Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

Poussette Chien

Messages recommandés

Nouveautés dans la boutique poussette disponible sur commande...
Poussette repliable, 2 double roulettes pivotantes à l'avant, 2 roulettes à blocage à l'arrière. Grille porte sac avec sac en toile 30 x 40 x h 23 cm. Panier en toile en partie basse.
Prix 128 €


Modèle uniquement disponible en noir .
Sac détachable et utilisable pour la voiture et le transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est génial sa !!mais j'ai peur de passer pour une folle
loooooooool
mais c'est super surtout quand on a plusieurs chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour sa que je voulais mais moi je n'aie pas de voiture donc je prend le train quand il y a des rencontre chi je me vois mal avec ma poussette quoi que bientot sa va me faire 5 chis a reflechir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai une aussi est c'est super pratique pour les expos surtout quand tu est en retard et que tu dois te dépêcher ce qui est souvent mon cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie petite poussette !
la poussette pour chis c'est génial et je ne pourrais plus m'en passer surtout avec 4 chis !
d'ailleurs il va falloir que je songe a en acheter une autre que la mienne (elle est grande mais malheureusement je trouve que ce qui lâche facilement ce sont les fermetures sur la mienne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais me laisser tenter sa serais super pratique mais j'ai peur que ls gens se foutent de ma geule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
jolie petite poussette !
la poussette pour chis c'est génial et je ne pourrais plus m'en passer surtout avec 4 chis !
d'ailleurs il va falloir que je songe a en acheter une autre que la mienne (elle est grande mais malheureusement je trouve que ce qui lâche facilement ce sont les fermetures sur la mienne)


T'as bien raison Sandrine, les grandes fermetures éclair de la mienne ne fonctionnent plus et j'ai dû les coudre pour fermer.
Mes titis passent par la petite trappe qui est devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
je vais me laisser tenter sa serais super pratique mais j'ai peur que ls gens se foutent de ma geule


T OCCUPE PAS DE SE QUE DISENT OU PENSENT LES GENS SI C EST PLUS PRATIQUE ET CONFORTABLE POUR TES PTITS BOUTS C EST LE PRINCIPAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
Emilie a écrit:
je vais me laisser tenter sa serais super pratique mais j'ai peur que ls gens se foutent de ma geule


T OCCUPE PAS DE SE QUE DISENT OU PENSENT LES GENS SI C EST PLUS PRATIQUE ET CONFORTABLE POUR TES PTITS BOUTS C EST LE PRINCIPAL



Je précise que ce prix est un prix spécial fofo valable jusqu'à demain soir.
Frais de port 17 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très chic ta poussette Charlotte et bien pratique puisqu'elle fait aussi sac de transport.
La mienne est grande, pour plusieurs chis mais les deux grandes fermetures éclair ont pété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voila marilou c'est plutot la tienne que je rechercher !!
car celle avec le sac de transport 'est plus pour les expo et moin pour les balades!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'acheter ça.
C'est pour les enfants mais on peut y mettre des chiens.
Double emploi, on peut la mettre en remorque si on fait du vélo.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Je viens de m'acheter ça.
C'est pour les enfants mais on peut y mettre des chiens.
Double emploi, on peut la mettre en remorque si on fait du vélo.





Merci Marilou ,pour les balades en tout genre elle est surtout très pratique ,et pour l'instant la mienne résiste bien au niveau des zip.
Ce modèle là est aussi très bien je peux l'avoir aussi Emilie si cela t'intéresse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À moins d'avoir 10 chis à balader, la poussette de Charlotte est vraiment bien et fait double usage.
Pour un ou deux chis, c'est ce qu'il y a de mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme ! elle est super pratique! pour l'expo de Perpignan je l'ai prise ! Sushi et Emina ont ete à l'aise toute la journée et en securité et moi j'etais tranquille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
je confirme ! elle est super pratique! pour l'expo de Perpignan je l'ai prise ! Sushi et Emina ont ete à l'aise toute la journée et en securité et moi j'etais tranquille!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...