Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

desanka vomi

Messages recommandés

ma ptite puce depuis 2 jours vomis une fois par jours
une substance bizard on dirais du caca avec l'odeur oci

sa pourrais etre du a sa grossesse??
je m'inquiète car sa c'est reproduit!!

vous avez déja vécu cela?? des conseils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont parfois des nausées, mais les vomissements sont transparents souvent.
Donc à moins que ce ne soit ce qu'elle vient de manger (croquettes)... tu es sûre qu'elle ne mange pas les crottes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les crottes elle ne les mange pas elle est tous le temps coller a moi lors de la promenade mais inquiète ar on dirais de la diarhée par la bouche
"les personne snsible ne liser pas la suite"
j'ai mis des gants et j'ai regarder on dirais des crouettes bouiilit mais avec l'odeur du caca et c'est la 2eme foi en fesant le menage a fond hier je me suis appercu qu'il y en avais derière le canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi ce ne serait pas des croquettes partiellement digérées qu'elle régurgite ?!
Surveille surtout qu'elle ne perde pas de poids.
Et n'hésite pas à contacter ton veto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci pour en perdre non elle fait que gossir un vraie ballon maintenant j'ai l'impression qu'elle va exploser pourtant ell mange normalement je l'ai passer au virbac elle mange sa dose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a volonté???
mais elle va explosé je t'assure qu'elle a grossis elle marche les pattes écarté maintenant loooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais entre le poids des bébés et le sien, il ne faut pas confondre ! Elle ne doit pas finir en momie quand elle a mis bas !
Je ne te dis pas de la laisser manger comme 15...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ma petite ( mais vraiment petite!!) experience des chiennes gestantes et des femmes enceintes et comme l a si bien dit Sabine les chiennes peuvent vomir car premièrement le trvail hormonal est à son comble et aussi car les bébés peuvent ( comme chez la femme) je pense appuyer sur les organes et l'estomac provoquant des régugitations mais dans le doute un petit coup de tel chez le véto je pense qu'il n'y a rien de mieux pour être rassurer !! en tout cas émilie fait de gros bisous à ta puce pour moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Laurence c'est fait elle te fais de grosse lechouille
j'ai hate de sentir les bébou bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu m'étonnes ma nine faudra que nous racontes tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi avec grand plaisir Very Happy
les gens c'est impressionnant, comme je vais les donner j'en discuter avec ma meilleure amie car elle en prend un et une fille nous entend et me dit tu me fais un prix?
150euro?
j'ai envie elle me dit!!!grrrrrrrrr
je lui es dis que un chien c'est pas un jouet et qu'on prend pas sa comme on prend un sac de papate et que pour elle c'était 10 000 euro !!!
bizarement elle l'a pas très bien prix!!!
j'ai l'impressioon au plus on aide les gens qui n'on pas de moyen en les donnant au plus on tombe sur des gens malhonnete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il sont en bonne santé biensur
je ne vais pas les vendre mes chiens ne sont pas des cannon de beauté!!
je vais peu etre en vendre 1 sur les 4 si jamais je dois faire une ces ou quoi!!
cette portée je l'ai faite pour le plaisir et pour connaître sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je touve ça bien ce que tu fais c'est tellement rare de nos jours mais sache que je trouve tes bébés très beaux même si ils ne sont pas dans le "cadre" chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil et qui sais j'aurais peu etre des bombe qui von sortir!!! oé enfin faut pas trop rêver!!loooool
quoi que des champion ne font pas toujours de jolie chien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la trouves comment miss france?, moi je trouvais que ça première dauphine était bien plus jolie comme la plupart des télespectateurs, néophyte en la matière de jugement de miss!! le jury en à décider autrement... tout ça pour dire que peut être aux yeux des gens tes petits thailandais seront plus beau que le meilleur des chis lof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu etre de toutes facon je sais qu'il seront placé très vite je te dis pas la liste d'attente!!mais les femelles si il y en a seront placé stérilisé car je ne veux pas que les gens les prennent pour la repro!!non mais!!
et c'est plus dure de les donner que de les vendre!!
les gens se méfie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai une de mes amis qui serait super heureuse d'en avoir un de tes bébés Laughing , pour la repro pas de souci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraie!!a super nouvelle sa !!pour le moment je ne prend pas de reservation car je ne sais pas si sa va bien ce passer!!
donc je te tiendrais au courant moi sa me rassure il sera en de bonne main!!!
elle péfère mâle ou femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas je pense qu'elle va aller à son instinct mais merci de me faire confiance car je peux te promettre quelque chose ce petit bout sera bien choyer. je t'embrasse très fort Emilie, au fait désolée de ne pas venir , il fait trop chaud pour Diddle je n'ai plus la clim dans la voiture alors je préfère le laisser au frais mais dès qu'il fait meilleur hop je te l'emmène !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison et je ne 'en veux pas !!je esort pas mes chiens non plus!!
je te dis pas la langue de desanka elle touche le sol loooool
et je te fais coniance car je sais qu'il sera bien choyer tu sera prioritaire si tous ce passe bien!!
car j'avais prévu qu'elle en fasse 2 donc les 2 étais placé d'office (la famille) la 4 bon 'est pas le bout du monde mais bon!!
en plus j'aurais des nouvelles( je ne harselerais pas tu vois ce que je veux dire Wink ) mais une tite photo adulte pour voir l'evolution ne serais pas de refut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a encore vomi cette parès midi 2 fois mas comme on m'a dit que c'étais normal je ne m'inquiète pas!!!
merci de pendre des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CE SONT SUREMENT DES VOMISSEMENTS COMME POUR LES FEMMES ENCEINTES.
GROS BISOUS A TES LOULOUS ET A TOI AUSSI BIEN SUR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
tu as bien raison et je ne 'en veux pas !!je esort pas mes chiens non plus!!
je te dis pas la langue de desanka elle touche le sol loooool
et je te fais coniance car je sais qu'il sera bien choyer tu sera prioritaire si tous ce passe bien!!
car j'avais prévu qu'elle en fasse 2 donc les 2 étais placé d'office (la famille) la 4 bon 'est pas le bout du monde mais bon!!
en plus j'aurais des nouvelles( je ne harselerais pas tu vois ce que je veux dire Wink ) mais une tite photo adulte pour voir l'evolution ne serais pas de refut!!!


oui je vois très bien LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing ne t'inquiète pas en tout cas des phtos ( si tout va bien) tu en auras sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué que parfois, avec la bouffe pour chiot qu'on doit leur donner durant la grossesse, elles ont du mal à digérer car trop gras. J'ai 2 femelles comme ça ici qui ne tolère pas du tout la bouffe pour chiot. Pendant leur grossesse, pour certaines je dois leur donner un peu de chiot et un peu de bouffe pour adulte pour faire un équilibre alors que pour d'autres, je peux simplement leur donner une autre marque de nourriture pour chiot qu'ils digèrent mieux. Meilleure des chances pour ta louloutte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...