Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

Ebene "des graines de stars"

Messages recommandés

Ba voila!!! On a ete chercher Ebene chez Gaby hier.
Le choix a été difficile sur photo( car gaby en avais deux a me proposé) Mais arrivé sur place nous avons pas hésité!! c'est Ebene qu'on voulais!!!
Les photos ne la valorise pas mais en réalité elle est sublime tout comme sa soeur Eclipse!
elle a deux mois et 1 semaine, pese 987 grs, propre marche deja en laisse..le reve quoi!!!
mes loulous l'ont adopté de suite...
je suis aux anges!!
voici quelques photos pour vous....













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est splendide!!! je l'adore ta petite pupuce!

Dis donc, c'est ce que j'appelle un CRAQUAGE CHILANDAIS!!!!

Bravo à toi pour ton choix, et bravo à Gaby pour cette merveille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je la trouve superbe et bien typée!!
ro ce ptit museau j'ai envie de le croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voici Ebene ! Ben tu vas t'apercevoir que les chis foncés rendent mal en photo .... Pourquoi ? ça ???? Mais c'est un fait ! Ils sont toujours plus beaux en vrai.
Mais elle est bien typée ! et puis tout juste 2 mois c'est encore un tout petit bébé, elle va être très belle, je n'en doute pas un instant. Contente pour toi ma Nancy ! Tu vois tu l'as eue ......
Gros bisous ainsi qu'à tes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers comme elle est belle nancy et en plus elle à l'air très sage aussi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe ta petite Ebène Nancy à quelques semaines près j'aurai pu la voir dommage Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle me fait trop penser a ma fille avec cette jolie robe noire!!!!!
moi je la trouve plus que magnifique en photo alors je n'imagine meme pas en vrai...tu m'etonne moi aussi j'aurai craqué!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une vraie merveille pour mes yeux


elle est trop chou avec ses yeux attendrissants!!!!!!!!!!!

NANCY vient vite me voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrêter de lui dire qu'elle est belle après elle va avoir la grosse tête !!
quoique pour un chi c'est mieux!!

depuis hier c'est tout calme a la maison car 3 sur 4 son partis ce week-end
et la petite derniére part le week- end prochain.
je suis contente de te l'avoir vendu Nancy car je sais qu'elle va être merveilleusement bien chez toi!!

au faite n'oublie pas de mettre de l'argent de coté pour ta futur choco dans 2 ans!!!
merci encore pur les petite gâterie que tu nous a apporter c'est un régal!!

fait lui de gros bisous a ma pupuce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que c'est super important les placements de nos chiots, et je peux garantir que Nancy est la personne idéale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ELLE EST SUBLIME!!!!
J'avais flashé sur eclipse mais cette demoiselle est splendide!!!
Et elle marche déja en laisse??
C'est fou Shocked

Bravo elle est vraiment très très belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie tous!!!! ça fais plaisir qu'elle vous plaise aussi... oui veda c'est vrai que les chis foncés on a du mal a les prendre en photos! ça rends pas du tout!!! vous la verriez en vrai elle est dix fois plus belle que sur les photos!!
sa soeur qui est noire aussi ( eclipse) ça rends mieu je trouve je sais pas pourquoi??
Alors ça y est gaby ?? eclipse est reservé ?? elle restera sur le forum ?
Et oui c'est genial qu'Ebene marche deja en laisse! a mon avis gaby doit y etre pour quelques chose!! je peu vous dire que tous les chiens de gaby sont magnifiques!! tres beaux tres propres, bien soignés,pas malheureux du tout!! j'ai visité sa maison, et ses amenagements! c'est vraiment génial!!!
je vous met quelques photos
Fré etais venu nous rejoindre chez gaby
dans le jardin de gaby avec les chiens

gaby et ebene

moi et le papa d'ebene

devant une tartes aux mirabelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça les photos ne la valorise pas!!!! Elle est super belle!

Merci pour les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Merci pour les photos Nancy ! Je découvre enfin le visage de ma copine Gaby avec qui je papote souvent ...... Je ne la "voyais" pas du tout comme ça ! Comme quoi c'est super sympa de voir en vrai nos copines virtuelles.
Oui je sais, les chis foncés ne sont pas à leur avantage en photo, ma tite Eva-Luna qui est bleu très foncé, ne rend pas du tout non plus ! Je ne sais pas, ça n'accroche pas la lumière ou fait des reflets ??????
Quelle chance tu as eu d'aller chez Gaby, ah si je n'étais pas si loin .......Et quelle chance aussi d'avoir eu un chi de chez elle ! J'ai pourtant attendu longtemps mais aucune de ses filles n'a daigné me faire une bleue .........Peut être que maintenant que j'en ai trouvé une elles vont s'y mettre ! lol! Quoique Gaby, me manque une choco .....Alors tu sais, mini, super typée, PARFAITE quoi !LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!!! pour une fois je suis pas trop moche en photos car moi non plus je ne rends d'habitude!!

Dommage les filles que vous habitiez si loin car en effet on pourrai se faire des rencontre plus souvent.

tu sais pour la marche en laisse j'y suis pour rien Nancy c'est du a son caractère facile a vivre et peu être un peu grâce au nouveau petit harnais que j'utilise il ne se sente pas attacher et du coup accepte mieux la marche en laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est joli un petit chi tout noir!
Ebène a un type super, elle est mimi comme tout!
Joli choix Nancy et avec Gaby, tu auras un suivi très consciencieux!
La tarte aux mirabelles, miam miam!!!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant j'utilise un harnais simple en nylon mais ebene est tellement heureuse que ça ne la gene pas du tout!! j'ai meme essayer le collier car je veux l'habituer aux deux, et ça se passe tres bien aussi. Aujourd'hui je l'ai emmener au marché (ou je travail) pour la presenter a mes collegues! elle a fais la star du marché!! tout le monde est venu la voir(boucher, charcutier, poissonier, fromager ect...) ils ont tous craquer sur elle! hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST OBLIGE DE CRAQUER SUR CETTE PETITE, ELLE EST TROP BELLE .
ET JE SUIS CONTENTE D AVOIR MIT UN VISAGE SUR MA VOISINE DE NORMANDIE GABY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben que veux tu quand on achète chez un éleveur sérieux on a des chis bien dans leurs baskets !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Ben que veux tu quand on achète chez un éleveur sérieux on a des chis bien dans leurs baskets !!!!


CA C EST SUR, SI UN JOUR J AI LA CHANCE DE POUVOIR AVOIR UN DEUXIEME CHI JE VERRAI DU COTE DE CHEZ GABY JE CROIS Wink .
BISOUS VEDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
je vous remercie tous!!!! ça fais plaisir qu'elle vous plaise aussi... oui veda c'est vrai que les chis foncés on a du mal a les prendre en photos! ça rends pas du tout!!! vous la verriez en vrai elle est dix fois plus belle que sur les photos!!
sa soeur qui est noire aussi ( eclipse) ça rends mieu je trouve je sais pas pourquoi??
Alors ça y est gaby ?? eclipse est reservé ?? elle restera sur le forum ?
Et oui c'est genial qu'Ebene marche deja en laisse! a mon avis gaby doit y etre pour quelques chose!! je peu vous dire que tous les chiens de gaby sont magnifiques!! tres beaux tres propres, Ah ben pour une toiletteuse ça serait le comble que ses chis ne soient pas propres !lol! bien soignés,pas malheureux du tout!! j'ai visité sa maison, et ses amenagements! c'est vraiment génial!!! Veinarde va !
je vous met quelques photos
Fré etais venu nous rejoindre chez gaby
dans le jardin de gaby avec les chiens

gaby et ebene

moi et le papa d'ebene

devant une tartes aux mirabelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci june!!!
ma pauvre sabine je crois qu'il ne reste plus de tarte aux mirabelles!!!
on nous a pris en photo depuis un portable... j'ai agrandi un peu la photo mais c'est de tres mauvaise qualitée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Nancy arrête de faire ta chipoteuse, on s'en fout de la qualité de la photo ! cette petite est une bombe !
c'est rare sans le petit medaillon blanc sous le cou non ?
j'espère qu'un jour j'aurai une belle petite noire comme ça moi aussi (tu vois Nancy je suis jalouse tellement elle est belle ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
alors Nancy arrête de faire ta chipoteuse, on s'en fout de la qualité de la photo ! cette petite est une bombe !
c'est rare sans le petit medaillon blanc sous le cou non ?
j'espère qu'un jour j'aurai une belle petite noire comme ça moi aussi (tu vois Nancy je suis jalouse tellement elle est belle ! )

ça me touche beaucoup que tu l'aime june!! je ne sais pas si c'est rare les touts noir sans de blanc du tout mais en tout cas elle est toute noire de partout. tu la verrais en vrai danielle! je suis sur que tu me la kidnaperais! hihihi

Charlotte ! c'est avec grand plaisir qu'Ebene t'accepte comme marraine!!!
merci beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
june a écrit:
alors Nancy arrête de faire ta chipoteuse, on s'en fout de la qualité de la photo ! cette petite est une bombe !
c'est rare sans le petit medaillon blanc sous le cou non ?
j'espère qu'un jour j'aurai une belle petite noire comme ça moi aussi (tu vois Nancy je suis jalouse tellement elle est belle ! )

ça me touche beaucoup que tu l'aime june!! je ne sais pas si c'est rare les touts noir sans de blanc du tout mais en tout cas elle est toute noire de partout. tu la verrais en vrai danielle! je suis sur que tu me la kidnaperais! hihihi

Charlotte ! c'est avec grand plaisir qu'Ebene t'accepte comme marraine!!!
merci beaucoup!!!


Ouai TROP super bienvenue ma petite Ebène ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui Nancy je n'veux pas la voir ! ce serait trop dur à supporter Laughing (mais je la verrai l'année prochaine à la réunion amicale je pense)
là j'ai raté l'inscription pour l'expo de Metz ! j'aurais eu 4 chiens à présenter ! et ce matin mon fils me telephone pour me dire qu'on peut y aller ! ah y'a des fois je le tuerais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est peu etre pas trop tard danielle!!! telephone leur..
moi je vais inscrire divine pour la confirmation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que qd la date limite de cloture est passée c'est passé non ?
en plus maintenant c'est plus possible, c'est le jour qui a été fixé et où mon petit enzo va partir ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...