latif 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je veux des nouvelles photos de cette crevette jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 comme elle est jolie ta crevette!!!!! ça ne doit pas etre facile de la surveiller 24h sur 24...mais je te fais confiance!!! allez encore quelques photos de la mini puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Promis ça arrive très très vite !!!!! Sinon c'est sûre que c'est pas toujours évident de s'occuper d'elle h24 et c'est assez stressant !!!! Mais c'est malgré tout un IMMENSE IMMENSE bonheur !!!!! Qu'est-ce que je l'aime ma Zoa !!!!!! Oh faites, dernière pesé jeudi dernier : Elle faisait 540 grammes Non pas qu'elle est beaucoup grossi parce que le vétérinaire m'a dit qu'elle avait pile-poil la ligne, mais elle a beaucoup grandi (+ 200 grammes en 2 semaines). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Super pour Zoa Elle grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bravo ZOA continue comme ça les photos?????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucienne 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour Alexandra , et encore il faut me casser du sucre sur mon dos !!!!!!!!!!!!!!! Je suis l'éleveuse de la petite Zoa .Comment on peut dire que je m'en suis débarassée , que je me décharge de mes petites puces !!!! tous les jours , je regarde les centaines de photos que j'ai prises depuis leur naissance et tous les jours mes larmes coulent!!! ah si j'avais su que cela faisait autant d'histoire , mon mari et moi , nous les aurions tous gardés .... Mons seul regret , c'est d'être venue sur ce forum et de vous avoir montré les photos de vraies miniatures . Il faut écrire à Lorelei pour lui dire que je devrais garder la chienne jusqu'à ce qu'elle pèse 800g , je vais immédiatement la rechercher ... Pas de problème .... tous les chiens me font pas de crise d'hypo !!! si l'on doit prendre un contrat au cas où , elle décède , on prendra la décision de récupérer la petite Zoa et je rendrais les 1000 euros ... dans une animalerie , il rembourse si le chiot décède dans les 10jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lorelai a quand même vu son véto personnel donc , je pense qu'elle peut avoir confiance en lui s'il lui dit qu'elle est en bonne santé et même avec ça , je suis sûre que tu as des doutes !!!! Nous habtions pas loin l'une de l'autre , mais je ne me ferais pas le plaisir de te rencontrer , autant avec les autres , ce sera très volontiers mais tu n'as que des reproches à me faire ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucienne 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour Lorelei , je commence à en avoir marre de lire toutes les critiques sur moi ... Fais moi plaisir , écoute ton véto si tu as confiance en lui . Appelle moi ce soir même tard !!!!!!!!!!!. Je te fais pleins de gros bisous ainsi qu'à ton chéri et des caresses à Zoa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 dans une animalerie , il rembourse si le chiot décède dans les 10jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAUX INTOX je suis vendeuse animalière si le chiot décède d'une maladie congénitale ou du a l'elevage ou a l'animalerie il est rembourser même 3ans après si il faut si la maladie ce déclare après!!! et ils sont assuré 3mois avec une assurance spécifique !!! pas de cas de mort en 5ans la ou je suis ni la ou j'étais avant!! voila je voulais juste corriger mais je n'aie rien contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Lucienne a écrit:Bonjour Lorelei , je commence à en avoir marre de lire toutes les critiques sur moi ...Fais moi plaisir , écoute ton véto si tu as confiance en lui .Appelle moi ce soir même tard !!!!!!!!!!!.Je te fais pleins de gros bisous ainsi qu'à ton chéri et des caresses à Zoa .Bonjour !!!! Pas de soucis lulu, je t'appelle dans la soirée promis entre 17h30 et 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 mais si j'ai bien compris ZOA se porte a merveille alors !!!!!!!!!!!!!!!! tant mieux tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ouii en effet TOUT VA BIEN (Au faites les photos arrivent Je manque de temps en ce moment désolée !! Il me faudrait des journées de 40h pour avoir le temps de tout faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 prends ton temps cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!calinous a ZOA cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 super ! grosse caresse à ton trésor ZOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Gros Bisous à la petite Zoa Bises de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucienne 0 Posté(e) le 9 août 2010 Coucou petite Puce , et oui , aujourd'hui c'est ton anniversaire !!! 1 an déjà !!!Tu nous manques beaucoup mais nous sommes contents et fiers de ta nouvelle famille qui est adorable et je sais qu'elle s'occupe très bien de toi .Ta petie soeur Lola , la miniature de la portée pèse 700g et des poussière et elle est très gentille .On ne l'a pas encore entendu aboyer mais cela ne l'empèche pas de faire les bétises avec son père Lulu ... deux crevettes d'amour ....ils sont toujours ensemble , collés l'un contre l'autre ...j'espère bien vous revoir et que l'on puisse te faire des léchouilles ..bisous affectueux à ta famille Lucienne de Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 août 2010 j,aimerais bien revoir cette jolie chienne!bisou Lucienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 août 2010 c'est une mignonne petite chose adorable !!! et qui promene partout avec sa maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci beaucoup Lucienne En effet, ma pépétte a eu 1 an hier; Et elle a été super gatée ;-)Sinon j'en profite pour vous donner quelques nouvelles et vous montrer un petit peu son évolution.Donc elle est toujours aussi adorable; Elle est propre, obéissante, n'aboie jamais, est joueuse et en même temps très caline, ... bref il n'y a rien du tout que je puisse lui reprocher!! Elle est PARFAITE !!!!! En ce qui concerne son poids, actuellement elle pèse 1kg350; Mais elle parait beaucoup moins, surtout quand je l'a compare aux autres chichis.Voilà, voilà!! Autrement, j'espère de tout coeur redevenir un peu plus active sur le forum dans les mois qui suivront... tout dépendra de mon déménagement vers Montpellier et de l'aboutissement de tous mes projets professionnels A très vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 10 août 2010 olivia poussy a écrit:c'est une mignonne petite chose adorable !!!et qui promene partout avec sa maman !!!Plein de bisous ma Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucienne 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bonsoir Lorelei, comme je suis contente que ta petite Zoa te donne entière satisfaction ...Je pense que nous leur avons donné tellement d'amour depuis leur naissance que la puce vous le rend bien .alors comme cela tu veux partir plus loin !!! si c'est pour le boulot , n'hésite pas ... vue la conjoncture actuelle , on n'a pas beaucoup le choix !!!cela ne nous empêchera pas de rester en contact .Ton adresse n'a pas changé !!!! Nous te faisons pleins de gros bisous et des caresses à Zoa Lulu et Charly de Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 10 août 2010 Oui ça c'est sûre que l'éducation que toi et ton mari lui avez donné dès sa naissance, fait ce qu'elle est aujourd'hui.. soit une petite chienne très saine et adorable!!! Pour ce qui est du déménagement, en effet nous souhaitons partir de Marseille, qui est vraiment devenue une ville du grand n'importe quoi..Au moins à Montpellier, nous pourrons sortir Zoa à notre guise et lui faire faire de longues ballades sur la plage sans qu'on vienne l'embêter ;-) Vivement Évidemment nous vous préviendrons au moment venu et vous donnerons notre nouvelle adresse! Et puis cela ne nous empêchera pas de nous voir, avec l'autoroute c'est assez rapide Nous vous embrassons également A très vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 août 2010 je suis contente de ces nouvelles Lorelei !!tu vois on a réussis a la quitter cette ville....aussi bien toi que moi....je te souhaite beaucoup de bonnes choses...etje fais des gros bisous a la petite Zoa qui est toute petite toute mimi et je confirme pour l'avoir vu c'est une amour de petit chienne très caline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 août 2010 lorelei..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 10 août 2010 Emilie a écrit:je suis contente de ces nouvelles Lorelei !!tu vois on a réussis a la quitter cette ville....aussi bien toi que moi....je te souhaite beaucoup de bonnes choses...etje fais des gros bisous a la petite Zoa qui est toute petite toute mimi et je confirme pour l'avoir vu c'est une amour de petit chienne très caline...C'est gentil Emilie Pour ma part, je n'ai pas encore quitté cette ville, mais j'ose espérer que ce sera pour bientôt ... Sinon Zoa te renvoie des milliers de léchouilles, et surtout te souhaite un super méga bon rétablissement!!Et moi aussi d'ailleurs!!! Parce que même si je ne commente pas bcp en ce moment par manque de temps, vraiment je pense fort à toi, et j'espère de tout mon coeur que tout s'arrangera très vite pour toii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 août 2010 c'est devenue une tres jolie fifille cette zoa!!!!adorable comme tout!!! je suis bien heureuse de voir de nouvelles photos d'elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci lorelei gros bisous a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci LORELEI tu sais combien j'ai adoré cette crevetteun vrai plaisir de la revoirbonne chance a toi pour tes projets et surtout viens nous voir sur le fofocalinous a ZOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci beaucoup beaucoup les filles C'est promis! Zoa et moi, on revient très très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 13 août 2010 tres jolie Zoa qui a bien granditmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 13 août 2010 Zoa est devenue trés jolie.et son poids et super.pleins de calins pour ta petite puce Lorelie et avec un peu de retard.bon anniversaire a ta crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 13 août 2010 C'est un réel plaisir de revoir la petite Zoa et d'avoir de tes nouvelles. Elle semble en pleine santé, un petit trésor! Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merciii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites