Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Nouvel essai avec Eva-Luna ...

Messages recommandés

elle est toute mimi, mais là elle a envi d'aller courir la pauvre:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Emilie.
Oui tu as raison framb, elle a l'air de se dire prend la vite ta photo que je puisse retourner galoper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise mère va veda, empecher sa louloute de gambader pffff:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh t'inquiète elle ne s'en prive pas ! Les deux "grandes" n'arrivent même pas à la suivre ! Parfois elle me fait peur, elle fait un bruit en courant tellement elle est essouflée, j'ai peur qu'elle se pète la patraque !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
veda c'est toi derrière??

Vi, enfin un morceau ! lol!
Mais je suis en photo sur d'autres posts ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les yeux bleue que tu as je sais pas si c'est la photo mais c'est impressionant!!
super jolie d'un bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH a écrit:
SI si Gaby ,dans le post sur l arrivee de la puce ,avec Amandine !

En voilà une qui suit bien le fofo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie fille tu as !!!!
ça vallait le coup d'attendre aussi longtemps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
les yeux bleue que tu as je sais pas si c'est la photo mais c'est impressionant!!
super jolie d'un bleu

Non non c'est pas la photo j'ai les yeux bien bleus ! Mais dans ma famille tant du côté maternel que paternel et aussi loin qu'on puisse remonter il n'y a QUE des yeux bleus !!!! Mon grand père les avaient quasi bleu porcelaine, ma mère gris bleu, ma fille tirant vers le turquoise etc etc .......Enfin pour nous c'est "naturel" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
Quelle jolie fille tu as !!!!
ça vallait le coup d'attendre aussi longtemps !!


Merci ma chère Sandrine ! Tu te souviens nos conversations sur MSN ????? J'en ai "vu" des chis avant de craquer sur elle .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Tysann à raison photo réussie ou pas ,elle est tout simplement magnifique et pour le rythme d'Eva luna je connais ça avec Evita Wink une vraie pile électrique branchée sur 1000 volts ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou hein, plus c'est petit plus c'est speed !
Et dire que les gens croient que ce sont des chiens fragiles ......Avec tous les pets qu'elle se fout ! Elle s'assomme régulièrement, et recommence aussitôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
C'est fou hein, plus c'est petit plus c'est speed !
Et dire que les gens croient que ce sont des chiens fragiles ......Avec tous les pets qu'elle se fout ! Elle s'assomme régulièrement, et recommence aussitôt !


Oui ça je suis tout à fait d'accord avec toi Veda tout à l'heure je me suis marrée j'ai eu droit à une cascade digne des plus grands de mon petit bout et me suis d'ailleurs mise à éclater de rire et mon voisin à dû une fois de plus me prendre pour une folle...Lol

Il adore jouer avec la teckel de ma maman (j'étais chez eux pour l'instant) et tout à l'heure je leur envoi dans le jardin une vieille oreille de nounours déchiquetée mais ils l'adorent comme quoi ils sont pas difficiles nos chouchous et la je la lance et petit bout s'est lancé tellement vite à sa poursuite que ses fesses sont passées au dessus de sa tête et là en voyant ça on regrette de ne pas avoir une caméra greffée dans les mains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle bouille a cette petite ....elle va se calmé un jourrrrrrrrrr ...hi hi ...


Super Marita va chez toi ...bonne journée avec les chis ...ont veux des photos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh qu'elle est belle ma filleule!!!! ces photos sont tres reussi veda!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véda je te souhaite du bon temps avec marita!
ta petite est bellllllllllllllllllllllllllle!
On voit quelle est maligne....elle t,en fait surement voir de toutes les couleurs!hihihih!
on voit bien quelle est toute petite dans ta main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Les PC sont plus souvent des déchainés que les PL bizaremment !
C'est ce que tous les éleveurs m'avaient dit .....Et je confirme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Merci Yves. Et encore là, elle fait sa maniérée "alors, vous avez bientôt fini de m'embêter avec vos photos ?" elle prend un air de martyre .....ça elle est hyper expressive !
Une autre, mais là, le mari il a un peu trop approché, ça lui fait une truffe énorme, alors qu'elle est toute petite .....!



dans ses yeux c'est marqué: CHIPIE !!!! looooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depend mais un café croissant classiquement ou alors les grand gourmand comme moi c'est lait au chocolat avec céréales ou chocolatine ect... jus d'orange..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
Véda...les francais ils mangent quoi le matin?

Pourquoi Monique ? Pas ma chi en tout cas !lol!

Moi perso c'est pain de campagne grillé + beurre + café noir .....et croissants le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je la trouve juste ravissante ta petite poupée, je pense que c'est toi qui fait une fixation pensant que la photo est loupé, alors que pas du tout, ta chi est sublime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci marine ! Mais je ne trouve jamais mes photos réussies ....Et puis elle est tellement différente "en vrai" (beaucoup plus expressive) que ça me fait bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...