Tysann 0 Posté(e) le 23 février 2010 Il a bien grandit mon grand bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 février 2010 de gros calin a mon filleul que je l'aime luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 23 février 2010 J'aime bien on voit le cul de Pookie sur la dernière photo, quel pot de colle lui alors. On peux vraiment dire qu'ils sont potes tout les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 23 février 2010 Alors pour la statique, et bin toute seule en faite c'est pas facile!En tout cas merci pour cette superbe laisse et pour le petit plaid (qui est à laver puisqu' Elfen à fait des cochonnerie dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 23 février 2010 Voila donc le résultat de la statique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 23 février 2010 sans commentaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 février 2010 looooooooooooooooooooool je vois le trou de bal**!!sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 23 février 2010 Non mais plus pot de colle que lui tu peux pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 23 février 2010 Sur la 2e il est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci de m'encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 23 février 2010 vraiment beau ce bébinou avec un type comme j'aime !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 23 février 2010 Beau garcon !Joli parquet aussi ...Il faudra ns faire visiter Camille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci les filles Et oui le fameux parquet Le parc de mes chéris n'est pas terminé (il prend 1 bonne partie du salon), je voulais attendre qu'il soit parfait pour vous montrer mon nouveau chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ca vient doucement Camille, tu vas en faire une bête d'expo, pas de problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 23 février 2010 Pour que ça marche en expo ça ne dépend pas que du chien il faut aussi qu'il soit bien présenté et là je vais avoir besoin d'aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites