Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie04

Easy Blue

Messages recommandés

Bonjour,

Voici ma nouvelle petite poupée, Easy Blue, 3 mois,venue nous rejoindre il y a une semaine et très vite intégrée à la troupe!



avec Eti:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop magnifiquement belle!!

Dis donc Laurie, tu habites dans ma ville, on se voit quand????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci perrine, j'aurai aimé te rencontrer avant mon déménagement... je suis installée à la campagne, dans l'yonne, à St Fargeau... ça rique d'être difficile non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie a écrit:
merci perrine, j'aurai aimé te rencontrer avant mon déménagement... je suis installée à la campagne, dans l'yonne, à St Fargeau... ça rique d'être difficile non??


ho la blague... comment as tu pu me faire ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et toutes pour vos gentils messages! nous vous donnerons bien sûr des nouvelles dans les mois à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
Laurie a écrit:
merci perrine, j'aurai aimé te rencontrer avant mon déménagement... je suis installée à la campagne, dans l'yonne, à St Fargeau... ça rique d'être difficile non??


ho la blague... comment as tu pu me faire ça???


Mais j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer! et il doit bien y avoir des chis en bourgogne! une rencontre serait amusante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu que si! je pense même à mettre des lampes chauffantes dehors pour mes chis... pour qu'ils fassent pipi au chaud!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looooooooooooooooooooooooooooooool, moi je ne pourrai pas remonter dans le nord, breuuuuuuuuuuu, rien que d'y penser j'ai froid....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ce n'est pas le nord... c'est le centre stp! on gagne quelques degrès quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien laujrie encore une belle petite, decidememnt tu ne peux plus t arreter, quand je t ai connu, et il n y a pas si longtemps, tu n avais que le petit Modjo tout bb, et maintenant si j ai bien compter les noms tu en es à 6 ! vraiment virus quand tu nous prends !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
eh bien laujrie encore une belle petite, decidememnt tu ne peux plus t arreter, quand je t ai connu, et il n y a pas si longtemps, tu n avais que le petit Modjo tout bb, et maintenant si j ai bien compter les noms tu en es à 6 ! vraiment virus quand tu nous prends !!!


Et oui Danielle, que veux tu! je n'ai plus d'homme mais j'ai 6 amours et crois moi, je suis presque plus heureuse comme cela!!! ce n'est que du bonheur au quotidien et cette nouvelle chipie nous combe complètement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, bienvenue a ta jolie petite pupuce, très belle couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...