Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrine05

mon rot...

Messages recommandés

La pauvre ti pepere...Rolling Eyes

Mais tu sais une hernie meme grosse s'opère,il est en bonne santé, il va tenir le choc ton gros monstrou ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raick n'arrete pas de se lecher, il me fait trop de peine....[/quote]

à cause de la castration? mais je croyais qu'il fallait leur mettre la colorette pour pas qu'il se lèche?scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles, il n'a pas du tou l'habitude, et demande à aller dehors, c'est moi qui aime l'avoir pres de moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton post sur Raick Perrine , je lui fais un gros calin . Raick va être un peu fatigué pendant quelques jours c'ets normal . Je me souviens que je soutenais la tête de notre Guigui après son opé car il était vraiment pas bien le pauvre kiki I love you . Attentio au léchage pour les points ..... Guigui n'a pas eu de colorette mais je le surveillais sans cesse , il était arrivé à s'enlever une partie du pansement . Allez bises à vous deux et calins à la troupe , I love you amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha! merci yves de repondre à ma question, Very Happy

c'est bien ce qu'il me semblait le lechage pour les point n'est pas bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler de ne pas avoir vu ce post avant...pauvre doudou!! j'espere qu'il va mieux a present ! et j'espere je tout va bien se passer pour la suite! c'est quand l'autre operation ?
courage perrine !! ça va aller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framb a écrit:
ha! merci yves de repondre à ma question, Very Happy

c'est bien ce qu'il me semblait le lechage pour les point n'est pas bon
Coucou Isa , oui au début il faut laisser la plaie couverte . Je ne sais pas si Raick a été opéré par scélioscopie ou pas ( ça a été le cas de notre Guigui ) mais il faut dans tous les cas éviter l'infection bien sur et l'ouverture de la plaie , bises Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raick a une toute petite cicatrice, elle est jolie pour le moment, mon véto n'est pas pour les pansements, il m'a dit qu'il ne voulait pas que Raick se l'arrache et arrache les points par la même occasion....

Donc tout va bien pour le moment, il est un peu moins endormi qu'hier!

Concernant les autres opérations, on attend un peu que pépére se remette de cette qui vient de vivre, il a 9 ans, c'est pas tout jeune pour un rot, meme si il ne fait pas son age, sur les photos, il a 8 ans, c'était l'année dernière en auvergne.

En attendant, merci à tous pour vos gentils messages, ça me touche beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la max team a écrit:
framb a écrit:
ha! merci yves de repondre à ma question, Very Happy

c'est bien ce qu'il me semblait le lechage pour les point n'est pas bon
Coucou Isa , oui au début il faut laisser la plaie couverte . Je ne sais pas si Raick a été opéré par scélioscopie ou pas ( ça a été le cas de notre Guigui ) mais il faut dans tous les cas éviter l'infection bien sur et l'ouverture de la plaie , bises Yves .


ben vi, pour rox aussi ça avait été comme ça:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros bisous à ton pépère adoré !!!!
J'espère que tout va continuer à bien se passer et qu'il se rétablisse très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous vos messages, Raick va de mieux en mieux, iil a très chaud, mais bon... je mets la clim!

Vivement que les opérations soient terminées, et qu'on en parle plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retablissement a ton RAICK

et gros gros bisous a vous deux aussi ma cherie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous mes souhaits de bonne santé pour ton "petit" père.

Je sais que le post ne prête pas à rire, mais quand j'ai vu le titre je me suis demandé pourquoi tu voulais nous parler de ton rot ....et je me suis dit quand même, ça n'intéresse personne de savoir qu'elle rote ....scratchscratchscratch désolée, mais je n'y étais pas du tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralala, ma Veda, tu me fais bien rire....


Normallement, on opére raick avant la mi octobre! Croisons les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loooooooooooooooooooooooooool, il est vraiment trop adorable cet homme, j'ai beaucoup de chance d'avoir un tel véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai parle a une dame à vaugeneir ce soir car elle va chez dolley, et dès que j ai mentionne docteur Mamour : oh alors j y cours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loooooooooooooooooooooooooooool, arrete, hier j'ai appelé la clinique, et j'ai demandé à parler au dr mamour, la pauvre aide veteraire était morte de rire... heureusement que j'avais deja fait la gaffe et qu'elle m'a quand meme compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
loooooooooooooooooooooooooooool, arrete, hier j'ai appelé la clinique, et j'ai demandé à parler au dr mamour, la pauvre aide veteraire était morte de rire... heureusement que j'avais deja fait la gaffe et qu'elle m'a quand meme compris...


je crois que tu es démasquée ma belle looooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a eu sa deuxieme operation jeudi et d apres Perrine, il s en remets bien, la derniere pour la semaine prochaine, et apres il sera tranquille le pauvre pepere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis, raick est complétement remis de sa 2 eme opération, c'est dingue, vu son age et la grosse intervention qu'il a subit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...