Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enola01

ma nouvelle poupette

Messages recommandés

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=228&u=11763611][/url]

Voila ENOLA ma future petite puce...........

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=229&u=11763611][/url

Et la dans le petit sac avec son tout petit frère.

Nous avons hâte qu'elle arrive à la maison, mais elle est encre trop jeune 7 semaines, mais bientôt un peu plus de 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C est un particulier qui a produit ces jolis bebes ?Le petit gars est à tomber lui aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOLIE PTITE POUPETTE MAIS PAR CONTRE SON PTIT FRERE A UN DROLE DE REGARD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'a pas un drole de regard, il avait peur je crois.....car nous l'avions installé dans le petit sac pour la photos...il n'avait pas l'air à son aise.......
Mais c'est une toute petite crevette sa soeur fait le double de lui et pourtant elle n'est pas bien grosse........non elle est chez un éleveur.......elle est noir et feu.........une couleur que je cherchais depuis longtemps.........et voila je suis tombé dessus, j'ai craqué aussitot tellement elle est mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enola a écrit:
Non il n'a pas un drole de regard, il avait peur je crois.....car nous l'avions installé dans le petit sac pour la photos...il n'avait pas l'air à son aise.......
Mais c'est une toute petite crevette sa soeur fait le double de lui et pourtant elle n'est pas bien grosse........non elle est chez un éleveur.......elle est noir et feu.........une couleur que je cherchais depuis longtemps.........et voila je suis tombé dessus, j'ai craqué aussitot tellement elle est mimi.


AH D ACCORD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de la voir grandir! Elle promet cette petite puce! Les deux sont beaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que tu as dis qu'elle etait noir et feux car sur la photo moi je la voyais bleu! hiihihi elle est toute jolie ta pupuce!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation j'ai hâte de la voir grandir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH Nancy je suis d'accord avec toi, moi la prmlière fois que je l'ai vu pour moi elle était bleue..........mais bon l'éleveur et ma fille eux la voient noir.........alors je me suis dis que je ne devais pas avoir les bonne lunettes..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit frere me plait bcp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est deja reservé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore je crois............moi aussi je le trouve super beau, mais c'est une fifile que je voulais

Sinon j'aurai craqué pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=231&u=11763611][/url]

Juste pour vous montrer cette toute petite chose qui est le frère de ma poupette..........
Je l'ai vu hier soir et franchemment je peux vous dire que je n'avais encore jamis vu si petit il a eu 2 mois hier et il pèse à peint 300gr.............hier j'avais même peur de marcher sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me fait penser au minuscule PL noir et feu qui est né chez une copine... franchement, un microbe aussi ! Elle l'appelle "la souris"... Very Happy
L'autre était à 300 grammes, mais plus âgé encore... donc encore plus petit...
Moi, les mini mini, cela me fait "peur" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment impréssionnant ce petit bonhomme..........

tellement il est petit et plein de vigueur, si c'était le mien j'aurai vraiment la trouille de le casser...........
Je ne pense pas moi non plus qu'à l'age adulte il dépasse les 1 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi les tout petit cela me fait peur.

ELIOTT n'est pas très gros, il pèse 1kg100 à 7 mois, maintenant j'ai moins peur, mais lorsque nous l'avons eu à 4 mois, j'avais la trouille de lui marcher dessus...........ou qu'une porte se referme sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très beaux mais les trop petits me font peur je stresse tellement j'ai peur de leur faire du mal en leur marchant dessus Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais remonter le post pour ce petit bonhomme adorable, mais vraiment tout petit, mort ce weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enola a écrit:
Je fais remonter le post pour ce petit bonhomme adorable, mais vraiment tout petit, mort ce weekend


Pauvre Petit père je n'avais pas vu ce post il avait une bouille très craquante mais vraiment les mini mini ce n'est pas du tout pour moi j'aime les chichis avec qui ont peux faire pleins de choses et s'amuser sans que l'on ai peur de le casser,par exemple que Petit Bout qui fait maintenant je crois 2 kg 400( je dois le peser bientôt ) est tombé hier du canapé en essayant d'y grimper et biensûr je lui i fais des bizxx et papouilles pour le rassurer mais il n'en était rien cela ne l'avait pas trop émoustillé alors que pour un petit bonhomme de ce poids là cela aurait été mortel..Je me suis un peu étalé sur ton post Enola enfin ta puce est tout de même superbe et que ce petit bonhomme repose au paradis des chichis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème, j'ai fais remonter ce post justement à cause de la petite taille de ce petit bonhomme, qui n'a malheureusement pas survécu à plusieurs crises d'hypoglycémie ce weekend, alors qu'il n'en avait jamais fait auparavant

Je pense et cela n'engage que moi que les éleveurs ou autres devraient garder beaucoup plus longtemps ce genre de petites miniatures, déja avec une taille normale, j'ai toujours eu mes chiens à pas loin de 3 mois.
Moi aussi je préfère les chichis plus gros, sauf mon ELIOTT qui est une petite crevette, mais ce n'est pas celui que je préfère, car il est vraiment tout petit et si il n'avait pas été offert à ma fille, ce n'est pas celui ci que j'aurai choisi dans une pourtée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai bien reçu votre MP


Et je participe de tout cœur à votre chagrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop triste j'ai beaucoup de peine...
et ta petite ca va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Il me fait penser au minuscule PL noir et feu qui est né chez une copine... franchement, un microbe aussi ! Elle l'appelle "la souris"...
L'autre était à 300 grammes, mais plus âgé encore... donc encore plus petit...
Moi, les mini mini, cela me fait "peur" !


Aucun intérêt d'avoir du mini en élevage.
Ce petit mâle était craquant et c'est bien triste cette vie écourtée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans cette portée 5 petits bouchons dont la mienne avec un poids complètement normal

Et ce petit bonhomme lui la crevette du lot, mais dans une portée quelque fois il y a des petites choses comme ce petit mais ce n'est pas un choix de l'éleveur, lui ne peux pas faire grand chose face à cela, c'est la nature qui commande
Moi aussi j'ai mal au cœur en sachant qu'il est mort, je le connaissais et à chaque fois que je le voyais et bien il me faisait bien rigolé, il avait une pêche incroyable
Même avec ses frères et sa soeur il ne se laissait pas faire du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les trop petits ont un vie souvent bien courte...

Ma copine n'a toujours pas accepté de vendre son minuscule petit bout ! Qui a une pêche d'enfer, et n'est pas maigrion ! Juste minuscule !
Et je ne sais pas si elle le laissera partir un jour, justement à cause de ça... au pire, il restera chez elle. Et surtout pas pour reproduire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est puce et vacciné aujourd'hui et normalement si tout va bien je l'aurai la semaine prochaine

Je passe le weekend et la semaine prochaine c'est les vacances donc nous aurons tout le temps de profiter de cette petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci GABY je pense que nous ne pourrons avoir que du bonheur avec une petite puce comme celle ci

Nous avons déja la jeune ENOLA qui fait les quatre cent coups dans la maison, alors avec elle OH LALA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Oui, les trop petits ont un vie souvent bien courte...

Ma copine n'a toujours pas accepté de vendre son minuscule petit bout ! Qui a une pêche d'enfer, et n'est pas maigrion ! Juste minuscule !
Et je ne sais pas si elle le laissera partir un jour, justement à cause de ça... au pire, il restera chez elle. Et surtout pas pour reproduire !


C'est ce que je voulais dire, j'avais craqué pour Brin d'Amour du P'tit Bocage, miniature et l'éleveuse voulait le garder car pas sûre qu'il survive.
Il a survécu grâce à ses bons soins mais n'a jamais été capable de saillir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour ce tit ange !!!!!!!!
ça me fend le coeur

je te souhaite beaucoup de Bonheur avec ta crevette qui arrive bientot ,tu nouys mettra pleins de photos


maya etait aussi tres tres petite 35grs a la naissance ,quand je l'ai eu elle avait 7mois et 720grs
auj. a 15 mois elle pese 1007grs (hier)
elle n'a jamais fait de crise d'hypo et pète la forme

je suis si heureuse car je n'y croyais pas mais a force de soins constants (je la nourri souvent)j'y suis arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OU la la c'est vraiment une crevette cette petite MAYA

Moi qui trouve que mon ELIOTT est minuscule avec ses 1.100kg pour 8 mois et bien elle bas le record.
Elle doit être vraiment adorable, c'est rigolo car moi aussi je nourris mon petit mec 3 fois par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la soeur et son petit frère ??? superbe petite famille Very Happy
trop trop chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila juste pour vous dire que nous avons accueilli notre petite
ENDY nouveau prénom hier matin

Un peu perdu pour l'instant mais tellement adorabel
Melle ENOLA est toute folle d'avoir une nouvelle copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...