Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Tears d'amour!

Messages recommandés

je l'ai récupéré hier à l'expo de Perpignan et en 1/4d'heure .... c'était déjà le grand amour!
cette petite chienne est une perle et elle marche comme une petite princesse!
je n'ai malheureusement pas pu faire l'expo à cause de ces papiers que j'ai reçu trop tard et aprés la fin des engagements mais nous ne manquerons pas la prochaine expo!
en attendant nous nous sommes tout de même entrainé avec les copines! pour le plus grand plaisir de ma petite espagnole qui semble adorer le ring! je vais m'eclater avec cette pupuce!












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Tears Bienvenue chez toi ! tu es sublime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'aime cette chienne...

J'espère être sa marraine peut-être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'es d'office c'est evident ma puce!

si tu la voyais!
aujourd'hui j'entrainais Easy à la laisse! elle pleure pour avoir la laisse aussi!
alors je decide de l'entrainer... et là magique... elleme suis sans laisse ...au pied...s'arrette seule..se met en statique!la chienne parfaite!!
je l'aime trop!
par contre sur la table...elle s'applatit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que vous etes belles toutes les deux, et quelle prestance elle a cette petite...une future championne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien, une jolie petite chienne d'expo que tu n'as même plus besoin d'entraîner !!! Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
c'est bien, une jolie petite chienne d'expo que tu n'as même plus besoin d'entraîner !!! Very Happycheers



merci Dan!
c'est un truc de dingue! même sans laisse elle me suis à la trace comme si elle en avait une! j'ai fais une video je vais la mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est top cette petite pupuce, je l'aime beaucoup et il me tarde de la voir en vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est la top de chez top , elle est trop gentille !et surtout le courant est passe tres vite entre elles, ce qui est formidable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle fifille .. .je suis bien contente pour toi !!!!quelle évolution dans ta famille Chi...depuis qq.mois !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ta puce Alex!! elle est non suelement belle mais extraordinairement gentille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
elle ne me lache plus!je suis sa maman Very Happy je l'adore!!


ah oui le caractère c'est très important

moi Java c'est l'amour fou aussi ! son nez pourrait pousser de 10 mètres que je l'aimerais qd même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'eleveur a fais un travaille fou de sociabilisation bravo a lui c'est très important!!
elle est toute belle elle se tien bien droite en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens d'avoir Laura au tel...et je lui ai dit tout ce que tu avais mis sur le post Alex' et la journée d'hier...

Tous ses chiens sont vraiment très sociable je le vois avec Eliott et Tentación, elle les as toujours avec elle et à la maison...pourtant dieu sait qu'elle en a ShockedLaughing
J'adore le caractère de ses chiens..comme tous les Chihuahuas devraient être dailleurs.

Elle va venir avec moi à Martigues et bien sur Mr Ed' je suis super contente cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage je ne parle pas Espagnole
je dirais bonjour avec des signe loooooooooooooool
le ridicule ne tue pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'inquiète je suis là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pur cette petite elle est très jolie et pose très bien
Je suis contente de lire qu elle t'ai adopté si facilement malgré votre rencontre toute récente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette petite chienne semble être extraordinaire mais je crois qu'elle se sent bien aussi d'avoir trouver une maîtresse pleine d'amour pour elle. Nous obtenons beaucoup de nos toutous avec beaucoup d'amour. Des caresses à ta jolie chichi Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Elodie! ça me touche beaucoup ce que tu dis!
on l'aime deja autant que les autres ici! elle est super attachante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...