Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

Les fleurs de Bach

Messages recommandés

Est ce que quelqu un connait les élixir du docteur bach ??? ce sont des élixir de plantes et qui "soignent" tous les maux d origine psychologique. il y a un élixir pour chaque problème. Je viens d apprendre que on peut les donner aux petits annimaux . par exemple : si le chien est difficile à éduquer, s il est possessif avec ses maîtres, s il a peur des bruits, s il ne tolère pas la présence d un autre animal dans la maison etc............. il y a plein de cas .
Si ça vous interresse chercher sur internet "les fleurs du docteur bach"
Personnellement, le l ai essayé pour moi pour le stress et je trouve ça positif. Ce qui est particulier c est qu il y a vraiment un élixir pour chaque cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'utilise, Rescue aussi et j'en donne a Nova au besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Api a écrit:
Moi aussi j'utilise, Rescue aussi et j'en donne a Nova au besoin



voila c'est celui que je connais! il marche top!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, et ça fonctionne aussi avec les chats !, c'est un produit que j'ai découvert en discutant sur des forums animaliers.
mais ne pas oublier que même si c'est à base de plantes il ne faut pas en abuser, ce n'est pas prévu pour les animaux à l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
Api a écrit:
Moi aussi j'utilise, Rescue aussi et j'en donne a Nova au besoin



voila c'est celui que je connais! il marche top!!!


ET CA MARCHE POUR QUOI CELUI LA ? C EST EN SPRAY ? EN GOUTES ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en dilue dans une petite bouteille d'eau 10 gouttes et ça marche très bien Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais on peut faire un cocktail !!!!! moi je prends rescue et aspen. c est un super complément à un traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est super interessant ça, c'est un peu comme de la phytothérapie mais en gouttes quoi?

vous le prenez sur internet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part que en pharmacie ça coute 16 euros et sur le net 7.50 plus le port. et c est pas toutes les pharmacies qui en ont, il y a des pharmacies qui les diluent aussi , il faut les prendre non diluées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui framb, le pharmacien m avait dit qu il faisait le mélange eux meme,je ne me rappelle plus pour quelle raison. mais ce mélange était tout à fait inéfficace. mais tu rentres dans une pharmacie et tu leur demande s ils font les fleurs de bach, s ils les font ils ont toujours rescue, c est la plus courante je crois. ou sur internet, ils font meme des diffuseur d ambiance mais je n ai jamais essayé.
Isa, si tu stresse facilement essaie, tu verras ça marche!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise Rescue depuis longtemps, surtout sur mes femelles en début de mise bas.
Aussi pour les chiens stressés ou craintif le matin des expos.

Avant j'utilisais les gouttes, maintenant le spray, c'est plus facile a pulvériser sur les dents des chiens en levant la babine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie, j'y aurais pas pensé au spray.. super idée et facile comem tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super j'ai le renseignement.
je suis allée sur internet et je ne savais pas sous quel conditionnement le prendre.
pour les doses comment faire?
j'ai une chienne angoissée par la voiture mais dans la vie super cool.
par contre les deux autres panique pour un rien dans la vie de tous les jours.
je vous jure je ne les bat pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée sur internet et je ne savais pas sous quel conditionnement le prendre.


C'est tout petit, mon spray fait 20 ml, je mets deux vaporisations dans la bouche. Pour les gouttes, il me semble que c'était aussi deux gouttes. Mais ne crains pas un surdosage si tu en mets 3.

Ne t'attends pas une révolution quand même dans le comportement, ça aide, ça apaise bien je trouve, mais c'est comme l'omeopathie, ça n'a pas un effet fulgurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors si demain je veux prendre ma puce
avec moi pour faire un trajet en voiture ca ne marchera pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas te dire, chaque chien réagit différemment, cela peut marcher, comme pas du tout.
Je n'ai jamais essayé pour stress en voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...