Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorelei1311

Présentation de Zoa !!!!!

Messages recommandés

Je vous présente ma Zoa: [je n'arrive pas à faire fonctionner serving, donc il faut cliquer sur les photos pour les voir en + grand ]

Dimanche dernier quand on a été la chercher:










Dans son parc:






De profil:






C'est un vraii petit bonheur chaque jours avec elle!!! elle est remplie d'amour et surtout d'énergie !!!! c'est une vraie pile électrique;
Aussi, je voulais préciser que c'est la soeur de "Eliot" qui a été élevé par "Kikie"; Quand j'ai été la chercher dimanche, elle pesait elle aussi effectivement 350 grammes. Mais je pense qu'après tout ce que je lui donne à manger elle a pris un tas de grammes supplémentaires !!!!
Un vétérinaire la examiné et elle est en excellente forme Juste un petit peu petite ça c'est sûre !!!
je m'en occupe énormément comme un vrai petit bébé!!
Je vous mettrais tout un tas de nouvelles photos prochainement!! Il faut dire que c'est pas évident vu qu'elle gesticotte de tous les côtés quand j'essaie de la prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou petite Zoa !
Oui, elle est bien petite aussi !!
Je lui souhaite une belle vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou petite Zoa bienvenue.
tu es un petit microbe aussi.
je vous souhaite beaucoup de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais pourquoi toutes vos photos sont aussi petites?? scratch

Faut que j'aille chercher une loupe et j'reviens lol!


elle à l'air très jolie en tout cas I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aaah voilà mais j'ai fait plus simple en fait lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je tiens à préciser qu'elle est beaucoup plus jolie en vrai qu'en photo !!! Il faut croire que ma louloute n'est pas très photogénique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non t'inquiète pas c'est toujours comme ça en photos ils sont "moins beaux" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une amour de petite chi!!!!!
elle est petite mais jolie comme tout!
comme tu dois l,aimer!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin elle est la et fait ton bonheur

une vraie tite crevette mais un regard coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]

Melle_Tchi a écrit:
Non t'inquiète pas c'est toujours comme ça en photos ils sont "moins beaux"


Bin ouii mais les tiens ils sont tout le temps beaux, c'est pô juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression d'être la seule à etre choquée ici? alors que y'a de quoi...

ta puce est toute belle sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou je suis content que tu nous la présente Félicitation !!!
elle est certes minus mais très jolie !
(moi aussi j'ai toujours pas réussi a prendre une seule belle photo...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Alexandra !!!

Et je comprend aussi tout à fait que tu sois choquée ...
Je vais essayer de défendre l'éleuveuse, comme je peux lol :
En faites, qaund elle est née elle a été nourrie au biberon parce que la maman les a carrément rejeté.
Donc elle n'est jamais vraiment restée avec elle, mais plutôt avec l'éleveuse qui s'en occupait jours et nuits.
L'éleveuse les a amenés presque quotidiennement chez le vétérinaire afin d'être sûre que les petits bouts survivent.

Au moment de savoir quand on allait les récupérer avec les autres familles, l'éleveuse a donc posé la question au vétérinaire qui lui a répondu que de toute façon elle n'avait pas besoin de sa maman, vu qu'elle n'était jamais restée avec. Donc qu'elle soit chez l'éleveuse ou chez les propriétaires c'est un peu kif kif ....

Pff trop dure de t'expliquer tout ça par le biais du forum, il faudrait que tu sois en face de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends trés bien ne t'en fais pas... et je t'assure que je n'en ai pas aprés toi..
tu voulais un petit chichi et je suis heureuse si tu as trouvé celui de tes reves!

mais c'est mettre entre vos mains "de non avertis" excuse moi l'expression.. parce que le miniature et je sais de quoi je parle.. n'est pas un sujet facile surtout en début de vie.. fontanelle souvent trés ouverte et trés sujet au crise d'hypo..

j'imagine que tu n'es pas à la maison H 24 ...
pour moi l'eleveuse se décharge sur vous de ses responsabilités.. et je trouve ça nul..
as tu un contrat qui te protege si le chiot venait à décéder? car il faut y penser même si c'est horrible ça n'arrive pas qu'aux autres malheureusement...

si j'avais des portées de mini jamais je ne ferais ça et mes chiots ne partirais pas à moins de 800 grammes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai juste son carnet de santé (vaccin, vermifuge, ...) et un certificat de bonne santé.

Mais je ne préfère meme pas penser à ce genre de chose; Je fais tout ce que j'ai en mon pouvoir pour qu'elle soit bien et qu'elle n'est pas de soucis.
Je pense que le principal est que je sois consciente qu'elle a plus de risques que les autres d'avoir des problèmes, et que de ce fait j'y fasse triplement attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est toute mini cette jolie puce, prends bien soin d'elle, bien que je n'en doute pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle petite fifille !!!! je suis tres heureuse pour toi ..tu l'as enfin
et elle a l'air bien gatée......elle ne manque pas de jouets !!!!!
c'est gentil de nous la présenter !!on la vera évoluer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super belle oui ellle petite mais pas maigre
beaucoup de bonnheur a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorelei13 a écrit:
Non j'ai juste son carnet de santé (vaccin, vermifuge, ...) et un certificat de bonne santé.

Mais je ne préfère meme pas penser à ce genre de chose; Je fais tout ce que j'ai en mon pouvoir pour qu'elle soit bien et qu'elle n'est pas de soucis.
Je pense que le principal est que je sois consciente qu'elle a plus de risques que les autres d'avoir des problèmes, et que de ce fait j'y fasse triplement attention.



je te souhaite que tout se passe bien et surtout n'hesites pas à faire appel à nous si tu as besoin d'aide Very Happy
beaucoup de bonheur avec ta pupuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour petit soeur moi aussi j ai un peu grossi je te fé plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tous les 2 vont devenir de beaux chichis en pleine santé, et que l'on pourra les rencontrer bientôt !
Et pourquoi pas en même temps ! Ce serait mignon de voir les retrouvailles ! Même s'ils risquent fort de ne pas se reconnaitre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoa tu est magnifique tu sais ....


Loreili ...félicitation ..tu as une belle petite crevette comme je les aiment ...je suis fan des mini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve bien typée et très mignonne mais comme Alex, son poids m'inquiète.
Sauras-tu faire face en cas de crise d'hypoglycémie et seras-tu toujours présente pour faire les gestes nécessaires?
Le nutrigel seul ne suffit pas, en cas de crises graves, il lui faut une piqûre de glucose dans les minutes car il y va de sa vie.
L'éleveuse aurait dû la garder jusqu'à ses 6 mois car à cet âge les crises passent.
Je me permets de te recommander de bien la surveiller car justement si elle se dépense trop, elle usera encore plus vite ses calories.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhhooo la toute petite puce...
Elle est trop mignonne...
Je lui souhaite tout pleins de bonnes choses...
On attend les prochaines photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la jolie petite crevette !!! pleins de bisous à cette puce !!! et je suis vraiment contente que tu nous l'ai montré gros bisous ma belle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Je la trouve bien typée et très mignonne mais comme Alex, son poids m'inquiète.
Sauras-tu faire face en cas de crise d'hypoglycémie et seras-tu toujours présente pour faire les gestes nécessaires?
Le nutrigel seul ne suffit pas, en cas de crises graves, il lui faut une piqûre de glucose dans les minutes car il y va de sa vie.
L'éleveuse aurait dû la garder jusqu'à ses 6 mois car à cet âge les crises passent.
Je me permets de te recommander de bien la surveiller car justement si elle se dépense trop, elle usera encore plus vite ses calories.


Je sais que je n'ai pas choisie la facilité en prenant une miniature, et que je dois la surveiller comme de l'huile sur le feu !!!!!
Par contre je ne savais pas pour les piqûres de glucose ... Où est-ce que l'on trouve ça ???? Il faut que j'aille voir mon véto pour lui demander, parce que dans lequel cas alors, il faut qu'il me montre comment on fait pour la faire ... si ça devait arriver!!!!
Pour le moment elle n'a jamais eu de crises d'hypo, car je fais en sorte qu'elle est tout le temps un petit peu quelque chose à manger. Que ce soit ses croquettes, du poulet, du nutrigel+, du miel, etc ...
ce qui est sûre c'est que depuis que je l'ai récupéré elle a pris du bidou et des joues !!!!
Par contre, c'est vrai que c'est une boule d'NRJ et qu'elle veut jouer tout le temps !!!!! Du coup je fais encore plus attention !!!

C'est pas évident tout ça, mais je pense que pour le moment je ne m'en sort pas trop mal.. et puis j'aime beaucoup tous vos conseils qui me sont vraiment très très constructifs !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que ca va continuer a bien ce passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que tu ne prennes pas mal nos conseils car nous n'avons qu'un but: que ton moustique devienne une belle fifille pleine de santé.
Les piqûres de glucose sont faites par le véto si tu en trouve un, sinon, la nuit ou les week-ends, il faut savoir se débrouiller, le glucose en injection sous-cutanée se trouve en pharmacie.
On l'utilise quand la crise est trop forte pour que le chi puisse avaler tout seul le miel( mieux que le nutrigel) et pour le réhydrater rapidement.
Mais je souhaite que tu n'en aie pas besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mimi cette mini puce et bonne santé petite Zoa Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée chez mon vétérinaire comme prévu ce soir !!!
Donc c'est bon ma puce est vermifugée
Il m'a dit qu'elle pétait la forme et surtout qu'elle était en excellente santé
Et pour son poids.... tadada .... 400 grammes !!! ah ah je suis super contente !!!!! +60 grammes en 5 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoa a une belle tête bien ronde et son nez d'une fée !
tu as 5 chihuahuas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouii en effet, je m'étais dit la même chose

par contre, il va falloir que je m'arme de patience parce que ça l'amuse beaucoup de prendre des photos du coup, pas facile de la prendre sans qu'elle soit ... flou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...