Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TopC

Ma petite famille de poilus au grand complet (nvelle portee)

Messages recommandés

TopC a écrit:
hahaha oki alors, banissez moi, j'vais allonger ma black list, j'peux avoir une liste des membres ;-))) comme ça j'serai pas une temptation!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TopC a écrit:
si j'pouvais arrêter de leur faire faire leurs selles et dormir un peu la nuit je serais trop trop contente, je commence vraiment à être fatiguée à brûler comme ça la chandelle par les deux bouts depuis une semaine et demi!


Rosita ne le fait pas ?
J'ai eu une maman qui a adopté un chiot en gérant les siens, mais elle ne le nettoyait pas. Juste elle le laissait têter. Elle ne s'occupait complètement que des siens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TopC a écrit:
si j'pouvais arrêter de leur faire faire leurs selles et dormir un peu la nuit je serais trop trop contente, je commence vraiment à être fatiguée à brûler comme ça la chandelle par les deux bouts depuis une semaine et demi!


écoute si je peux te soulager je t'en debarasse avec grand plaisir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si Rosita en veux, justement, je dois être plus rapide qu'elle! Comme leur maman est décédée d'une intoxication au mercure et que ça peut passer dans les selles (enfin, je crois) je ne veux pas que Rosita mange ça, je me réveille donc aux 2 heures la nuit pour la devancer et leur faire faire tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord !
Mais si les bébés ont survécu, ils ne doivent pas être dangeureux, si ? Puis ils ont du évacuer en quelques jours, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après le vet non, je pourrais les laisser faire mais bon, dans le doute abstiens-toi, je m'en voudrais à mort s'il arrivait quelque chose à Rosita et ses petits, je préfère me bruler à les protéger! Par contre, tu as raison, les petits vont bien, leur urine est abondante et de belle teinte donc les reins n'ont pas été atteints et ils semblent bien digérer malgré des selles très acides donc je ne sais pas si le foie a été atteint ou non... quant à ce qui passe dns les selles ça doit etre assez infime comme quantité puisque j'ai lu que la demi-vie du mercure est de 89 à 135 jours et que beaucoup s'élimine par les poils et les griffes donc... mais bon, je suis mère poule, comme mes filles sont trop grandes pour que je les surprotège il faut bien que je me défoule sur quelqu'un! (mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TopC a écrit:
D'après le vet non, je pourrais les laisser faire mais bon, dans le doute abstiens-toi, je m'en voudrais à mort s'il arrivait quelque chose à Rosita et ses petits, je préfère me bruler à les protéger! Par contre, tu as raison, les petits vont bien, leur urine est abondante et de belle teinte donc les reins n'ont pas été atteints et ils semblent bien digérer malgré des selles très acides donc je ne sais pas si le foie a été atteint ou non... quant à ce qui passe dns les selles ça doit etre assez infime comme quantité puisque j'ai lu que la demi-vie du mercure est de 89 à 135 jours et que beaucoup s'élimine par les poils et les griffes donc... mais bon, je suis mère poule, comme mes filles sont trop grandes pour que je les surprotège il faut bien que je me défoule sur quelqu'un! (mdr)


Je connais ça !
Mais mes adultes me supportent toujours... ils restent mes bébés !!! Very Happy
Et certains plus "machos" que d'autres, acceptent en râlant les bisous dans le cou Very Happy
Je ne les vois pas grandir alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Trop contente que Nath nous rejoigne, encore de beaux chis à voir, en perspective!


Wé merci mais ce fut bref mais touchant, j'ai d'jà été bannie, accusée de vous faire gaspiller vos clavier en bavant... comme si c'était ma faute si vous aviez pas de bavoir (hu uh!)

:-)))

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, pas de bannissement!
J'ai de grands bavoirs et je peux en donner aux copines qui en ont besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai repris des photos des deux petits de Rosita / Knaughty Knight. Ils seront superbes tous les deux malgré que pour le moment, les couleurs de la petite sont plus vives que celles du p'tit mec. Côté confo, ils se ressemblent énormement mais ça parrait plus ou moins à cause du jeu des couleurs !

Voici le petit mec, que je garde pour le moment en observation et pour encore quelques semaines puisqu'il n'a que 2 semaines! J'ai très hâte de le voir évoluer ça c'est certain qu'ils passent de la période "rat" à la période "petit chihuahua"! Son poids à 2 semaines est de 372 grammes.



La petite femelle qui restera probablement avec nous puisqu'issue de mon couple alpha du moment. Comme ils ne m'ont donné à ce jour que des chiots avec type et conformation terrible, j'ai de grands espoirs en ce qui la concerne! Son poids à 2 semaines est de 329 grammes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE PETIT MALE A L AIR BIEN MIGNON, J AI HATE DE LE VOIR GRANDIR AINSI QUE SA PETITE SOEUR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite femelle est une tuerie!! je la veux je la veux je la veux!!!!! si tu la garde pas je la veux!!!!! si si!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si j'ai hesité longtemps avec le magnifique ptipti de nathalie.. et d'ailleurs j'en ai encore envie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Àh ça c'est certain que je la garde, les femelles de cette lignée c'est le futur de mon programme d'élevage. Je vais peut-être garder le p'tit mec aussi, je me tâte, je l'observe...

C'est vrai qu'il est joli ton p'tit bringé Alex, une nouvelle "folie"? Il a le type ça c'est sûr! Il sera cool à voir grandir! Quand même des bringés j'en ai pas vu des tonnes bien typés comme ça!

Quant à PtitPtit il sera dans le ring au printemps, j'espère en faire un champion canadien avant de le céder. À l'âge où il est rendu c'est même pas la peine que j'hésite! Si Jef (qui le garde avec lui) l'a bien entrainé et qu'il se sent à faire son baptême du ring, il commencera peut-être en Novembre à Montréal, sait-on jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Nathalie pour tes mots sur ma merveille!
c'est le "porteur choco" qui a tranché je dois dire.. et une couleur qui m'a toujours beaucoup plus! mais je ramenerais une merveille de chez toi un jour ou l'autre c'est sur!!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas ici, je ne l'ai pas revu depuis les dernières photos. J'en ai demandé à Jef mais il n'est pas très "photos"! Quand j'en aurai c'est certain que je viendrai les ajouter ici pour que vous voyez son évolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce que je suis excitée! Je vous avais parlé il y a quelques semaines d'un nouveau p'tit gars dans la famille et ça y est, c'est officiel! Je suis donc très très très heureuse de vous présenter mon nouveau mâle Davishall Cruise America aussi appelé Spike et qui me fait baver depuis presque 2 ans... il lui manque 1 point de championnat américain, il se pourrait que je le lui fasse terminer quant au championnat canadien il devrait être dans le ring au printemps. Un GROS merci à Caroline de BCBGChihuahua pour sa confiance! Le voici donc!!!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'est pas encore ici mais c'est officiel, il y est dimanche, tout est planifié alors je me permet djà l'annonce, j'avais tellement trop hâte et maintenant vivement les bébés, la femelle principalement pour laquelle j'en avais besoin a commencé ses chaleurs, quelle synchro! Je sens que les 2 prochains mois seront longs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reallo tout le monde! Me revoici après 2 césariennes et beaucoup de boulot! Mes belles TopC's Princess I Love My Mom et ch. Roon's sweet lil Brat ont eu chacune 3 chiots! 2 mâles une femelle pour Love et 2 femelles 1 mâle pour Brat, je suis très contente, ils semblent déjà à croquer! Je reviendrai dans quelques jours pour vous mettre des photos!

J'en ai repris il y a quelques jours des 2 petits de Rosita que je garde. Il y a tout d'abord TopC's Princess Penelope qui pesera dans les 2.2 kg à l'âge adulte.







Le p'tit gars qui n'a pas encore de nom, j'ai une idée mais j'attend d'être certaine de le garder... Rosita et KK font vraiment de belles portées, leurs chiots se ressemblent tous c'est fou! On retrouve Doliprane et Charlotte dans ces 2 petits c'est incontestable!





Notez qu'ils ont sur ces photos 6 semaines, je pourrai prendre ma décision finale quant au p'tit mec d'ici encore un autre 6 semaines j'imagine mais pour le moment je l'adore!

Bises à tous et je vous reviens très bientôt avec des photos des 6 nouvelles crevettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup la 1ère petite femelle.

Félicitations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAh des p'tits bébés! Je vois mini c'est fou! Voici mes 2 dernières portées, toute deux ayant comme papa mon petit Champion Canadien et américain Knaughty Knight!

Voici la première portée. La maman est TopC's Princess I Love My Mom! Il y a 3 chiots, 1 pepette et deux p'tits gars. Ils seront très petits! Ils sont nés le 10 octobre, ils commencent tout juste à ouvrir leurs petits yeux!

Un des deux petits mâles, son poids à la naissance était de 100 grammes.


Le second p'tit gars, il à l'air d'un ourson en peluche! Son poids à la naissance était de 118 grammes.


Finalement, la petite pepette, une crevette, elle semble déjà bien typée, son poids à la naissance était de 80 grammes


Vient la seconde portée, celle de ma petite championne canadienne Brat. Elle a eu 2 pepettes et un p'tit mâle nés le 13 octobre.

Voici la première pepette, pour le moment elle est en observation puisqu'il est possible que je la garde selon son évolution.


Vient ensuite la seconde pepette, vraiment minuscule, 60 grammes à la naissance. Vu son petit poids elle a eu un peu de mal à démarrer et j'ai dû la "brancher" sur maman moi-même pendnat 4 jours où franchement je me suis demandée si elle passerait à travers. J'ai aussi donné son frère en adoption à Love afin de faire plus de "place" pour la crevette. Love l'a pris avec plaisir. Elle va maintenant très bien et son évolution se fait normalement, YAHOOOO!

ça c'est une photo à 3 jours...


ça c'est une photo à 1 semaine et demi. Ses petits yeux ne sont pas encore ouverts ni ceux de sa fraterie mais ça ne saurait tarder!


Le dernier, un p'tit mec, son poids à la naissance était de 82 grammes, il sera donc très petit lui aussi mais il a déjà une jolie tête et un marking magnifique! J'aimerais beaucoup le garder mais je ne peux tous les garder donc pour le moment je le "retiens"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaouuuu ils semblent merveilleux tous ces bébés!! j'ai hate de les voir pousser!
je n'arrive pas à voir avec ta webcam.. ça doit etre mon ordi pourrave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignons !
Et j'arrive à voir ta Webcam !
Mets toi un peu à la place de Love ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...