Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheFairyManou1

Il pleut...

Messages recommandés

Il pleut, et je peux vous dire qu'il y en à un qui fait la gueule à la maison (et moi aussi d'ailleurs je déteste la pluie, ça me mets dans un état, je boude pour un oui pour un non...)

Bref revenons au sujet principal, à savoir Widget, il me fait des comédies parce que MONSIEUR ne veut pas poser papatte à terre quand il pleut, ou pire quand le sol est juste mouillé ! Il fait peut être 1kg600, mais impossible de le tirer de la maison quand il pleut, c'est un non catégorique, il se cramponne tant qu'il peut au carrelage, tandis que moi de l'autre côté je tire sur la laisse pour le faire venir.

Si j'ai le malheur de le lacher, alors là c'est foutu il cours se mettre dans son panier-dôme, sous son oreiller tout au fond, impossible de le ressaisir !

Ce soir par exemple, il est l'heure de faire la dernière promenade de la journée, et il pleut... J'attends que ça passe, mais ça ne passe pas... Ca va encore pas être de la tarte... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf, je suis bien contente de vivre dans le sud!!!!

Boby est un peu comme ça, il deteste la pluie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens vont faire leurs besoins sous la pluie comme si de rien n'était. Mais c'est vrai qu'ici il pleut pas souvent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COOKIE PAR TEMPS DE PLUIE C EST PIPI SOUS LE ROSIER VITE FAIT ET HOP MAISON ET EN RENTRANT SI UN MANTEAU TRAINE JE ME FROTTE LE DOS DESSUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
COOKIE PAR TEMPS DE PLUIE C EST PIPI SOUS LE ROSIER VITE FAIT ET HOP MAISON ET EN RENTRANT SI UN MANTEAU TRAINE JE ME FROTTE LE DOS DESSUS


Val soit on est une star, soit on ne l'est pas!!! faut asumer d'avoir une célébrité à la maison hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
valher a écrit:
COOKIE PAR TEMPS DE PLUIE C EST PIPI SOUS LE ROSIER VITE FAIT ET HOP MAISON ET EN RENTRANT SI UN MANTEAU TRAINE JE ME FROTTE LE DOS DESSUS


Val soit on est une star, soit on ne l'est pas!!! faut asumer d'avoir une célébrité à la maison hihihi


AH MAIS JE L ASSUME MA PTITE STAR !!!!
BISOUS LAURENCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ils ne veulent pas sortir quand il pleut, si je mets de force dehors il ne bougent plus et tremblent de partout. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Chipie déteste la pluie aussi ! Je ne la sors qu'entre les gouttes et dès qu'il se remet à pleuvoir, elle veut monter dans les bras !!
C'est vrai que c'est des petites stars nos bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diva n'est pas fan de la pluie non plus. Elle n'accepte de sortir que si je lui mets son imper, car je pense qu'elle n'aime pas être mouillée. Et Madame, ne traverse pas les flaques d'eau, elle les contourne systématiquement. Eïven est moins compliqué. Je lui mets aussi son imper et hop, c'est parti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux aînées détestent la pluie aussi ! Eva-Luna je ne sais pas, elle ne l'a pas encore vue ! Depuis 3 mois qu'elle est ici, il n'est pas tombé une goutte d'eau .....ça commence même à craindre sérieux, tout est grillé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je réalise que c'est pas si tragique la pluie depuis que je réalise que chez vous les pelouses sont grillées!
ici tout est vert vert!!!!!trop vert....
il a plut tout le mois de juillet 27 jours sur 31 !!!!!!!!!!!!!!!!c'est beaucoup!!!

changeriez vous avec moi?

Nina est allé dehors ce matin faire son pipi sous la pluie battante pour la premiere fois!
je la trouve courageuse car avant elle n,aimait pas la pluie. Mais je crois qu'on peut les y habituer en y allant avec eux et en y allant doucement.

Élodie nina aussi fait le tour des flaques!
Elles font leurs petites précieuses ces chis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHEZ MOI AUJOURD HUI BEAU SOLEIL CA FAIT PLAISIR MAIS PAS DE PELOUSE GRILLE CAR LE CLIMAT EST PLUS TEMPERE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...