nancy06 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 super!!! met nous vite des photos de ta petite crevette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui dès qu'elle sera un peu moins timideMais aujourd'hui déjà cela va mieux, elle commence à jouer avec les autres il faut un temps d'adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 quelle bonne nouvelle ! mets nous vite des photos de ta petite louloute !! que du bonheur une douce pensée pour son petit frère parti trop vite ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 demain ça devrait etre bon pour la seance photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 C est geniale !comme tt le monde ici ,j ai hate de faire connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiii...des photo de ta puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui fais nous la voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Elle est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Voila cela fait un petit moment que je ne venais plus, mais j'ai quand même pris le temps de vous faire une petite photo, malheureusement avec mon portable, donc pas génial, de ma petite puce MELLE ENDIE nouveau prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Elle devient "jeune fille" ! Elle n'a plus ce côté petit bébé.Mais toujours aussi chipie, on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui elle est vraiment trop marrante, elle saute partoutEt elle n'a absolument pas peur des autres chiens de la maisonOui c'est vrai qu'elle n'a plus vraiment son petit air de BB, mais elle va avoir 4 mois début décembre donc presque une jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 coucou la jolie petite pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oh super elle est la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Des photos prisent ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 elle est mignone avec ses grandes oreilles ..et son petit air de coquine ....félicitation .. .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est pour mieux entendre mon enfant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'adore son visage ! elle a l'air maline ta pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci beaucoup c'est super sympa de me dire que vous la trouvez jolieCar moi je la trouve la plus belle du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 elle a bien évolué....tres jolie fifille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 elle est trop mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 roooo !!!! quelle est belle cette petite crevette!!!!! ça lui fais quelle age et quel est son poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci pour les compliments, je suis heureuse que vous la trouviez jolieElle aura 4 mois dans quelques jours et son poids 1.100kg, elle est vraiment toute ronde et toute courteMais par contre c'est une véritable petite terrible, c'est la première fois que j'ai une puce comme elle, je saute partout, je mange les meubles et les murs, BEN tant qu'à faire des bêtises, ils faut faire les plus grossesUne petite furie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites