Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TopC

Ma petite famille de poilus au grand complet (nvelle portee)

Messages recommandés

Rebonjour, j'ai décidé, pour la première fois, de faire un album famillial car ce serait trop long de faire un album par chis et ce, bien que je n'en ai pas beaucoup. Je vous les présente donc.

Premièrement il y a Ch. Davishall & Hi-Arc's Knaughty Knight appelé KK qui est champion américain et canadien. Il produit de magnifiques chiots. Il faut dire que c'est un mélange de Ouachitah, de Hi-Arc's et de BK's, trois des plus grands éleveurs américains. Ceci étant dit, CE BK's n'a pas de site web et ça n'est pas celui qui existe sur le web. Le voici donc.





Un nouveau mâle adulte viendra agrandir la famille très bientôt mais j'attend de l'avoir ici!

Viennent ensuite mes pepettes. Il y a JLS Bonnie's Rosita & Disarno qui ne pourra jamais faire son ch pour surpoids mais elle est la pierre angulaire de mon élevage puisque j'ai décidé il y a bien longtemps de garder toutes ses femelles pour la prochaine étape de mon programme de sélection. Elle a de superbes qualités et me sort des chiots magnifiques autant en type qu'en conformation. La voici.





Rosita a donné naissance à quelques chiots que j'ai gardé que voici.

Il y a, du dernier mariage, TopC's Princess Zephine une jolie pl. Elle était un peu ingrate chiot mais plus elle vieillie, plus elle est jolie, elle commencera d'ailleurs son championnat canadien au début de septembre. Sa soeur (qui suit) a déjà son titre de championne canadienne et son frère que vous connaissez peut-être déjà, TopC's Doliprane, est dans le ring européen. C'est vraiment une lignée impressionnante. Voici donc Zéphine:





Vient ensuite Can. Ch. TopC's Princess Charlotte qui a fait un BPIG (Meilleur chiot du groupe) lors de son championnat où elle a vraiment cartonnée...





D'un premier mariage il y en a trois que j'ai gardé. Il y a TopC's Princess I Love My Mom qui aura malheureusement sa dernière portée. J'aurais aimé lui faire faire son championnat mais une mauvaise expérience avec un dobberman en expo l'a totalement traumatisée de l'ambiance qui y rêgne... l'art de "scrapper" un chien!





Il y a aussi TopC's Princess Chelsey qui la maman de p'tit p'tit qui est dispo sur mon site. Chelsey habite en permanence avec mon grand ami Jean-François puisque la vie de meute ça n'était pas pour elle, j'essaie autant que possible de respecter leurs besoins personnels. Comem vous pouvez le constater, elle est bien engraissée chez Jef!!!





Pour en terminer avec les filles de Rosita voici TopC's Princess Silver Moon. Elle est une maman fantastique et engendre des chiots à faire rêver. Elle est d'ailleurs la maman de TopC's Baby Love que vous connaissez déjà par Sandrine! Voici donc Moon, appelée ici Bébé:





Moon étant maintenant présentée ça m'emmene à vous présenter 2 perles. Voici donc TopC's Princess Esmeralda que je pensais pouvoir garder. Malheureusement, comme je veux garder que des femelles qui feront 2.2 kg et plus, je dois m'en séparer car elle charte dans les 1.8. Les photos ne sont pas très récentes, il faudrait que j'en reprenne mais je manque un peu de temps!





Sa seconde fille, et non la moindre, elle a pris tous les traits du pur Ouachitah, une merveille... elle est destinée à un grand avenir... il y a des concessions qui n'ont pas de prix et en ce qui la concerne c'est le cas puisque j'ai dû la céder pour cause de problèmes personnels. Remarquez y'a que deux choses qui puissent pousser à céder une telle merveille, la folie ou la m... La vie est d'une cruauté!





J'ai fait une video d'elle cette semaine, je pensais pouvoir filmer sa démarche mais elle est trop fofolle!



La lignée des Rositas étant terminée je peux vous présenter Ch. Roons Sweet lil Brat que j'adore. Elle a fait son championnat canadien très rapidement elle aussi. À ce jour, elle n'a eu qu'un chiot né par césarienne, il ne lui reste donc qu'une seule portée à avoir et j'espère pouvoir garder quelque chose. La voici.





Puis, il y a les Lucy, dont je suis également assez fière. Il s'agit de Ch. Ka-lynn's Lucy of my Heart qui a terminé son championnat canadien très rapidement et en beauté pusiqu'elle a fait un 3e de groupe. Ma manieuse aurait bien aimé lui faire faire également son championnat américain mais malheureusement, comme elle a accouché par césarienne la dernière fois, il ne lui restera qu'une seule portée à avoir alors j'ai préféré laissé tomber le projet. La voici donc:





Du premier mariage de Lucy j'ai gardé ma p'tite vache aussi appelée Pistache mais son vrai nom c'est TopC's Princess I'm a lil Cow. Bien que je ne souhaite pas produire nécessairement du poil long j'ai eu un coup de coeur pour elle. J'attend avec impatience de la marier mais pour le moment vaut mieux la laisser vieillir. Elle a été l'an dernier une fois dans le ring où elle a fait un BOB (Meilleur de race). Je n'ai pas eu l'occasion de la représenter puisque d'autres priorités se sont pointés le nez!



Et pis finalement, la petite derière, TopC's Princess Boogie Woogie qui était très ingrate petite mais qui devient de plus en plus typé au fil du temps bien que ce ne soit pas tout à fait ce que je recherche comme type mais on dirait que son museau raccourci, ou il ne pousse plus plutôt. Enfin, j'attend de voir ce dont elle aura l'air en grandissant. Chose certaine, J'ADORE son body mais cette photo est lors d'une des premières scéances de statiques, elle a lair d'être étirée comme un élastique, elle a cependant un corps bien compact!



Et voilà, maintenant vous êtes à jour dans mon élevage puisque tout mon petit monde s'y trouve. Il y aura pas mal de changement durant l'hiver prochain puisque plusieurs stérilisations, je vais donc garder les perles féminines à naitre dans les prochains mois afin de m'assurer une relève avant de me retrouver le bec à l'eau car j'ai dû en "sacrifier" plus que prévu sur les dernières portées! Sur ce je vous dis à très bientôt... je sais que c'est un très gros post, j'espère que ça ne vous gênera pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOUS plus beaux les unes que les autres !! BRAVO Nathalie , tu nous fais tous rever !! BONNE CONTINUATION ET TOUT PLEIN DE REUSSITE DANS TA PASSION !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop jolis tous ces loulous, quelle belle petite famille tu as là

merci pour la presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un énorme merci Nath pour cette belle présentation de tes petits amours !!
ce que j'aime chez toi c'est cet amour que tu as pour tes chis et la passion qui t'anime pour ton élevage !
je te souhaite de tout coeur la plus belle des réussites !
gros bisous et calins de Baby Love à sa première maman sans qui il ne serait plus de ce monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis totalement Fan de Roons Sweet lil Brat
et "Palomita" la petite blanche PL aussi...

Très beaux chis, que je ne me lasse pas de voir et revoir...
Merci beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce reportage sur ton élevage, c'est un pur régal!

Tu as des magnifiques chihuahuas, et j'imagine que tu vas avoir de superbes portées dans un futur très proche!

Toutes mes félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooooooooh j'avais pas vu tous ces commentaires... un gros merci pour vos bons mots... j'attend effectivement quelques portées intéressantes d'ici les 6 prochaines semaines. C'est vraiment excitant! J'aurais aussi mon nouveau mâle très bientôt et je suis vraiment très excitée de ce fait, c'est tjrs un événement que d'adopter un nouveau tchitchi... Je suis encore dans les rénos donc pas mal occupée, je viens faire des tournés net de temps en temps quand personne pour m'aider! Je dois cependant arrêter les rénos pour quelques jours pour cause d'accouchement, j'aurai donc du temps (enfin) pour fouiner sur le net!

Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Qui accouche ?!!


Rosita. Après elle s'en va en vacances pour un an chez mes parents qu'elle adore. Mon beau père est très malade et il est tout à fait en amour avec elle ça lui fait donc de la zoothérapie. D'ailleurs, il y a même pas si mois il disait qu'il ne dormirait jamais avec un chien dans son lit... c'est drôle mais Rosita dort avec lui depuis 2 mois (mdr). Vive la chihuahuamania!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
alors elle c'est petite bombinette whaouuuuu


oh que oui elle est jolie. la seule chose c'est sa courbe de croissance. Parfois elle charte 1.8 kg, la semaine d'après elle en charte 1.3, on en perd son latin. Je ne sais donc tjrs pas, à 6 mois, si je la cède pour compagnie ou pour la repro/expo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma belle Rosita est en train d'accoucher, je suis toute excitée, elle a jusqu'à maintenant 2 pepettes et 1 p'tit mec et j'entend un autre coeur avec mon écho sonore. Les 3 sont tricolores, c'est fou comme ce gène est dominant! Je vous mettrai des photos bientôt mais pas de suite, il est 1 heure du mat et c'est tjrs pas terminé. Je reprendrai aussi des photos de p'tit p'tit qui est enfin de retour de vacances. Ça lui a fait du bien ça s'est certain, il était tout fou en arrivant ici! Sur ce je vous dis Bon Matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette !
Pour le retour du jeune homme, et pour la mise bas !

Oui, fais nous un beau post pour nous présenter les bébés ! Tu as vu, on a une section pour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
formidable !!! Rosita j'en suis certaine t'aura fait de jolis bébés !!
dis moi Nathalie, combien pèse la soeur de Baby Love ??
Baby Love a ce jour pèse 1070 gr , je me demande bien combien il va faire adulte mon petit titi lol!
il est tout petit mais il a tout d'un grand !!
gros bisous Nath et calins à tes amours de chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reallo tous, me revoici donc après quelques jours de galère. J'ai effectivement eu des problèmes avec l'une des pepettes de Rosita qui s'est éteinte à l'âge de 48 heures mais là n'est pas le but de ce message! Vous avez redemandé des photos de p'tit p'tit et en voici, je les ai prises il y a 3 jours, il est vraiment magnifique, surprenant puisqu'il est dans l'âge ingrat!








J'en profite pour en remettre de plus récentes de Elliott que j'aime définitivement de plus en plus...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit "ptit ptit" est sublissime Nathalie !!
quel magnifique tête !!
Baby love fait un gros bisous à son demi frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reallo! Quelle semaine de fous! Comme certains le savent déjà Rosita a adopté 2 chiots d'un autre élevage (je sais pas si j'ai le droit de donner le nom ici?) La maman de ces chiots étant décédée des suites d'une surdose de mercure dans son corps. On est pas certains d'où vient ce mercure, on cherche encore. Soit c'est à cause de boites de thon que la maman mangeait ou encore à cause des croquettes, des tests sont en cours. Enfin bref je suis assez occupée puisque Rosita ne peut pas faire faire les selles de ces deux chiots adoptés tant qu'on est pas certains de ce qu'avait la maman et de combien ça prend pour éliminer ce mercure, je dois donc m'occuper moi même 24/24 de leurs faire faire leurs besoins, de là mon silence des derniers jours. Par contre, j'avais très hâte de vous présenter les deux chiots légitimes de Rosita. Il reste un mâle et une femelle une pepette étant décédée 48 heures après sa naissance.

Il y a donc la pepette, qui sans doute restera ici, d'autant qu'elle charte pour le moment dans les 2.3 kg, ce qui est extraordinaire.


Le p'tit mec, il sera superbe je pense, ces deux là, comme tous les chiots de Rosita, semblent avoir de superbes têtes! On ne peut pas encore parler de confo mais bon, de ces deux lignées il n'y a généralement aucun problème!



Sur ces photos ils ont une semaine pile. Le poids de la pepette est à ce jour 232 grammes et celui du mâle 239, ils seront tous deux de tailles parfaites si la tendance se maintient! Je vous remettrai d'autres photos quand les petits yeux seront ouverts!

à très bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci, je n'osais pas donner de nom n'étant pas encore très familière avec vos règlements, c'est un bon élevage de toute façon, je ne citerais pas d'élevage non recommandable c'est certain. Les petites adoptées de Rosita, donc, viennent de l'élevage "La rose des vents" aussi au Québec. J'ai connu Guylaine en expo l'an dernier, elle est une autre passionnée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon par contre Nathalie je suis desolé mais en accord avec d'autres membres nous avons décidé de te bannir parce que la tentation de tes chiots devient insoutenable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha oki alors, banissez moi, j'vais allonger ma black list, j'peux avoir une liste des membres ;-))) comme ça j'serai pas une temptation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi !
C'est pas moi !

Je n'attends qu'une seule chose : te piquer un chiot, alors ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo d'une belle petite famille reconstituée! Ben oui, même les chihuahuas font ça en 2009!! :0)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'pouvais arrêter de leur faire faire leurs selles et dormir un peu la nuit je serais trop trop contente, je commence vraiment à être fatiguée à brûler comme ça la chandelle par les deux bouts depuis une semaine et demi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...