Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrine05

mon rot...

Messages recommandés

Raick mon rot vient de se faire opérer, je l'ai fait castré, et je voulais qu'on lui retire une énorme boule au niveau de l'anus... mon ancien véto me disait de la faire grossir, que ce n'était rien de grave, et en fait, il s'agit d'une hernie périnéale....

Je suis vraiment degoutée, car elle est énorme, et ça va pas etre simple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
Raick mon rot vient de se faire opérer, je l'ai fait castré, et je voulais qu'on lui retire une énorme boule au niveau de l'anus... mon ancien véto me disait de la faire grossir, que ce n'était rien de grave, et en fait, il s'agit d'une hernie périnéale....

Je suis vraiment degoutée, car elle est énorme, et ça va pas etre simple....


Ah mince je suis désolée pour toi Perrine ,je ne m'y connais pas du tout en rot mais j'imagine bien que ce genre de surprises ne doit pas être agréable du tout... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhhhhhhhhh qu'est ce qu'il est beau !! j'aime beaucoup ces chiens!!! les pauvres ils ont une sale réputation alors qu'ils sont pour la plupart de gros nounours ; Merci perrine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ira mieux ce soir, quand il sera de retour !
Bon, le post op' sera peut être un peu délicat aussi...
Je croise les doigts !
Cela doit être fini maintenant, tu as des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les rott, Diva et Eïven ont un "cousin" rott qui s'appelle Véloce et qui est un amour. J'espère que tout ira bien pour Raick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois appeler mon véto dans 20 minutes, pour savoir quand est ce que je peux aller le chercher, et la il va tout m'expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben tiens nous au courant surtout....en esperant que ce ne soit pas grave...il est trop beau ton rot!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je viens de rentrer, donc on va programmer une autre opération pour mon bébé, il sera tout neuf apres ça, donc il a une hernie périnéale, on va devoir l'opérer en deux fois, c'est super compliqué, et j'éspère que tout va bien se passer!

mise à part l'hernie, tout va bien pour lui, il est à coté de moi, il est encore dans les vap'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
et bien je viens de rentrer, donc on va programmer une autre opération pour mon bébé, il sera tout neuf apres ça, donc il a une hernie périnéale, on va devoir l'opérer en deux fois, c'est super compliqué, et j'éspère que tout va bien se passer!

mise à part l'hernie, tout va bien pour lui, il est à coté de moi, il est encore dans les vap'!



ouff je suis contente de ces bonnes nouvelles! fais lui un gros calin pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas vraiment une bonne nouvelle.... mais bon, il faut savoir relativiser... j'éspère juste que mon chien va s'en sortir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va bien et c'est le principal.. une anestesie n'est jamais sans risque... moi ça me stress à mort..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout qu'il va devoir se faire opérer en 2 fois, c'es ça qui me fait bizarre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que c'est docteur mamour qui s'occupe de lui, au moins, c'est toujours un plaisir de le voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
heureusement que c'est docteur mamour qui s'occupe de lui, au moins, c'est toujours un plaisir de le voir....

effectivement ,ça t'aidera!!!
bisous à ton gros bébé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
heureusement que c'est docteur mamour qui s'occupe de lui, au moins, c'est toujours un plaisir de le voir....



ma bichette d'amour!!! remy doit etre trop jaloux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour ton rot Perrine je trouve ces chiens absolument magnifiques avec les Doberman je sais rien à voir mais bon...lol
Mais je crois que quelque part il me font peur du fait qu'ils font un poids important et que si un jour ils se mettent dans tout leurs états je ne pourrais rien y faire..Mais je dit ça sans connaître vraiment la race le seul rot que je connaisse pèse + de 80 kg et est très agressif avec les étrangers.....
Enfin courage pour ton petit (gros ) bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi et ton toutou! Il est vraiment superbe, un vrai regard de gros nounours!
Alors comme ça tu as un véto charmant! C'est déjà ça! Il doit avoir une sacrée clientèle féminine alors! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince je viens juste de voir ce post ton rott est magnifique
je suis vrément désolé c'est sincère
pauvre bout
fais lui plein de calin pour moi
bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis, et oui, j'ai la chance d'avoir un super véto, il ressemble à dc dereck ou dc mamour pour les intimes....

Il n'arrete pas de se faire draguer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts pour la suite ma perinette, mais le DR Mamour ne peut que réussir cette op. et tu lui fais 100% confiance donc ça ira, grosse caresse à ton loulou;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh..ben... tu as ton lot d'opérations,en ce moment !!!!!!!courage !!!!!

heureusement que ton Dr Mamour est là !!!!!!!!!!I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois avouer que j'ai une grande chance d'avoir un tel vétérinaire, j'ai vraiment 100% confiance en lui, et en plus, il est adorable et hyper charmant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu'il ait mal, mais il a vraiment du mal à se remettre de son anesthésie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre PERRINE je viens de voir ce post je ne suis pas venue beaucoup depuis avant hier car on a sabler nos planchers et reverni alors beaucoup de travail!

J'adore les rootwellers depuis toujours et le tient a une belle gueule!!!

J'espere que tout se terminera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raick est encore dans les choux, il reste à la maison, avec la clim, il demande un peu des calins, mais il dort beaucoup, à priori c'est normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON DANS L ENSEMBLE CA VA, D ICI PEUT IL SERA SUR PATTES, GROS CALINS A RAICK ET BISOUS PERRINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...