Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tysann

Elfen du Clos d'Athena! nvelle photo page 8

Messages recommandés



Aller faut pas que je traine, j'ai des petites choses à faire avant de partir!
Je m'apprête à quitter la maison, et quand je revient.... J'aurai mon BB!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tysann est partie de la maison vers 17h30 avec son petit bonhomme dans les bras...on avait prévu plus de temps ensemble...mais j'ai eu une petite urgence qui nous a fait nous séparer un peu vite !
J'en suis vraiment désolée...Rolling Eyes

Elle nous dira comment s'est passé le voyage...et la 1ere nuit...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mince, j'espere au moin que l'urgence etait pas grave!
alors on patiente pour les nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien rentrée, j'ai pris plein de photo de mon loulou!!!!! Je vous mets tout demain matin, là je suis crevé, dodo avec mon loulou, qui est une vrai petit pot de colle et qui a été bien accepté par les autres!! (mais lui par contre, il est pas très a l'aise!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente et rassurer que tout aille bien avec le pépére, vivement des nouvelles fraiches de ton petit amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl pour le retard mais ma matinée à été plus chargé que prévu! Razz

Elfen à été un amour dans la voiture, il a dormi presque tout le long!! Il a juste été malade au moment des embouteillage..





Il est encore un peu perdu et vient se cacher derière moi

Monsieur à passé une très bonne nuit (il a pris des position incroyable, les 4 fers en l'air)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il a un caractère incroyable!!! C'est un amour, il est vraiment à croquer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha je suis contente de savoir qu'il va bien ce petit bonhomme ! Tu vas te payer des tranches de rire...c'est un sacré numéro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il est bien timide mais je crois qu'il a beaucoup aprécié de dormir dans sn panier près de moi..... puisqu'il a fini dans mes bras sous la couette les 4 fer en l'air et la tête en arrière, il faut absolument que je vous prennent des photos!!! C'est trop drôle!!! Il sait ce faire aimer ce petit chou!!
Il y a aussi eu Pookie mon petit chaton qui ne la pas trouvé assez propre à son gout et qui à entrepris de faire sa toilette!! Elfen à été quelque peu surpris!! "C'est quoi ce truc qui me lèche de partout?!" et hop il est parti se cacher sur mes pied!

Monsieur à compris qu'il fallait faire pipi dehors, mais bon à chaque fois il faut jouer 10min avant de faire ses besoins Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON BEN CA SE PASSE TRES BIEN, LA TIMIDITE VA S EN ALLER PROGRESSIVEMENT .
VIVEMENT LES PROCHAINES PHOTOS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin tu as récupérer ton p'tit bonhomme, tu sais c'est une affaire de 48 heures maxi pur qu'il se sente chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super il est trop beau mon bébé
bon je sais c'est le tiens
bisou a vous deux et atoutes ta pite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais te remericier Camille pour tout ce que tu as amené avec toi...il ne fallait vraiment pas !!! Ma fille adore les bonbons et te remercie beaucoup !!

Gros bisous au petit bonhomme...ça m'a fait tout bizarre hier soir de ne pas lui courir aprés pour le faire rentrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment il sait, avec tout le monde qu'il a vu, mais c'est bien moi ça maitresse, y a pas de doute!!! Un vrai pot de colle! Quel amour, je n'aurai jamais pu imaginé qu'il serai aussi parfait! Pas une bétise, je l'ai laissé aujourd'hui (travail) pas un pipi de travers, rien de machouillé RIEN! RAS! Il fait ses petit pipi dehors, et viens me demander pour sortir! Non mais jamais vu ça!! IL EST PARFAIT!!! Nathalie, vraiment!

Voici quelque photo de mon bébé (dailleur il faut que j'arrête de l'appeller bébé, il va finir par penser que c'est son nom ! Razz )

On est allé au resto hier, il est resté dans son panier, sans bronché, content d'être avec nous!



Sur celle là on dirai qu'il est mort.... mais non heureusement! cheers Il a de ces positions pour dormir!!! Laughing



Devant la maison! (c'est au bout d'une impasse pas de panique, personne sur la route! Wink )










Elfen dans toute sa splendeur!! N'est ce pas Nathalie!?




Voila ce que le petit chou ma ramené!! Un lézard crévé!! PFU BEURK!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos. Eh OUI il sait déjà qui est sa maîtresse, ceci est typique au chihuahua.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Je voulais te remericier Camille pour tout ce que tu as amené avec toi...il ne fallait vraiment pas !!! Ma fille adore les bonbons et te remercie beaucoup !!

Gros bisous au petit bonhomme...ça m'a fait tout bizarre hier soir de ne pas lui courir aprés pour le faire rentrer...


Au mais de rien c'est normal!!! Quand on voit la merveille que tu m'as donné!!!! C'est la moindre des choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho tu me donne encore plus l'envie d'avoir le mien! que c'est long !! il est superbe tu doit etre aux anges! encore encore des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait mes commentaires d il y a qq mois quand j ai eu Scarlett, je n arretais pas de dire qu elle etait, et elle l est d ailleurs toujours : PARFAITE !
ça ce sont les chiens de Nathalie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce petit bout est trop mignon! Nathalie a de la chance que je ne monte pas avec Francette et Perrine! j'aurais kidnappé la soeurette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
ce petit bout est trop mignon! Nathalie a de la chance que je ne monte pas avec Francette et Perrine! j'aurais kidnappé la soeurette!


oh la vilaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis folle de lui c'est dingue!!! Mon plus gros bonheur, c'est les calins dans le lit le soir avec tout le monde, et ça ronronne et ça s'dendine!! Certain sont pas pour avoir leur animaux dans le lit et bin moi j'adore, je suis un gros bébé qui a besoin de ses doudou pour dormir!

Et non Emilie, toujour rien... t'inquiet qu'a la minute ou je le reçois je t'envoie une photo de ton petit filleul et de sa belle médaille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...