Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le bébé de Katia41!!!

Messages recommandés

Invité

Voilà je viens à peine de passer la porte de chez moi...et je suis tellement "excitée" de montrer la belle louloutte PL ( cette chienne qui m'a valu tant de problème Rolling Eyes ) que je lui ai fait quelques petites photos!!
Donc excuser moi par avance si j'ai aidé une amie a avoir son rêve...elle n'a pas reussie pendant des mois en France a avoir sa puce...
et comme je lui avais promis depuis au moins 2 ans...
Donc voilà sa chérie ( qui est beaucoup plus belle en vraie I love you )

Et qu'est-ce qu'elle est gentille elle a un caractère en or!!!!
Elle est trop marrante elle marche comme une princesse, n'a pas peur, elle est très douce I love you
Alalalalala je vais lui embarquer geek
Voilà pourquoi je n'ai été lui chercher seulement aujourd'hui parce que sinon je m'y attache trop Sad

c'est une petite copie de Emy en poil long c'est trop marrant Laughing
elle se tient même mieux que Emy et fait de beaux débuts de statique Very Happy


Voilà ma petite Katia voilà ta petite chienne...
Après son looooooooong voyage si sage I love youI love you






J'espère que Katia nous fera plus de photos de sa puce, dès qu'elle l'aura dans les bras Very Happy


Bon je vous mets ma nouvelle puce faut que je charge les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'a pas reussie pendant des mois en France a avoir sa puce...


la je suis perplexe car des poil long femelles de cette couleur c'est quand même assez courant en France!!

après si c'est une question d'argent c'est diffèrent......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaby007 a écrit:
elle n'a pas reussie pendant des mois en France a avoir sa puce...


la je suis perplexe car des poil long femelles de cette couleur c'est quand même assez courant en France!!

après si c'est une question d'argent c'est diffèrent......


ça il faut que tu vois avec elle, elle n'arrivait pas a avoir de femelles...
elle a vraiment essayé...

Mais le reste ne me regarder pas, ces gouts, ce qu'elle veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu enfin j'arrive toujours pas a y croire
merci merci merci meci merci mercimerciiiiiiiiiiiiiii amadine

vivement samedi soir que je puisse la sérrer fort dans mes bras

promis je ferais d'autre photo dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
elle n'a pas reussie pendant des mois en France a avoir sa puce...


la je suis perplexe car des poil long femelles de cette couleur c'est quand même assez courant en France!!

après si c'est une question d'argent c'est diffèrent......

7


non ce n'est pas un soucis d'argent mais elles sont souvent réservés très tôt, en plus j'ai pas eu de chance avec des soucis de dents pour l'une. Pour une autre je n'ai pas su dire oui rapidement elle m'est donc passée sous le nez et une autre était trop petite d'après l'éleveuse enfin pas simple de trouver une demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
pk vous parlez d'argent c'est moins cher dans certains pays??


ben personnellement je ne l'ai pas payé moins cher qu'en france même un peu plus mais il faut rajouter le voyage, les papiers ect......la seule différence est qu'elle aura un pédigrée un peu différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je me disais tu paye le voyage et sa te revien pareil donc bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Delphine, merci Katia je suis contente qu'elle te plaises...
elle est plus belle en vraie, mais vraiment plus..et le caractère WAHOUUUUUU J'adore cette chienne!!

Emilie il faut aussi savoir que pour les Français les éleveurs espagnols mettent les prix un peu plus chers non pas qu'ils veulent "faire plus chers" mais ils savent qu'il faut faire un passeport, vacciner contre la rage, attendre au mois ces 4 mois...
C'est donc plus embettant pour eux ils ne veulent pas trop vendre en France.
et la barrière de la langue...

Sa chienne "restait moins" chère, mais il y a les 1600 kms que j'ai fais pour aller l'a chercher...
Les autres demain pour lui emmener, l'avion...

bref! pas trop envie de parler de ça sur son post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je comprend ne t'inquiète pas c'est super gentille ce que tu as fais!!
tu a un coeur gros comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais pas si j'ai bon coeur mais je lui avais promis...

Avant même que je sois sur les forums de chi Wink
Ça fait un moment qu'on se connait...

et je sais que Katia ne peut pas se déplacer parce qu'elle a une exploitation...
Donc c'etait normal..

par contre oui elle participe aux frais...mais je pense que c'est normal?

voilà si vous vouliez tout savoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'a pas a te justifié amandine!! tu l'a fais car tu avais envie de le faire et ça c'est tres beau!!! c'est rare les filles comme toi!! tu a grand coeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui les sous sous sont pas le principal dans cette histoire

il faut juste retenir qu'amandine m'a rendue un grand service et je lui en suis réellement reconnaissante. Sans elle j'aurais jamais pue réaliser mon rêve.

Je remercie aussi par avance alexandra qui va lui servir de nounou d'enfer dans l'avion et sylvianne qui va me la rapprocher jusqu'a Blois (une vrai globe trotteuse cette demoiselle)

voilà a quoi je ressemble actuellement je sais pas comment je vais faire jusqu'a samedi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tres jolie fifille !! vous allez vivre une formidable histoire d'amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle histoire d'amour ce chi! Plusieurs personnes impliquées pour faire plaisir! C'est beau tout ça!

Belle petite puce, en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katia41 a écrit:
oui oui les sous sous sont pas le principal dans cette histoire

il faut juste retenir qu'amandine m'a rendue un grand service et je lui en suis réellement reconnaissante. Sans elle j'aurais jamais pue réaliser mon rêve.

Je remercie aussi par avance alexandra qui va lui servir de nounou d'enfer dans l'avion et sylvianne qui va me la rapprocher jusqu'a Blois (une vrai globe trotteuse cette demoiselle)

voilà a quoi je ressemble actuellement je sais pas comment je vais faire jusqu'a samedi soir



et oui la demoiselle dort à la maison ce soir! ne t'inquiete pas elle sera coucouné au même titre que les miens Very Happy
et demain encore un dernier voyage pour cette puce!!
une longue chaine de solidarité je trouve pour te la ramener! chiland c'est trop genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
katia41 a écrit:
oui oui les sous sous sont pas le principal dans cette histoire

il faut juste retenir qu'amandine m'a rendue un grand service et je lui en suis réellement reconnaissante. Sans elle j'aurais jamais pue réaliser mon rêve.

Je remercie aussi par avance alexandra qui va lui servir de nounou d'enfer dans l'avion et sylvianne qui va me la rapprocher jusqu'a Blois (une vrai globe trotteuse cette demoiselle)

voilà a quoi je ressemble actuellement je sais pas comment je vais faire jusqu'a samedi soir



et oui la demoiselle dort à la maison ce soir! ne t'inquiete pas elle sera coucouné au même titre que les miens
et demain encore un dernier voyage pour cette puce!!
une longue chaine de solidarité je trouve pour te la ramener! chiland c'est trop genial


oui merci encore les filles demain a cette heure elle sera dans mes bras le début d'une aventure de plusieurs années j'ai vraiment hate

merci de partager tout ça avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine vient à peine de partir de la maison! on a passé une soirée formidable! un peu improvisée mais genial!
je suis ravie d'avoir fait sa connaissance et celle de son homme qui est tout autant sympatique!
j'ai hate qu'elle rencontre le reste de la troupe...
inutile de vous dire que ses chis sont des merveilles.. vous le savez déjà.. quand à Emy c'est le reve de ma vie! jamais vu un si beau chi!!! j'ai bavé dessus toute la soirée je vous racconte pas!
la puce de Katia un peu timide mais gentille comme tout! et surtout trés jolie! à demain pour la suite de leurs aventures! demain reveil à 5h30! ça va etre chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu as pas loupé l'avion
a cette heure la puce doit avoir posé les papattes à l'aéroport elle se rapproche doucement .......j'attends des nouvelles vers 12h
a tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuus drunken

Ce périple m'aura pris 3 jours...nous avons traversé l'espagne et une partie de la France
Nous étions exténués, même Alex' pourra vous le dires elle nous a interdit de reprendre la route, nous avons été tétus et à 1h du matin finalement nous avons pris un hotel car j'ai vraiment cru que mon chéri allait s'endormir....et les pauvres Chichis ont parcourus 1 600 kms la veille et encore 1 200 le lendemain...ils ont été tous super sage!!!


Grace à ce voyage dans le sud de la France ça m'a permis de faire une fabuleuse rencontre, celle d'Alexandra qui m'a chouchouté comme une princesse et gâté...je ne suis pas repartie les mains vide I love you
C'est tellement mieux de rencontrer les personnes en vrais, on se rend vraiment compte du caractère des gens et là je ne suis pas déçue au contraire c'est encore mieux loool...
Merci encore à Alexandra et son homme si adorable aussi, de m'avoir accueillit avec tant de chaleur comme si nous étions des amis de longues dates, nous nous sommes sentis tellement à l'aise...
ça a nouer encore plus de liens et je peux dire maintenant qu'Alex' est une véritable amie et une personne avec un coeur énorme!!!

bref! Je ferai un post de notre rencontre avec quelques photos Wink



Ps: Katia je pensais que tu m'aurais appelé Wink
J'espère avec des nouvelles de la louloutte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui elle est bien arrivée a bon port, elle est trés mignonne, aucun problème, elle s'est bien entendue avec ma petite Enjoy.

Alexandra est une personne merveilleuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les amis vous etes toutes adorables!! je ne sais plus où me mettre tant je suis génée! moi j'ai eu droit à une belle boite de super chocolat pour entretenir ma cellulite Very Happy

looooooooooool merci à Sylvianne et à sa fille ... vous etes toutes les deux adorables et je sais que la puce que je vous aie confié est entre de bonnes mains et ne pouvait pas mieux tomber!!
j'imagine qu'elle doit encore etre dans des bras aimant à l'heure qu'il est! fais lui pleins de calins de ma part!


ma chere amandine!!! ou... ma gélatine d'amande à moi... on se comprends!
j'ai passé un fabuleux week end! votre passage furtif.. mais intense en émotion m'a fait vraiment trop de bien! et comme tu dis.. moi aussi j'avais l'impression de passer une soirée entre amis avec des personnes que je connais depuis longtemps! nous sommes sur la meme longueur d'onde c'est incroyable et je ne parle pas de notre infinité de point communs Very Happy
les forums nous offre d'incroyables rencontres et boulversent nos vies! j'en ai encore eu la preuve ce week end!
j'ai hate que tu rencontres les autres! en tout cas je sais que les filles vont t'adorer!! et que tu les adoreras aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les bisous ne t'inquiete pas pour çà.
Elle en as eu une oveur dose. Et on recommence demain.



Tu vois un peu dans ce genre là!!!!!!!!!!!!!! Et je ne suis pas encore couchée, alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle rencontre !!
merci à vous de partager tout ça !!!
gros bisous à vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici aussi tout va bien la demoiselle est adorable. Elle adore les calins et dès qu'elle a les pattes au sol elle coure et joue comme une folle elle a besoin de se dégourdir les patounes. Elle a déjà découvert toute la maison, fait connaissance des enfans et de ses copains de jeux a 4 pattes.

pour les photos il va falloir attendre un peu qu'elle se pose

P.S j'en suis déjà raide dingue les filles vous croyez que c'est normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est agréable de lire le récit de ce périple!

Comme vous avez du avoir du bon temps ensemble!

C'est admirable tout ce que vous avez fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, quelle belle histoire ! Ca fait plaisir de voir autant de solidarité et d'amour autour d'une petite chi qui le mérite amplement !
Je te souhaite plein de bonheur Katia avec ta petite chi !

Bravo aux autres membres pour tout ça, c'est vraiment beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens aujourd'hui vous donnez des petites nouvelles de ma puce que nous avons rebaptisé Eadylle.

Elle s'adapte parfaitement a nous même si elle reste un peu timide quand on veut la prendre.
Elle mange bien même si cela ma semble presque rien. Elle s'entend parfaitement avec les copines yorks elles jouent comme des folles dans le jardin.

Je l'emmenne partout dans son petit sac elle est super sage je suis déjà complètement gaga......je remercie encore amandine, alex et sylviane pour l'aide qu'elles m'ont apportés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
katia41 a écrit:
je viens aujourd'hui vous donnez des petites nouvelles de ma puce que nous avons rebaptisé Eadylle.

Elle s'adapte parfaitement a nous même si elle reste un peu timide quand on veut la prendre.
Elle mange bien même si cela ma semble presque rien. Elle s'entend parfaitement avec les copines yorks elles jouent comme des folles dans le jardin.

Je l'emmenne partout dans son petit sac elle est super sage je suis déjà complètement gaga......je remercie encore amandine, alex et sylviane pour l'aide qu'elles m'ont apportés

Merci pour les nouvelles, et les photos par mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...