Laurie04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour,Voici ma nouvelle petite poupée, Easy Blue, 3 mois,venue nous rejoindre il y a une semaine et très vite intégrée à la troupe!avec Eti: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 trop mignone!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elle est trop magnifiquement belle!! Dis donc Laurie, tu habites dans ma ville, on se voit quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci perrine, j'aurai aimé te rencontrer avant mon déménagement... je suis installée à la campagne, dans l'yonne, à St Fargeau... ça rique d'être difficile non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Elle est superbe cette puce...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 toute mimi la tit-puce Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Elle m'a l'air d'une chipie !Et vite installée oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elle a l'air d'une sacrée coquine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 quelle jolie fifille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Jolie puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bienvenue a cette pupuce ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bienvenue à cette ravissante petite demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 QUELLE JOLIE PTITE FRIMOUSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Laurie a écrit:merci perrine, j'aurai aimé te rencontrer avant mon déménagement... je suis installée à la campagne, dans l'yonne, à St Fargeau... ça rique d'être difficile non?? ho la blague... comment as tu pu me faire ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci à tous et toutes pour vos gentils messages! nous vous donnerons bien sûr des nouvelles dans les mois à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 perrine a écrit:Laurie a écrit:merci perrine, j'aurai aimé te rencontrer avant mon déménagement... je suis installée à la campagne, dans l'yonne, à St Fargeau... ça rique d'être difficile non??ho la blague... comment as tu pu me faire ça??? Mais j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer! et il doit bien y avoir des chis en bourgogne! une rencontre serait amusante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tu n'as pas trop froid la bas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oh mon dieu que si! je pense même à mettre des lampes chauffantes dehors pour mes chis... pour qu'ils fassent pipi au chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 looooooooooooooooooooooooooooooool, moi je ne pourrai pas remonter dans le nord, breuuuuuuuuuuu, rien que d'y penser j'ai froid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 mais ce n'est pas le nord... c'est le centre stp! on gagne quelques degrès quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 arf, passer Avignon, c'est le pole nord pour moi!! loooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 eh bien laujrie encore une belle petite, decidememnt tu ne peux plus t arreter, quand je t ai connu, et il n y a pas si longtemps, tu n avais que le petit Modjo tout bb, et maintenant si j ai bien compter les noms tu en es à 6 ! vraiment virus quand tu nous prends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 danielle a écrit:eh bien laujrie encore une belle petite, decidememnt tu ne peux plus t arreter, quand je t ai connu, et il n y a pas si longtemps, tu n avais que le petit Modjo tout bb, et maintenant si j ai bien compter les noms tu en es à 6 ! vraiment virus quand tu nous prends !!! Et oui Danielle, que veux tu! je n'ai plus d'homme mais j'ai 6 amours et crois moi, je suis presque plus heureuse comme cela!!! ce n'est que du bonheur au quotidien et cette nouvelle chipie nous combe complètement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 coucou, bienvenue a ta jolie petite pupuce, très belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 elle est superbe ta puce Que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Elle toute belle cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bienvenue a ta charmante miss au regard bien espiègle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites