Emilie16 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Tysann a écrit:Je suis folle de lui c'est dingue!!! Mon plus gros bonheur, c'est les calins dans le lit le soir avec tout le monde, et ça ronronne et ça s'dendine!! Certain sont pas pour avoir leur animaux dans le lit et bin moi j'adore, je suis un gros bébé qui a besoin de ses doudou pour dormir! Et non Emilie, toujour rien... t'inquiet qu'a la minute ou je le reçois je t'envoie une photo de ton petit filleul et de sa belle médaille! j'adore les avoirs dans le lit moi oci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 moi aussi !! moi aussi !!! c'est vraiment le bonheur du soir , tous calins dans le lit , et c'est génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ce qu'il est trognon ce petit Elfen Gros poutoux au bébé Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Non mais je tiens à préciser que Elfen est quand même dans son panier.... mais dans mon lit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci Emilie!!!!! Regarde comme il est beau avec sa petite médaille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je suis contente que tu lui mette il est peu etre un peu petit non looooool elle presque plus grosse que lui!! tu es beau mon filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 C EST JOLI CETTE PETITE MEDAILLE, OU EST CE QU ON EN TROUVE DES BELLES COMME CA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 a ANIMALIS ma ptite Val je les faîte faire a mon magasin !! et derrière j'ai fais graver je me souviens plus mais quelques chose comme "si vous me trouver mener moi au vétérinaire" je me souvient plus exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 " Je suis pucé menez moi chez le vétérinaire le plus proche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Comment mettre une vidéo? J'en ai une marrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 a oui merci !!généralement un chihuahua on le perd pas mais bon !!!!il y avait de la place alors je grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 alors la j'en sais rien zuttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Emilie a écrit:a ANIMALIS ma ptite Val je les faîte faire a mon magasin !!et derrière j'ai fais graver je me souviens plus mais quelques chose comme "si vous me trouver mener moi au vétérinaire" je me souvient plus exactement AH D ACCORD, EMILIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 trop mignon avec son collier! il l'accepte sans trop de difficulté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 il aime pas trop, mais je lui met une collier que qu'en on sort! A la maison, j'aime bien qu'ils soient tout nus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ro exibitionniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est génial cette médaille, sans indiscretion tu peux mp, sa coute chere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Les 2 copains, ils sont inséparable!!! Le soir c'est papouille léchouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Pookie fait la toilette à Elfen et vise versa sauf que Pookie fini toujours avec plus de bave qu'Elfen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 looooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 on peu pas voir la vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 mais si!.... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 et nn ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 pfu..... et maintenant? Je pense que c'est parce que la vue était restreint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ca marche pas...je vois que des codes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 moi sa marche désoler Nathalie mais la vidéo je peux pas te faire copier coller sa ne marchera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 oui maintenant c'est bon on voit la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bonjour, Val, Pour la médaille j'ai commander la même a Teddy, par internet, tu as un tres grand choix de medailles , de grandeur, de couleurs,de forme.Je l'ai reçu en 8 jours.C'est 30 millions d'amis (le magazine) qui leur fait la pub.Je n'ai eu aucun probleme avec eux.La medaille os mini alu avec gravures plus port =20 euroswww.chien-medaille.comsatisfait ou remboursé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 eh bien dis donc le gros matou il a de la patience, mais d un autre cote il ne part pas bien au contraire donc c est que ça lui convient, car avec un tromblon pareil ! cette video est trop super et mets en faux le proverbe : s entendre comme chien et chat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Quand c'est pas Elfen, c'est Pookie qui vient le chercher, et il ronronne souvent en jouant!!! Des vrai potaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 En tout cas, c'est bien fragile un chihuahua, Elfen est "tombé" de son panier soit 5cm, et il a poussé un cri genre "ça y est j'me suis cassé la patte" Capucine paniqué en entendant le cri d'un BB bléssé accour et le mamour. Depuis il lève la patte (mais pas toujours la même ) et Capucine fait la maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est trop mignon, il est super sympas ton chat, Elfen n'est pas tedre avec lui, loooooooooooooooool!! J'ai adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Sylviane a écrit:Bonjour, Val, Pour la médaille j'ai commander la même a Teddy, par internet, tu as un tres grand choix de medailles , de grandeur, de couleurs,de forme.Je l'ai reçu en 8 jours.C'est 30 millions d'amis (le magazine) qui leur fait la pub.Je n'ai eu aucun probleme avec eux.La medaille os mini alu avec gravures plus port =20 euroswww.chien-medaille.comsatisfait ou remboursé!!!! SYLVIANE POUR CES RENSEIGNEMENTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 TROP MIGNONNE CETTE VIDEO, J AI ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est beaucoup plus cher que chez moi!!!! moi l'os est entre 11.90 bet 14.90 et en plus vous enlevez -20%!!! en plus l'envoi par lettre normal suffit donc pas de fraie de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Vous enlevez 20°/o pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui ok emilie , sa fais moin chere par toi! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 trop bien la video!!! j'espère que mon chat s'entendra aussi bien avec mon future chichi ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 on s'ennuie pas chez toi !!! quelle bagarre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 olivia poussy a écrit:on s'ennuie pas chez toi !!! Oui cela doit être le terme qui convient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 j'adore cette video!! c'est trop beau de les voir s'entendre ainsi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Alors y a que moi qui ne voit que des codes ... je ne peux pas voir la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 pas de chance N athalie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Nath, va sur youtube et tape "elfen et pookie" tu trouvera la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ils s'amusent bien ces deux garnements !! par contre moi j'aurais peur pour les yeux de mon chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ho génial, Merci Camille ! Trop trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 chimini a écrit:ils s'amusent bien ces deux garnements !! par contre moi j'aurais peur pour les yeux de mon chichi Pookie à l'habitude, il ne sort jamais les griffes, c'est plutôt pour Pookie que je m'inquiéterai, Elfen lui un mis un coup dans l'oeil. Mais c'est costaux c'est petite bête, le lendemain c'était passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 oui les chats sont tres doux quand ils jouent contrairement a ce que l'on pourrai croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites