Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne02290

Le pyjama de Topaze

Messages recommandés

Voici le pyjama de Topaze fait avec un body de BB ...c'etais l'essais et d'un coup la voila endorlie !! quel coquine...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sand89100 a écrit:
ca lui va super bien

Merci a toi tu sais tt lui va et moi et mon mari on ait dingue de cette tite puce..lui qui voulait pas cédé ah ces hommes toujours NON et oui apres hihi , nous les femmes ont sais y faire:topela:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topaze est ravissante avec les choses que tu lui fait!
je remarque toujours ton bon gout pour les belles choses....tu es bien la soeur de sandrine Fabienne!!!!
j,aimerasi savoir comment modifier des choses de bébés comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
Topaze est ravissante avec les choses que tu lui fait!
je remarque toujours ton bon gout pour les belles choses....tu es bien la soeur de sandrine Fabienne!!!!
j,aimerasi savoir comment modifier des choses de bébés comme ca...

ben la tt simple tu achete un body BB , le dos du BB ces le devant de ta nina!! et la tu ft un trou pour passé la queue que tu cous pour evitée l'effilochage!! et voila ..mais attention moi topaze dors ds sa poussette et ne ft pas pipi alors pas de blem sinon tu ft des trous au bonne endroit mais pas simple car bcp de trou:hihi: la prochaine fois je vais achetée des pyjamas et les refaires je les mettrai en photo:yesyes: j'adore coudre:bave: caresse a nina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
et il arrive à dormir avec? il n'essaye pas de l'enlever?

ben non Francette Topaze accepte tout , mais elle a pas encore dormie avec , il fais pas encore froid!! demain je vais achetée de pyjamas BB bien chaud ..... je vais les refaire pour topaze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...