Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrine05

mon rot...

Messages recommandés

Raick mon rot vient de se faire opérer, je l'ai fait castré, et je voulais qu'on lui retire une énorme boule au niveau de l'anus... mon ancien véto me disait de la faire grossir, que ce n'était rien de grave, et en fait, il s'agit d'une hernie périnéale....

Je suis vraiment degoutée, car elle est énorme, et ça va pas etre simple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
Raick mon rot vient de se faire opérer, je l'ai fait castré, et je voulais qu'on lui retire une énorme boule au niveau de l'anus... mon ancien véto me disait de la faire grossir, que ce n'était rien de grave, et en fait, il s'agit d'une hernie périnéale....

Je suis vraiment degoutée, car elle est énorme, et ça va pas etre simple....


Ah mince je suis désolée pour toi Perrine ,je ne m'y connais pas du tout en rot mais j'imagine bien que ce genre de surprises ne doit pas être agréable du tout... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhhhhhhhhh qu'est ce qu'il est beau !! j'aime beaucoup ces chiens!!! les pauvres ils ont une sale réputation alors qu'ils sont pour la plupart de gros nounours ; Merci perrine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ira mieux ce soir, quand il sera de retour !
Bon, le post op' sera peut être un peu délicat aussi...
Je croise les doigts !
Cela doit être fini maintenant, tu as des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les rott, Diva et Eïven ont un "cousin" rott qui s'appelle Véloce et qui est un amour. J'espère que tout ira bien pour Raick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois appeler mon véto dans 20 minutes, pour savoir quand est ce que je peux aller le chercher, et la il va tout m'expliquer.