Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

EDGE à OUVERT LES YEUX(new tof p.3)

Messages recommandés

voila un grand moment d'émotion mon petit bout EDGE (mon choco diluer)grandit et à ouvert les yeux ce matin!!!
je voulais vous faire partager ce moment qui a été riche en emotion pour moi!!moment magique!!!

]http://[/url]

plus les jours passent,plus je m'attache.....
cesont les pls beau a mes yeux et je les aiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! tu peux en être fière c'est une vraie merveille, je me languis de le voir ce petit bouchon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous ma chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton message c'est mon chouchou quesqu'il est beau!!! je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et tu viens quand tu veux le voir!!!enfin les voirs pauvre choubaka qui ne veut pas ouvrir les yeux grrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends chacun son rythme , t'affole^s pas, ils savent sa faire languir ces canailloux!!!! dès que j'ai la tête au clair je te mp pour venir te voir ma belle. gros bisous

ps: tu sais tu peux en mettre d'autres des photos , on t'engueulera pas !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
attends chacun son rythme , t'affole^s pas, ils savent sa faire languir ces canailloux!!!! dès que j'ai la tête au clair je te mp pour venir te voir ma belle. gros bisous

ps: tu sais tu peux en mettre d'autres des photos , on t'engueulera pas !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


pas de pb je connais ta situation en ce moment

j'attend que ELWOOD ce décide a ouvrir ces yeux pour en mettre d'autres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
je suis sure que tu vas en garder un! en meme temps je te comprends! ils sont adorables!


je dois t'avouer que les coups de telephone fusent et que je ne repond plus je n'ai pas remis l'annonce en tête de page je n'y pence même plus à les reserver!!!
je les papouillent tous le temps je vais les abimer a force!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais comme je suis têtue loooooooooooool
c'est en fesant des erreur que j'avance....
sa va c'est pas une grosse erreur loooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo qu'il est chou avec ses jolis petits yeux...comme tu dois etre heureuse.ca doit etre genial de les voir grandir et evoluer de jour en jour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daisy a écrit:
rhooo qu'il est chou avec ses jolis petits yeux...comme tu dois etre heureuse.ca doit etre genial de les voir grandir et evoluer de jour en jour!!


j'avoue que je suis sur mon ptit nuage a moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon comme tout!

Ah! je m'ennuis de tenir un petit bébé tout chaud comme ca dans le creux de ma main...je veux des bébés moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais avec nina ca ne risque pas d'arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle petite bouille, regales toi bien Emilie à faire des bisous à ces petites boules de poils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vi vi vi je leurs fait plein de bisous malheureusement ils n'aiment pas sa loooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
C'est un moment magique, le regard qui essaie de voir le monde...


c'est tous a fait sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , c'est magique! pour le moment ils aiment pas les papouilles mais bientot ils en redemanderons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que petit en général, ils ne sont pas trés calinou, c'est en grandissant qu'ils apprennent à aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
C'est vrai que petit en général, ils ne sont pas trés calinou, c'est en grandissant qu'ils apprennent à aimer.


de toutes façon je leurs laissent pas le choix les pauvres!!
calin et bisous a volonter!!la sociabilisation est très importante pour moi même si se sont encore des bébés !!
tous mes animaux sont des pots de collent et j'y travaille
mais on le recent déja EDGEbon il n'aime pa sa mais il reste un peu plus
ELWOOD lui hors de question il crie se debat monsieur et rampe looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,
c'est trop mignon!
un grand moment d'émotion!!!
fait leur un bisou de ma part!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila le retardataire ELWOOD à ouvrt ces yeux aujour'hui je suis triste j'ai repris le travaille et je ne l'ai même pas vu les ouvrirs!!
ils ont aujourd'hui 18 jours

ELWOOD pese 484 grammes il annonce très clairemnt un fauve charbonné!!
et EDGE 368 grammes il annonce très clairement sont chocolat clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho qu'ils sont beaux!! tous les deux!!! tu en a de la chance de pouvoir les bisouiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour petit edge, j espère de tout coeur que tes petits yeux ne te montreront que le beau côté de la vie, je te souhaite plein de bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...