Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Et de trois !

Messages recommandés

Voilà, je me suis dit que l'automne étant là, puis bientôt l'hiver ....Eva-Luna étant une PC elle aurait peut être froid quand le vent glaça passé sur la neige comme on dit ici soufflera, alors je lui ai essayé un petit manteau d'Angélique ..... elle était FOLLE !!! Elle a failli débouler les marches de la terrasse en essayant de se l'arracher !

Eh ben de trois ! AUCUNE de mes filles ne veut de vêtement ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loooooooooooool c'est trop injuste! toi qui fais des merveilles en plus!
moi au debut je les obligeais un peu.. maintenant ils s'en fouttent.. ils oublient vite qu'ils ont quelque chose sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE MIEN EST PAREIL AU DEBUT IL AIME PAS TROP MAIS QD IL SE REND COMPTE QUE CA LUI TIENT CHAUD IL CHANGE D AVIS.
COURAGE VEDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra ...Mais Astuce je ne l'ai jamais faite changer d'avis !!!! Même s'il gèle ou qu'il neige elle, c'est à poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des filles "naturelles"!! elles se savent tres belles elles n'ont pas besoin d'atours!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont surtout des petites sauvageonnes, des cambrousardes totalement libres de toute astreinte ! Pas de collier, rien, la liberté totale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement comme les miennes, vive la liberte sans artifice !!!
tout à l heure on s est fait prendre par une belle averse, eh bien on s en fou on cavale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je pense qu'avec le froid ils comprendront...mais le mieux c'est de les abituer petit!!
t'aurai quand meme pu nous prdendre une tite photo de ta puce essayant d'arracher ce vetement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas je n'ai pas toujours l'appareil sous la main ....J'étais dans le jardin, justement je l'ai fait expres pour voir sa réaction dehors, si elle marchait avec ou quoi ....
Les habituer tout petits oui, mais ma puce est arrivée à l'âge de 4 mois 1/2 en pleine canicule ......alors !
Quant aux deux autres, elles avaient plus de 9 mois et dans leur élevage ils sont habitués dehors dès leur plus jeune âge .....et pas dans le sud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou ma petite Veda...
Alors la miss fait des caprices...

C'est bizarre après qu'elle ai fait un saut dans la piscine de chez moi Laughing
Je lui ai vite mis un pull...elle l'a gardé figures toi et sans rechigner?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu l'habituer veda! tu lui faisse dehors seulement 5 minute tous les jours... c'est comme quand on habitue un chien en laisse c'est pareil. tu verra qu'au bout de 3 ou 4 jours elle s'y ferra... ah la ptite coquine ma filleulle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes n ont plus au debut elle aimais pas, après elles se sont habituée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...