule!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
les chien de nathalie je le redis encore me font vrément turner la tête

je crois qu'elle en a encore de dispos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaa mais là c'est chouchoute à moumoune...l'amour de ma vie...je l'adore cette petite Wink


Et en plus elle est super douce! Une vrai princesse! C'est de elle que j'ai le plus de photo, elle se prete facilement à l'appareil photo!

Pour Elfen par exemple, il faut presque être un photographe semi professionel! Il ne tiens pas en place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysann ton bébé est adorable!! tu iras le chercher en meme temps que nous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore discuté d'une date avec Nathalie, en même temps si je le sait, je ne vais plus réussir à tenir en place! Je décompterai toute les secondes!!!
Vous aller les chercher quand? Si on viens tous le même jour, on va la tuer notre Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous non plus on ne sait pas encore mais ce serait bien si on pouvait se voir!! on emmenera des tonnes de mouchoirs à Nathalie et meme des bonbons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'adorerai vous rencontrer!!! Mais il faudra la préparer à l'avance!!!
Je penserai au mouchoir, fleurs et les indispensables chocolats!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylviane a écrit:
Vu ce que tu me dit pour ton ordinateur, avec moi il serait deja passer par la fenetre, je n'ai aucune patience, surtout avec les ordinateurs.
Pour les yeux doux a la banque, je ne voudrais pas te décourager, mais les banquiers sont plutôt dur.

Je suppose que ton anni est trop loin!! Et Noêl aussi, alors!!!!!
Dur dur. Rolling Eyes


J'ai une formation en informatique, j'arrive donc à limiter les dégats, et j'ai gagné en patience!

Le nouveau est commandé, je n'ai pas eu le choix de l'ordi, mon père m'a un peu forcée pour le Macbook pro.... En fait il m'a complètement forcée puisqu'il m'a appelé ce matin pour me dire qu'il m'avait commandé le tout nouveau MacBook, quand j'ai vu le prix j'ai bien failli faire une crise cardiaque!!!! Encore plus cher que mon BB!!! Mon père ne comprend pas comment on peut mettre aussi cher dans un chien, moi je ne comprend pas comment on peut mettre si cher dans un ordi! affraid
Je lui donne ce que je comptai mettre dans mon ordi, la différence il me l'offre comme cadeau pour mon BTS que j'ai eu ce Juillet... mais bon, je ne peux m'empécher de penser que je vais avoir une porche pour aller chercher mon pain!! Une twingo m'aurai suffit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Francette Aujourd'hui à 11:49


Emilie a écrit:les chien de nathalie je le redis encore me font vrément turner la tête

je crois qu'elle en a encore de dispos!!


ui j'ai vu la petite a collier mais il ne faut pas que je craque!!
j'ai dis que je voulais un choco il faut que je m'y tienne!
d'ailleur elle vient d'en avoir un de choco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si justement c'est de lui que je parle!!
j'attend de voir son evolution !!
car défois le choco disparait les premiers jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les couleur peuvent changer, mais d'autre peuvent etre interresser aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'est au courant pour les bb de Précious, ils ne sont pas encore sur mon site...seul les chilandais sont au courant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis désolée Tysann...ton p'tit mec est trop rapide pour mon grand âge...toutes ses photos sont floues...Sad je n'ai que celle ci de nette !Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon filleul
TYSANN a des pb d'ordinateur elle va bientot revenir sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoila!!!!!! Bon faut que je me fasse au nouveau ordi!!
Pfou, j'ai trois pages de sujets à rattraper!!!!!

Merci, Emilie, je suis vraiment ravie que tu soit la marraine d'Elfen!

Je part demain matin vers 7h en creuse donc dodo, je rattraperai le fofo mardi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:


Je suis désolée Tysann...ton p'tit mec est trop rapide pour mon grand âge...!Wink


alors là je me marre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit bout
plein de calinou a mon filleul
guette la boite au lettre mon Elfen marraine Emilie ta envoyer un ptit quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nancy, venant de chez Nathalie c'est pas étonnant en même temps! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...