Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

nos chis et la communication

Messages recommandés

Durant ces 2 derniers mois j ai été obligée de garder la position allongée un maximum ( et ça n est pas fini d ailleurs ) à cause d une très méchante sciatique . donc mes deux petits amours étaient en permanence avec moi . et j ai constaté une chose extraordinaire c est que mes amours comprennent tout ce qu on leur dit. Non, je n exagère pas, si on l eur dit des petites phrases simples et courtes, lentement, ils comprennent. oh bien sur ils ne répondent que s ils ont envi ces monstres mais il y a une réelle communication, tantot ils connaissent le mot, tantôt à l intonnation ou autre mais ils nous comprennent. Parfois j ai lu dans leurs yeux de l'adoration quand ils me regardaient, je trouve ça extraordinaire!!!!!!!!!! Parfois quand on leur demand quelque chose et qu ils n ont pas envie, on lit l ennui dans leur yeux et parfois ils y rajoutent même le soupir qui va bien . c est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est magnifique de pouvoir s'apercevoir a quel point les chis sont très proche de nous! Ce sont des chis très très intelligent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU AS RAISON VEVE C EST FOU CE QU ILS COMPRENNENT, COOKIE AUSSI ME FAIT LE COUP DU SOUPIR QUAND IL EST CONTRARIE , JE TROUVE CA TROP RIGOLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis heureuse de te lire!! ça fait un moment qu'on ne t'avait pas vue sur le forum! j'espere que tes ennuis de santé sont finis!
c'est vrai qu'il se passe beucoup de choses au niveau du regard avec nos petits amours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui francette, énormément de choses dans le regard mais il y a des mots qu ils comprennent et qu on ne sait pas , exemple ce matin j ai dit à chéridan " reste avec mamie" et bien ça été rapide mais il a regardé ma mère en entendant ça. je crois qu ils comprennent mieux qu on ne le pense.
oui il y avait longtemps que je ne mettais plus de message car j ai traversé une sale période , mon mari avait un cancer et on a bataillé. il a subi une énorme intervention mais le miracle est là et le professeur nous a dit dernièrement " c est fini, vous pouvez vivre comme tout le monde à présent" alors je dis tant pis pour ma sciatique, c est rien à côté et ça me donne le temps de vivre 24h sur 24 avec mes chis à quelques centimètres, alors j en ai découvert des choses sur eux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Veve nos Chis sont une des rares races qui présente cette caractèristique, à savoir lorsque tu n'es pas en forme, malade ou que tu as un souci , toutes tes impulsions quelles soient positives ou négatives sont ressenties par ces petits êtres, et durant toute ma vie j'ai pu constater à quel point ils ressentaient toutes mes émotions, C'est pourquoi ils nous sont si chers.
J'espère de tout coeur que très vite tu vas te remettre avec l'aide de tes Chis.
Et j'espère que pour ton mari les choses vont s'arranger. On fait des miracles actuellement et l'entourage est très important.
Pensées positives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , merci à toutes. vous savez, dolly a été d un grand soulagement pour son papa pendant sa maladie, elle était toujours avec lui et il me disait toujours " elle sent que je ne vais pas bien " , elle lui faisait des papouilles en permanence. chéridan, lui, est plus discret . quand il a dit maman il a tout dit.
encore une fois merci pour vos encouragements ; ça va aller maintenant et je vais reprendre ma vieille habitude de surfer à travers chiland !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends tout a fait ce que tu veux dire!! nos chiens sont tres inteligents et comprenne tout!!! ils resentent tout!!
ma biscotte me regarde toujours dans les yeux avec amour et gete tout sur mon visage!! quand elle veux un bisous ou un calin elle me fixe avec ses yeux d'amour tant que je l'ai pas embrasser! c'est fou!!!! elle me fixe pendant des heures dans le yeux quand je suis a l'ordi et qu'elle est sur mes genoux!
on a de la chance d'avoir nos petits coeur!!!!
soigne toi bien ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, lorsque je m'étouffe en avalant Nova saute sur moi et approche son nez tout près et les yeux exorbités l'air de dire respire la folles et me lèche dès que c'est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI QUAND JE FAIS LA PLANCHE SUR MON TAPIS COOKIE ARRIVE DESSUS ET S ETIRE LE DERIERE EN L AIR COMME SI IL VOULAIT M IMITER C EST TROP MARRANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...