Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El.dios.Eros

Eros mange les crottes de chat !! beurk !!

Messages recommandés

bonjour à tous !! voilà j'ai un ti souci : cela arrive que Eros mange des crottes de chat !!! est ce normal? vous est il deja arrivé la meme chose ??
je le surveille lui dit non mais y a t'il autre chose à faire??
merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ça arrive les chis sont de gros dégueux parfois!
et mis à part réprimander quand tu la surprends sur le fait....pas grand chose à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ca ma choupette en plus d'être dégueu c'est super dangereux !!! fais gaffe avec ça !!!! peut être super malade !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens ont fait pareil mais ça commence à leur passer, il faut surveiller que la litière reste propre sinon un petit truc pas sympa mais qui marche bien : une goutte d'huile pimentée (huile à pizza) sur les crottes ou encore les saupoudrer de poivre blanc résultat garanti !
ne pas oublier de bien nettoyer la litière après sinon les chats n'y viendront plus
le truc de l'huile pimentée fonctionne bien pour les rongeurs aussi (sur les cables électriques par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
halaalaaa les crottes de chat, tous les chiens en rafollent
Quand les chats font leur besoin,la nourriture qu ils mangent font que tout reste bien odorant et surtout que ca sent encore leur patée
Ce qui est un vrai bonheur pour les toutous
A part le gronder,il n'y a rien a faire, ca lui passera peut etre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvaine-anne a écrit:
les miens ont fait pareil mais ça commence à leur passer, il faut surveiller que la litière reste propre sinon un petit truc pas sympa mais qui marche bien : une goutte d'huile pimentée (huile à pizza) sur les crottes ou encore les saupoudrer de poivre blanc résultat garanti !
ne pas oublier de bien nettoyer la litière après sinon les chats n'y viendront plus
le truc de l'huile pimentée fonctionne bien pour les rongeurs aussi (sur les cables électriques par exemple)


merci mais je n'ai pas de chats Eros mange les crottes des chats qu'il trouve dehors lors de sa promenade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros a écrit:


merci mais je n'ai pas de chats Eros mange les crottes des chats qu'il trouve dehors lors de sa promenade

ah ah ! je t'imagine bien en train de saupoudrer de poivre ou d'huile pimentée les crottes dans la rue 1h avant de promener ton chichi ! c'est direct l'asile de fou !!

sans rire les crottes "inconnues" risque d'être porteuses de maladies ou de vers donc c'est la galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus de les manger, ces cochons (nes) aiment bien se rouler dedans en fait la miennes en tous cas.

Pouaf!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emina fait exactement la meme chose!!
je surveille souvent la litiere sinon..................!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces chiens sont degueulasses, les miennes bouffent les merdes des gens qui font dans les bois, ça m ecoeurent , je me bats sans arret avec elles, mais rien n y fait à croire que c est un vrai regal pour elles, là je viens de rentrere, eh bien je me suis prise deux coleres avec scarlett, car par deux fois elle a remis ça, c est fou ! en plus elle sait trs bien que c est mal, car elle revient les oreilles couchees et la queue entre les jambes, mais en se lechant les babines, cette S....e ! et quand je lui dit qu est ce que tu as fait , elle part en courant, je te jure ces cabots !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizard moi j'avais 2 chat bon il m'en reste que 1
mais jamais ils on fais sa dehor comme dedans!!!
juste diego leche le pipi de Désanka mais c'est tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commes tu dis Mireille , j ai les deux reines des degueulasses !!!
et apres elles viennent toutes contentes te faires des bisous !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les filles je ne me souviens plus mais il ya une raison pour laquelle elles bouffent des crottes , le véto me l'avait dit, je m'en souviens plus je vous jure chui une vraie blonde pffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc qui regle le probleme c'est de mettre la litiere en coin tourner vers le mur!
le chien ne peut pas y aller...seulement le chat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon Diego se régale avec les crottes ... de lapin (car ma mère en a en liberté dans son jardin alors quand il va la-bas c'est la fête)... Il mange ca mieux que ses croquettes ce 'tit voyou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de chats, c'est les chats errants, de plus mon shi,tsu faisant pareils le cochon. Il se roulait de dans je vous dits pas l'odeurs

Ma Labrador c'était les poisons morts sur le bord du lac.......beurk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
un truc qui regle le probleme c'est de mettre la litiere en coin tourner vers le mur!
le chien ne peut pas y aller...seulement le chat!

merci Monique pour cette astuce mais ça ne me concerne pas car moi c'est les crottes des chats de dehors qu'il mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence si il mange les crottes c'est parce qu'il y a certain nutriment dedant il y avait une histoire comme sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah!!!!!!!!!!!!!!!! désolée de ne pas pouvoir t'aider alors!
ma fille dit que les crottes de chat sont percues comme des bonbons par les chiens....eurk!!!!ce revient a dire que ce sont des charognards les canidé il ne faut pas l'oublier hein....

je ne suis pas d,accord quand on dit qu'ils recherchent une certaines vitamines dans le caca. Les chiens enterrent leur os dans la terre et lorsqu'il est bien pourri ils reviennent manger...il n'y a rien de bon dans ca...meme pas de vitamines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi....je couche avec mon canidé dans mon lit tout propre!!!!!!!!!! mon canidé se colle contre mon ventre...se couche la tete sur mon visage...me donne des bisoux partout dans la face et moi....j,aime ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aarrrfff !!!
moi aussi monique !!!!!
ma mere dit que je suis une déguelasse!!!!
et je lui réponds que j'adorrreeee.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
et moi....je couche avec mon canidé dans mon lit tout propre!!!!!!!!!! mon canidé se colle contre mon ventre...se couche la tete sur mon visage...me donne des bisoux partout dans la face et moi....j,aime ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Moi c'est pareil que toi Monique et j'aime ça aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros a écrit:
ben oui on adore qu'ils nous fassent des bisous sur le visage mais bon parfois Eros refoule du goulot !! mdr


MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la chance d'être à la maison donc je reste pas loin du chat quand il est dans sa caisse et dès que c'est fini je nettoie........mais....... comme j'ai 2 chats donc 2 caisses une dans la cuisine et une dans le bureau elles arrivent à trouver le moment propice. Et bonjour le bisou à Papa quand il rentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
laurence si il mange les crottes c'est parce qu'il y a certain nutriment dedant il y avait une histoire comme sa!!


oui tout a fait c'estune carence en je sais plus trop quoi et" faut " donner du créon dans ces cas la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi la caisse est sur le sèche linge et les chats y montent grâce au panier à linge! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Joelle si tu place ta caisse en coin tourner vers le mur les chis ne peuvent pas y aller!!! tua s penser a faire ca?

pauvre papa.......Lol!!!!!! mais moi Nina ne mange pas ses crottes!
Lorsque je l'ai réserver j,ai demander a l'éleveuse de la surveiller au cas ou elle ferait ca et que si elle faisait ca je ne la prendrait pas!
je ne suis pas capable de tolérer ca....j,ai déja eu un boxer qui mangeait ses tas aussitot apres et c'était dégueullasse!!!! ca fumait encore...phouah!!!!!!!!!!!! je l'ai donner a une fille qui le voulait tellement elle venait le chercher toute les fins de semaine pour l'amener chez elle!

Elle avait eu son frere qui s'était fait frapper et il était mort sur le coup!
alors elle voyait son chien dans le mien....

Lorsque je lui ai donner Bill elle pleurait de joie! moi ca réglait mon gros probleme.Loll!!!!mais je lui ai dit qu'il faisait ca.

Vous savez sa peau sentait le caca...meme si je lui donnait un bain quelques heures apres il recommencait a sentir le caca....non un chien il faut que ca sente bon! ou du moins que ca ne sente pas le caca!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non...je ne suis pas d,accord avec ce qu'on dit au sujet des vitamines qui se trouveraient dans ca....ca a été prouvé il n'y a rien dans ca....le systeme du chat a pris tout ce qu'il y avait dans la nourriture et le reste est rejeté...

non la raison c'est que les chiens sont des charognards!!!!!!!!!!

Ils aiment se rouler sur des animaux morts....ils aiment manger ce qui est pourri...
Nina ne fait rien de tout ca mais j,ai déja eu une chihuahua qui le faisait.
nina leve le nez sur tout!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et on leur met des manteaux dorés sur le dos et des manteaux de fourrure Lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et nous qui leurs achetons de bonne croquette et oui les chiens font souvent ca ces pour cela que ma caisse des chats est ds un endroit ou les chiens ont pas accée je sais pas pour topaze et Umour mais ma doriane adore les tites crottes bien odorentes des chatounets Apres elle vomit et oui ces tre mauvais il faut remedier a ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
et on leur met des manteaux dorés sur le dos et des manteaux de fourrure Lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


vi c'est vrai! La Grande Classe ^^ Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis hyper sérieuse quand je te dis que c'est une carence monique mais je ne sais plus en quoi c'est pour ça qu'on leur donne du CREON pour arrêter le phénomène , la rott de mon amie faisait ça , et après unepériode de CREON tout rentrait dans l'ordre n empêche que se sont quand même des charognards.... pour l'avoir vu faire c'est BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas tout les chiens ont une carence, puisque je n'ai jamais connu un chien qui y a résisté! Laughing
C'est comme les couches de BB et les serviettes hygiénique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
et on leur met des manteaux dorés sur le dos et des manteaux de fourrure Lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ben oui c'est pour moi ça !!! lol car il a un manteau doré mais pas en fourrure !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysann a écrit:
Dans ce cas tout les chiens ont une carence, puisque je n'ai jamais connu un chien qui y a résisté! Laughing
C'est comme les couches de BB et les serviettes hygiénique!



euh mes chiens n'ont jamais bouffé une seule crotte dieu merci, ni le chien de ma belle soeur d'ailleurs enfin dans mon entourage je connais pas ce problème à part la rott de mon amie bah je redemanderais qu'elle carence cela peut être ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:

euh mes chiens n'ont jamais bouffé une seule crotte dieu merci, ni le chien de ma belle soeur d'ailleurs enfin dans mon entourage je connais pas ce problème à part la rott de mon amie



Ah bah, c'est pas le cas pour tout le monde!?
Je ne sais pas qui à tord ou raison sur ce coup là mais je suis curieuse de savoir ce qu'il en ai réellement sur l'attrait de certains chiens pour ces "mets"
(A noté que j'ai vu Elfen manger les crottes des chiots (qui ne tétait plus) alors qu'il mangeait tout les même croquettes)

En tout cas on est tous d'accord pour dire que c'est vraiment vraiment infecte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les chiots mangent souvent des crottes...( je l'ai lu mais je ne sais pas pourquoi) dans la nature les chiens mangent des crottes d'herbivore car elles contiennent des minéraux , pour les crottes de chat ce serait parce qu'elles sont appétantes ( la pâtée pour chat est un met de luxe pour le chien, je sais no comment lol) et pour ce qui est de la carence c'estt une carence pancréatique d'ou le créon mais là c'est un cas particulier
voila c'est tout ce que je sais et ma petite tysann on a ni tort ni raison juste des expériences qui ne sont pas identiques gros bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de savoir tout ça!

Tu as bien resumé Laurence, je crois qu'en effet beaucoup de cas sont différent et à un effet = plusieurs causes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysann a écrit:
Contente de savoir tout ça!

Tu as bien resumé Laurence, je crois qu'en effet beaucoup de cas sont différent et à un effet = plusieurs causes!


mais de rien ma belle gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma tite émilie je ne suis pas d'accord avec cette théorie de l'apport de vitamine car j,ai lut le livre du docteur Wellinhburst et ils sont fait des expertises sur ce phénomene pour savoir s'il y avait des vitamines dans ces cacas et ils ont découvert qu'il n'y avait presque rien dans cela¸.
La preuve est que les chiens adorent les serviettes hygiéniques et les choses en putréfaction...

j'en ai parler a mon vet aussi qui a 40 ans d'expérience et il m'a dit qu'il n'y avait rien dans cela que c'était une simple mauvaise habitude...il m'a dit c'est un vice qu'ils ont...

alors je sais bien que depuis toujours on explique que les chiens cherchent a combler un manque de vitamine mais c'est faux!
et ce n,est pas demain la veillle qu'on va l faire changer d'avis. ceux qui croient cela.
mais je ne dis pas cela pour toi ma chere Émilie je le dit pour tout le monde qui croient cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu as tout à fait raison Monique ! c est comme l histoire de couper la queue des chiens parce qu il y a un ver, c est vieux comme le monde et allez leur faire comprendre que c est completement stupide !!!
ils mangent parce que ça sent bon la nourriture et c est attirant pour eux, bien sur c est degueu pour nous, comme c est un vrai regal pour eux de se rouler dans les saletes, m...e et autre, attitude qui remonterait au temps où leurs ancetres faisaient ça pour cacher l odeur aux predateurs ! et oui les chiens ont leur propre code, que nous humains avont qq fois bien du mal à expliquer, et eux ne comprennent pas pourquoi on les engueulent quand ils font qq chose de vraiment tres plaisant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne coupai pas la queue au chien de chasse pour pas qu'elle ne se prenne dans le ronce et qu'il puisse rentrer dans les Terrier? J'ai toujours entendu dire que ça venais de là. (et c'est ce qu'il y a marqué dans mes cours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...