fabienne02311 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Voici un petit chemisier que j'ai confectionnée a ma tite Topaze!! ...elle le porteras que tres rarement, mais j'adore la couture cela me detendde plus pret!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tu te debrouilles drolement bien en couture!! et tu as un bien joli mannequin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 super beau j'aime vrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 qu'il est mignon ce pti chemisier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 OOOOOOOOOOOHHH TRES JOLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ce petit chemisier est magnifique et encore mieux en vrai !!!! il y a des jolies perles sur le ruban mauve et la petite Topaze le porte à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 belle creation,vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci a toutes , je fais des vetements a topaze car cela me fait beaucoup de bien ces un anti stress enfin quand tt vas bien mais topaze ne dit rien , je pose les aiguilles etc...elle ne bouge pas cela m'aide beaucoupJe vais bientot faire son habit de reveillon.. car avec les ti cousins chimini, confetti ,Daddy et baby love il faut qu'elle soit au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 gaga va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Baby love a déjà son habit de père noel !! celui que tu as tricoté l'an dernier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02290 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 chimini a écrit:Baby love a déjà son habit de père noel !! celui que tu as tricoté l'an dernier !! et oui soeurette ..la pour topaze je pense a une robe rouge et blanche j'ai ma tite idée....la mére noelle quoi et oui j'avoue je suis GAGA de ma fifille ...mais je suis fiere !!et ns le sommes toutes et tous ces sur aussi GAGA les unes que les autres,(enfin moi je dois etre la reine car si vs me voyez le matin la prendre ds son dodo vs me feriez internées) mais on ne me voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 c'est super joli bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 vraiment bravo!! c'est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 nancy a écrit:vraiment bravo!! c'est superbe!!!! Merci Nancy bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 je sens qu'elle va être craquante la mère Noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02290 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 chimini a écrit:je sens qu'elle va être craquante la mère Noel !! j'ai un soucis ces pour les bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 fabienne02290 a écrit:chimini a écrit:je sens qu'elle va être craquante la mère Noel !!j'ai un soucis ces pour les bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites