Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphirette

Ermès ! mon petit warrior junior !

Messages recommandés

mon bébé d'amour, il est vraiment magnifique ce petit pépére, je ne le dirai jamais assez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI a vous toutes !!! désolée de te faire de la peine Perrine !!! je penses que Frankie me referat des petits warrior, je le marie a ma jolie Violette fin novembre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma Saphirette, il est vrai que j'ai un petit pincement au coeur, mais je suis tellement heureuse de le voir en photo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphirette a écrit:

Photos de mes deux petits amours a 12 semaines





Oh la la ce petit bonhomme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne trouve pas de mot assez fort pour dire combien il fait battre mon coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est splendide....contente de voir la BOMBE qui ornait le forum I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE ! tu me fais chaud au coeur !! je suis si heureuse qu'il te plaise !!! CALINS A TES 4 MOUSQUETAIRES ET PLEIN DE BISES POUR TOI !!!
MERCI MIM , MERCI melle tchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphirette a écrit:
SANDRINE ! tu me fais chaud au coeur !! je suis si heureuse qu'il te plaise !!! CALINS A TES 4 MOUSQUETAIRES ET PLEIN DE BISES POUR TOI !!!
MERCI MIM , MERCI melle tchi


De rien Sylvie c'est tout à fait sincère !
je ne craque pas facilement pour un chi ....
mais là il correspond tout à fait à ce que j'aime !!
sa couleur, son type fabuleux et son expression
bon dimanche
gros bisous Sylvie et calins à tes magnifiques titis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ermes est sublime, il etait a tomber quand il est né et il ne faillit pas en grandissant...je suis en extase devant lui depuis qu'il est né !!!
En plus d'etre superbement beau, il faut dire que toute la portée n'est pas en reste !!!
Une merveilleuse portée comme on en voit pas toujours !!!! Félicitations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire qu'avec un papa pareil.........il a été a la hauteur de sa beauté et je pense de tes espérances !!!!
Tres sincerement Saphir, mais vraiment sincerement, je trouve que tu as le plus beau chi pl en france, j'en parlais la derniere fois avec une amie eleveuse et vraiment Frankie est a mes yeux le plus beau de tous et en plus il a l'air de tres tres bien tracer alors envahie nous de mini Frankie stpppppppppppp Saphir !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRANAINA a écrit:
Faut dire qu'avec un papa pareil.........il a été a la hauteur de sa beauté et je pense de tes espérances !!!!
Tres sincerement Saphir, mais vraiment sincerement, je trouve que tu as le plus beau chi pl en france, j'en parlais la derniere fois avec une amie eleveuse et vraiment Frankie est a mes yeux le plus beau de tous et en plus il a l'air de tres tres bien tracer alors envahie nous de mini Frankie stpppppppppppp Saphir !!! lol


Tout à fait d'accord avec toi Granaina !!!!!
ce petit Frankie c'est une bombe !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas le papa mais le petit est tellement beau que je suis encore revenu voir les photos aujourd'hui Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense aussi que c'est le plus beau chiot PL que j'ai jamais vu de ma vie

Et attention c'est pas faux c** Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gisy a écrit:
Je ne connais pas le papa mais le petit est tellement beau que je suis encore revenu voir les photos aujourd'hui Bisous de Gisy


Tu devrais aller faire un petit tour sur le site de Saphir car Mr Frankie vaut LE détour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu la chance de voir en vrai le petit ermès et de voir son père, ils sont magnifiques !!!!!!!!!!
le papa en plus d'être beau a un caractère génial, calin et tout et tout !

mais la plus belle pour moi ç'est edelweiss la soeur d'ermès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Granaina merci pour le méga compliment !! je te remercie ça me fait tres plaisir meme si c'est un peu exagéré !! Melle chi , Sandrine vous êtes adorables ! j'espère que mon petit warrior (ermes) continuera de bien évolué ! c'est un amour comme son papa !! tandis que Miss Edelweiss a l'air d'avoir pris non seulement le physique de maman , mais aussi son caractère !!en tout cas Sylvaine ,elle est a croquer avec son joli harnais !! gros calins a vos amours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut etre a tes yeux un compliment exageré car c'est ton loulou, mais c'est reellement ce que je pense de Frankie, vraiment saphir et je peux te dire que je ne suis pas la seule a le penser ! Pour moi Frankie est le plus beau PL en France ! Je ne fais pas ce genre de compliment a tire larigot à tous le monde, donc je te le dis car c'est sincere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRANAINA a écrit:
C'est peut etre a tes yeux un compliment exageré car c'est ton loulou, mais c'est reellement ce que je pense de Frankie, vraiment saphir et je peux te dire que je ne suis pas la seule a le penser ! Pour moi Frankie est le plus beau PL en France ! Je ne fais pas ce genre de compliment a tire larigot à tous le monde, donc je te le dis car c'est sincere !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...