Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Eva-Luna éteinte ...

Messages recommandés

Ma bombe est éteinte ....ça fait drôle ! La pauvre elle me fait de la peine. Je lui ai fait faire le vaccin de la toux du chenil ce matin, elle fait une grosse réaction, ça m'angoisse d'ailleurs car quand je vais lui faire le tout rage comprise en 2 piqûres qu'est ce que ça va être alors ??? Elle dort non stop depuis le début d'aprés midi. je l'ai sortie vers 17 h pour le pipi, elle s'est recouchée dans l'herbe et ne bouge pas ....Ouh la la j'aime mieux qu'elle foute la panique que la voir comme ça !
Par contre quand elle a entendu les gamelles de ses soeurs elle s'est levée pour manger !!! Celle là le jour où elle ne mange pas il faudra vraiment s'inquiéter grave ! Elle a vidé tout son plat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Ben oui, ça les met à plat, comme nous après un vaccin.

Ben les deux autres ne m'ont jamais fait aucune réaction aux vaccins, pourtant je fais la totale moi ! tout ce qui existe et en une fois ..... à part la "boule" douloureuse au point d'injection bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
il faudrait que tu changes le titre de ton post car j'ai failli faire une attaque...


Ah excuse moi Perrine, non reste avec nous !
Merci pour ma puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait normal j'ai deux flèches à la maison et à chaque vaccin il se transforment en vrai pantouflard mais deux jours plus tard plus aucune trace mes deux petites bombes sont revenues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous et désolée de vous avoir fait peur. Alors elle a bien dormi, mais m'a faite levée à 3 h du matin et à 6 h 30 car elle a la diarrhée ....Je lui ai donné du Smecta. Là elle dort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
il faudrait que tu changes le titre de ton post car j'ai failli faire une attaque...


ah oui c'est clair tu nous as foutu une de ces trouille , j'espère qu'elle va mieux aujourd'hui la pitchounette !!! gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais laissée au lit avec ses soeurs et pendant que je vous postais la dernière réponse, j'ai entendu qu'une se levait, je suis allée voir, c'était elle, elle avait encore eu la diarrhée, elle m'en a mis partout !!! je vais lui redonner une dose de Smecta et si à midi ça ne va pas mieux j'appelle le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bien pour ça que je n'ai aucune intention de servir de cobaye avec le vaccin contre la grippe H1N1 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va se reprendre!

mais c'est vrai quand voyant le titre j'ai eu peur aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens nous vite au courant ma petite veda...

En plus tu m'avais dit que tu l'emmenais chez le veto, jsuis dégoutée pour ta puce Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, j'ai voulu lui faire le vaccin contre la toux du chenil .....
La pauvrette, elle ne pète pas la forme ! Bon, elle mange ça, elle pour l'arrêter ...ce midi elle a même en plus fini l'assiette d'Angélique qui elle est une picoreuse. Je lui ai redonné du Smecta avant son repas, mais elle est bien creusée, déjà qu'elle n'est pas épaisse. Là elle dort. Mais enfin, ce matin elle est allée dans le jardin, mais ne court pas, elle se couche dans l'herbe. Hier soir je lui ai pris la température elle n'avait que 38°6
Vala ma tite Amandine, merci pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAUVRE PITCHOUNETTE, ELLE QUI EST SI VIVE D HABITUDE, FAUT VRAIMENT QU ELLE SOIT PAS BIEN.
GROS CALINS ET BISOUS A TES FIFILLES VEDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup de vos messages, ben ça revient tout doucement, mais ce n'est pas encore ça, et ça fait drôle de la voir comme ça, elle si vive !

Pour le titre, désolée..... Je pense que j'aurais dit "s'est éteinte" si .....mais je préfère même pas le dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Merci beaucoup de vos messages, ben ça revient tout doucement, mais ce n'est pas encore ça, et ça fait drôle de la voir comme ça, elle si vive !

Pour le titre, désolée..... Je pense que j'aurais dit "s'est éteinte" si .....mais je préfère même pas le dire !


moi aussi ,j'ai ete surprise par le titre !!!!! ...
ahhh,ces vaccins !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une sacrée cochonnerie !

En plus comme je voudrais regrouper tout le monde pour les rappels, le véto me dit qu'il n'y a aucun risque de l'avancer de 2 mois pour le tout, et 4 pour la rage ...... Hummmmm j'appréhende maintenant car rien que pour la toux du chenil la voir comme ça, qu'est ce que ça va être pour la totale ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à ta petite puce Véda!
ah ces vaccins nous surprennent quelquefois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine. Là depuis une heure, elle commence à se réintéresser à son environnement et à se lever pour suivre les autres.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien parti donc !! elle va vite retrouver sa forme !!!!
gros calins à tes louloutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Veda.
contente que Eva-Luna aille mieux.
fais lui pleins de calins.
je m'aperçois que je connais plusieurs personnes
sur ce forum,c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai essayé de t'appeler t'as pas répondu et je voulais te parler du LOE de Eva-luna Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre, elle ne va pas etre presser de revoir le veto, elle va en garder un mauvais souvenir.
Ce qui est rassurant , c'est qu'elle n'oublie pas de manger.

Pour le titre, s'est vrai, heureusement que tu m'en avais parlé, car sinon on s'attends au pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véda je ne sais pas c'est toi qui en sait plus que moi sur le sujet des vaccins mais je couperais la total en deux...ca annonce inquiétant, son systeme immunitaire répond mais ca semble difficile.Elle est tellement petite et parfois il est préférable de donner en deux doses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui même mon "nouveau veto" celui qui est bien m'a dit que les Chis sont vraiment différents des autres chiens, il ne faut pas surdosé et penser qu'en les vaccinant pour tout on va les "immuniser" ou les protèger parfois c'est même l'inverse

Je sais pas si ce vaccin est bien utile surtout que tu n'es pas en contact avec des centaines de chiens...

Enfin on va pas t'enfoncer non plus, tu dois avoir les boules déja...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien sur que si on met un microbe dans cent milles microbes ca peut etre dangereux...alors moi je n'amenerais pas nina dans un lieu rempli de chiens car elle a recu ses vaccins de base mais je ne suis jamais retourner pour les rappels. Au départ je suis contre les vaccins alors...


je dis cela mais je devrai la faire vacciner contre la rage je voudrais l,amener aux États unis cette année on a trrouver tout plein de place tres bien où on accepte les chiens a St-Peterbourg du coté du golfe du mexique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben zut, désolée Amandine, je devais être dehors ....

Ben le véto m'a dit qu'effectivement si elle n'était pas en contact avec d'autres chiens ce ne risquait pas trop, mais ma petite j'ai pensé à toi et à tes chis ......Tu vas les sortir en expo non ???? Et c'est le lieu rêvé pour attraper la toux du chenil, et il suffit parfois de croiser un chien atteint. Un ancien membre en a fait l'expérience, elle n'est pas sortie en expo et sa chienne l'a eue car la maladie était dans son village, mais comme sa chienne était vaccinée elle a eu une forme très atténuée. Les PL l'ont depuis leurs premieres vaccinations, leur éleveuse le fait systématiquement, donc je voulais pour elle la même chose que pour ses soeurs.
ça y est elle est requinquée ! elle ronge à nouveau son sabot de vache (elles adorent ! ) bon elle ne pique pas encore ses habituels sprints mais elle n'oublie pas la gamelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
c'est bien sur que si on met un microbe dans cent milles microbes ca peut etre dangereux...alors moi je n'amenerais pas nina dans un lieu rempli de chiens car elle a recu ses vaccins de base mais je ne suis jamais retourner pour les rappels. Au départ je suis contre les vaccins alors... ça Monique ce n'est pas du tout raisonnable ! Car un chien même adulte peut attraper la maladie de Carré ou une gastro infectieuse, ou marcher par exemple sur de l'urine de rat et se lécher les pattes etc etc ....
Je n'aime pas non plus trop les vaccins, mais il y a un minimum quand même je pense. La rage je m'en passerais mais c'est obligatoire pour voyager ....



je dis cela mais je devrai la faire vacciner contre la rage je voudrais l,amener aux États unis cette année on a trrouver tout plein de place tres bien où on accepte les chiens a St-Peterbourg du coté du golfe du mexique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi un de meschats n'est pas vacciné il ne s'en porte pas plus mal bon
l'autre oui car il est tous le temps dehors!!
par contre les chiens je les menent partout donc is on evidement tous les vaccins sauf la rage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Veda ça fait longtemps que mes chiens ont été vacciné contre la toux du chenil a ton avis pourquoi Eliott a été si malade...
mes chiens vont rien te refiler du tout...

Je vais pas en expo le 4 j'ai le salon de la mascotte et le défilé j'ai pas le temps!!

j'y vais le 1er Novembre à Perpignan et le 1er novembre tu seras plus là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Veda ça fait longtemps que mes chiens ont été vacciné contre la toux du chenil a ton avis pourquoi Eliott a été si malade... Ah lui aussi ??? Tu ne l'avais pas dit .... Je ne comprends pas les autres l'ont eu, elles n'ont jamais été malades ....Finalement je crois que fait seul c'est pire que tous les vaccins ensemble.
mes chiens vont rien te refiler du tout...
Ce n'est pas QUE pour tes chiens, comme elles vont sortir et forcément être en contact je préfère lui faire tous les vaccins, les autres les ont, donc pourquoi pas elle .... Une saleté est vite attrapée, même quand tu vas chez le véto ! J'aime mieux être tranquille.
Je vais pas en expo le 4 j'ai le salon de la mascotte et le défilé j'ai pas le temps!!

j'y vais le 1er Novembre à Perpignan et le 1er novembre tu seras plus là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...