Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

Arrivée de Princess Java

Messages recommandés



je suis allée la chercher ce matin même pas maquillée ni bijoutée pour aller à Paris ! Laughing
bon j'ai vu que les zones de fret de Roissy, pas fameux comme coin pour faire la coquette ! Laughing
sa fiche, photos et pedigree sont en ligne (dans "femelles" sur mon site)
elle est vraiment très petite
c'est dejà le grand amour entre nous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma FILLEULE EST LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ cheers

June t'aurais pu te faire draguer entres deux containers tu sais on sait jamais...fallait sortir ton gloss lol!

Rassures toi tu es canon sans maquillage aussi ( et ton fils aussi loooooool au passage )

Bises a toi j'espère que ton dos va mieux et que le voyage sait bien passé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais pas faire riche à la douane mais pas d'bol c'était une douanière bien consciencieuse, elle m'a raquetté un max ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
june a écrit:
je voulais pas faire riche à la douane mais pas d'bol c'était une douanière bien consciencieuse, elle m'a raquetté un max ! Laughing

Pas folle la guêpe geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant je pourrai plus manger jusqu'à la fin du mois !
ah remarque il ne reste plus que 2 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
june a écrit:
maintenant je pourrai plus manger jusqu'à la fin du mois !
ah remarque il ne reste plus que 2 jours !



je t'envoie des PET MUNCHIES?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les ai reçu hier (oui seulement) merci bcp et pour le ti joujou
d'ailleurs je lui avais pris pour le voyage et je lui ai dit c'est de la part de Tatie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle surprise tu nous fait la ...tu te chachait en voyage ....moi qui se questionnait ..


une petite choco ...mium miummmm


elle vient de quelle élevage ...elle est bellllllllllllllleeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
elle est sublime Dan:!!!!


faut pas exagerer, disons que c'est une Baghera chocolat ! pour le reste faut voir après
mais elle a les dents de lait qui branlent et une belle fontanelle sinon ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylviane a écrit:
Alors, qu'une photo?????


ah oui ce soir on est morts ! mais va voir sur sa fiche ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
Alexandra a écrit:
elle est sublime Dan:!!!!


faut pas exagerer, disons que c'est une Baghera chocolat ! pour le reste faut voir après
mais elle a les dents de lait qui branlent et une belle fontanelle sinon ça va



soit pas modeste! je l'adore!!! totalement ce que j'aime!!!! et pour les dents ça va aller et la fontanelle aussi! on y croit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ma belle June tu as ta belle petite Java!!!!!!!!!!!!!! Je la trouve tellement belle sur la photo avec toi!
Dis donc june tu es tres jolie!!! mais pourquoi tu ne te montrais pas????c'est fou ce que la plupart des gens ne s,aiment pas!
moi la premiere !

j,adore la photo avec la petite dans ta main...sa petite tete penchée et elle présente la joue comme font tout les chichi! lol!!!! elle est tres petite!!!!!
je l,aime a la folie cette choco!
je vais voir de suite sur ton site mais en attendant sache que je suis ravie pour toi! elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!

bisou a toi mon amie et milles léchouilles a java!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
june a écrit:
jmerci bcp et pour le ti joujou
d'ailleurs je lui avais pris pour le voyage et je lui ai dit c'est de la part de Tatie !

Rhoooooo ça me touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 oh ca y est elle est arrive ta puce tu doit etre trop heureuse!
 
bravo pour cette petite
 
gros bisous a toi et tout tes tit loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour cette pupuce!!
et c'est si bon le chocolat ! comment s'en passer n'est ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou dan,
elle est superbe!!! Félicitation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
june a écrit:
Alexandra a écrit:
elle est sublime Dan:!!!!


faut pas exagerer, disons que c'est une Baghera chocolat ! pour le reste faut voir après
mais elle a les dents de lait qui branlent et une belle fontanelle sinon ça va



soit pas modeste! je l'adore!!! totalement ce que j'aime!!!! et pour les dents ça va aller et la fontanelle aussi! on y croit!


je veux bien être modeste mais tu sais ce n'est pas la rabaisser qye de la comparer à Baghera
Baghera n'est pas une bombe mais c'est une jolie chienne !
et qui a fait 1er excellent et RCAC (Bugatti ayant eu le CAC, elles étaient dans la même classe) à sa seule et unique expo... en ayant rampé sur le ring, donc faut le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
june a écrit:
jmerci bcp et pour le ti joujou
d'ailleurs je lui avais pris pour le voyage et je lui ai dit c'est de la part de Tatie !

Rhoooooo ça me touche




la preuve ! WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




j'ai encore celle ci
elle était très inquiète mais ça n'a pas duré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous voyez ce soir je suis pessimiste car elle a le poids d'un chiot de 3 mois ! et moi qui craque toujours sur les miniatures, j'en suis raide dingue ! mais je crois que cette fois, malgré tous mes beaux discours sur le poids, je vais me retrouver le bec dans l'eau avec une puce qui ne pourra jamais être maman !
enfin l'espoir fait vivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince...
Mais on y peut rien June sur les coups d'coeur...( malheureusement car nous sommes éleveuse et nous devrions 'mieux choisir sans doute! )
Mais c'est trop dur...moi ma petite Tentación fait 1kg et elle 6 mois...donc pour moi aussi la repro avec elle c'est mal barré... Rolling Eyes
Mais bon je l'aime depuis qu'elle a 2 jours cette petite...j'ai assez "tané" mon éleveuse pir l'avoir...et elle me disait nooooon ça va pas aller pour toi elle est trop p'tite...jsuis tétue Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais c'est un microbe
aucun chien de la lignée ne depasse les 2 kgs, femelles reproductrices comprises
bon au Canada ils élèvent avec du petit, mais je crois que l'éleveuse me l'a lâchée car elle était trop petite (elle voulait la garder au depart)

bon elle ne me l'a pas caché mais maintenant en voyant son aspect j'ai des doutes

enfin je verrai ça très vite si elle prend parce qu'au Canada, elle prenait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai vu 1,600 sur la charte ? mais faut que je compte exactement les semaines depuis le 24 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais ( j'ôse même plus rien dire looool ) je ne suis pas pour la repro de mini hein...mais en Espagne ils reproduisent avec des chiens de 1 kilos 500 et c'est pas mal vu..
Je suis pas en train de dire que tu reproduises avec ce poids là car moi je ne le ferai pas sauf si Tentación me fait une "poussée" de croissance que je doute.
Mais 1 kilo 800 c'est "correcte"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1,800 ça irait encore mais avec un petit mâle issu de petit et Bogo ferait pas l'affaire

la pauvre je pense dejà à la faire saillir quelle honte !

oui Alex mais tu vois ça fait peut être 22 semaines si on compte plus précis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...