Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne02290

LE TSHIRT CREATION MAISON DE TOPAZE...

Messages recommandés

Voici le t shirt que j'ai confectionnée a ma topaze , a la base c'est un t shirt BB que j'ai retaillée sur les cotée et ouvert sur le dos et remis dentelle et scratch pour une enfilade plus facile ...voila le resultat:LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


et là sur le dos de ma Topaze...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne j,adore ca!!!! il faudrait que j'apprenne comment en faire...tu as mis les scratchs sous le ventre?
j,aurais aimer voir une photo qui montre je pourrais en faire un a nina...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne02290 a écrit:
Voici le t shirt que j'ai confectionnée a ma topaze , a la base c'est un t shirt BB que j'ai retaillée sur les cotée et ouvert sur le dos et remis dentelle et scratch pour une enfilade plus facile ...voila le resultat:LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


et là sur le dos de ma Topaze...


WAOUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis épatée !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est super joli !!!
mais ça ne m'étonne pas car tu as toujours été très douée en couture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
fabienne j,adore ca!!!! il faudrait que j'apprenne comment en faire...tu as mis les scratchs sous le ventre?
j,aurais aimer voir une photo qui montre je pourrais en faire un a nina...

[size=18]Non !! je t'explique tu achétes un t shirt manche courte , tu retailles les cotés selon ta chi , tu recoud et ensuite le coté ventre qui normalement vas a un BB , c'est sur le dos de ta nina!! ensuite tu ouvres en plein milieu du dos(donc sur le ventre du BB) jusqu'a environ 8cm du col et la tu peux mettre un biais ou moi j'ai ft un ruban moi méme que j'ai recousu des 2 cotés ensuite en bas tu coud une pression et pour le reste tu coud du scratch...et voila le tour et joué , si tu as besoin je te redit pas de blem!!
je reprend des photos du t shirt ouvert et les met sur le fofo [/size] PS sur le modele j'ai ft l'inverse alors ne ft pas attention ces le dos du BB alors que ce devrais etre le ventre RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...