Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne02311

Le chemisier de Topaze creation fabienne et plus....

Messages recommandés

Voici un petit chemisier que j'ai confectionnée a ma tite Topaze!! ...elle le porteras que tres rarement, mais j'adore la couture cela me detend


de plus pret!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce petit chemisier est magnifique et encore mieux en vrai !!!! il y a des jolies perles sur le ruban mauve et la petite Topaze le porte à merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toutes , je fais des vetements a topaze car cela me fait beaucoup de bien ces un anti stress enfin quand tt vas bien mais topaze ne dit rien , je pose les aiguilles etc...elle ne bouge pas cela m'aide beaucoup
Je vais bientot faire son habit de reveillon.. car avec les ti cousins chimini, confetti ,Daddy et baby love il faut qu'elle soit au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby love a déjà son habit de père noel !! celui que tu as tricoté l'an dernier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
Baby love a déjà son habit de père noel !! celui que tu as tricoté l'an dernier !!

et oui soeurette ..la pour topaze je pense a une robe rouge et blanche j'ai ma tite idée....la mére noelle quoi et oui j'avoue je suis GAGA de ma fifille ...mais je suis fiere !!et ns le sommes toutes et tous ces sur aussi GAGA les unes que les autres,(enfin moi je dois etre la reine car si vs me voyez le matin la prendre ds son dodo vs me feriez internées) mais on ne me voit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne02290 a écrit:
chimini a écrit:
je sens qu'elle va être craquante la mère Noel !!


j'ai un soucis ces pour les bottes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...