Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucienne

Les chihuahuas de Lucienne...

Messages recommandés

Voici mes trois minis Chihuahuas...
Lulu, à gauche, Pupuce au centre et Pépite à droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Magalie , tu continues toujours les vêtements pour chiens !!!
mais de toutes petites tailles , 0000 .
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle p'tite famille!

Lulu est vraiment mini!

La maison en osier, quelle jolie photo des bébés!

Merci pour ces photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour les compliments . c'est vrai que Lulu est super mini , 900g , ce n'est pas bien lourd mais la dernière puce fait 320 grs, elle a 3 mois et 3 jours
et je pense qu'elle sera plus petite que son père !!!
bises ensoleillées de Nice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpi j'adore les mini, je pensais d'ailleurs en avoir acheté un, mais à meme pas 4 mois, il fait déjà 1kg400...alors je suis un peu triste, la prochaine fois je ne me ferais pas avoir!!

La chance tes bébés sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les parents Pépite et Lulu avec la petite Zoa et la petite Lola qui aimerait monter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou , je reconnais que mes puces te fassent craquer !!
dans la rue , je ne fais pas 50 m sans que les gens m'arrêtent pour venir les caresser ou les prendre en photos !!!
j'ai eu beaucoup de chance que pour la première portée , j'ai pu avoir 4 minis .
On a eu beaucoup de travail pour les nourrir mais quelle récompense de les voir tous en bonne santé , surtout que la petite noire pesait moins de 60g ....
Mille grosses bises de Nice . Lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est presque pas possible d'être aussi mini! Pour moi, je pense que c'est la première fois que je vois ça!

Lola tranche à cause de sa couleur au travers les autres. Elle semble bien en forme malgré sa petitesse!

Bravo pour ta jolie portée...

bisous du Québec! xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Yolande, si tu m'écris directement sur mon mail , je pourrais t'envoyer d'autres photos car je ne sais pas les mettre sur le forum . Mon amie en mettra quelques unes dans la journée .
J'en ai vu plus petit que LULU , et ceux sont deux femelles qui sont sur Nice ...
c'est tellement recherché sur la côte d'Azur !!!!! . quel temps fait il chez toi ? Bisous affectueux
charles.sauli@numericable.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Magalie , je n'en reviens pas du poids de ton petit chien !!! tu aurais dû te douter que cela ne pouvait pas être un mini !!!
Tu feras plus attention pour le prochain que tu prendras .
Il est mignon comme tout , on les aime quand même ....
bisous de Nice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins il arrivera a monter les escaliers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes chiens
J'aurais trop peur perso à cause de leur taille

Mais bravo à toi d'avoir de si beaux bébés en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a fait une césarienne car elle en attendaient 5 au total dont une qui est décédée .
On a assisté à l'intervention et cela restera à graver dans notre coeur .ce fut un moment inoubliable .
bises Lulu
ecris moi sur mon mail , c'est plus facile pour moi
charles.sauli@numericable.fr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux comme tout et effectivement si petits ...
Merci de vous montrer si franche ,tout semble clair et simple avec vous !
J espere que nous verrons ici grandir vos bebes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces petits chis sont très mignons ,mais par contre je n'aimerais vraiment pas avoir du si petit pour moi un chien de 2 kg est déjà petit alors plus je trouve que cela est un peu démesuré mais bon il faut de tout les goûts dans la nature..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours aimé les tout-petits et si je n'avais pas révisé mon opinion à travers les forums et les conseils des éleveurs, j'aurais peut-être en ce moment des miniatures comme Lucienne.
Mais comme en plus j'ai le virus des expos, où les miniatures ne sont pas appréciées, ma Danaîs( 1,3kg) a eu Très Bon, un peu plus grande, elle aurait pu avoir Excellent car elle marche fièrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas pas regréter marilou ? quoique tu peux toujours t'y mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mignons petits loulous
mais dis moi, la maman qui a eu les bébés fait quel poids ?
un mini c'est mimi mais trop fragile pour moi et en dessous d'1,2 kg ce n'est pas raisonnable mais quand il en nait il faut bien choisir les familles qui vont les accueuillir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes bébés et les parents sont trop beau
sa va tu t'en est sortis avec une césa!!
bisous a tes loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont joli mais tellement petits!!! moi ca me fait peur.
les miniatures sont plus sensibles a l'hypoglycémie et aux autres problemes des minis...
S'ils tombent c'est plus dangereux aussi de se blesser.

tu as de jolis chis mais j,ai des réserve quand au poid des trop minis...

cela étant dit je suis contente de te voir sur le forum!

Je fais des vetements pour les chis va voir ca sur le post création!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces bébés sont les plus beaux que j'ai vu de ma vie, et j'ai l'honneur d'en avoir une chez moii qui me remplie toujours plus d'amour chaque jours qui passent !!!!
Merciii infiniment lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ti chi que tu as dans les mains est vraiment beau en effet lorelei!!!Il est petit!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon dou il a quel age la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a 3 moiis !!!!
Tout à l'heure J'ai RDV chez le vétérinaire pour luii faire son rappel de vaccin, je donnerais donc son nouveau poids!!!! Vivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorelei13 a écrit:
Elle a 3 moiis !!!!
Tout à l'heure J'ai RDV chez le vétérinaire pour luii faire son rappel de vaccin, je donnerais donc son nouveau poids!!!! Vivement


tu n'as pas des photos récentes ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mignon, ma poupette etait une crevette aussi, à peine 800 grammes à six mois, c'est adorable , je m'étais fabriqué un pull kangourou elle était toujours dedans mais trop de stresse pour moi je ne recommencerais pas

en tout cas félicitation pour ces petits je ne sais pas si j'aurais osé faire reproduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fond devant tes amour ....



si un jour il y a une petite blanche une fifille mini comme ca avec une belle tete ..je serait aux anges ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimine a écrit:
Superbes chiens
J'aurais trop peur perso à cause de leur taille

Mais bravo à toi d'avoir de si beaux bébés en pleine forme


Tu sais moi j'ai eu un york de 1k2 et ma petite chichi de 800 gm, bon la poupette était toujours dans mes bras, c'etait mon bébé, ma petite poupée, mon petit york quand il est arrivé il avait 3 mois et faisait 600 grammes, ma fille avait 18 mois, j'ai éduqué mes enfants et théo mon york faisait toujours attention à tout, en fait je pense qu'ils savent qu'ils sont petit et prennent toujours les devants, ils ne s'approchait jamais de nos pieds si on était debout, se levait du lit ou du canapé si on approchait, je l'ai éduqué comme un chien de 50 kg tout en faisant tout de même toujours trés attention à mes gestes, je ne jouait pas avec lui comme je joue avec ma york de 3kg, mais on à jamais eu d'accident, bien qu'à cette époque j'avais ma fille et je gardais deux petits garçons de deux ans. Mais une vie avec de si petits sujets et quand même différente

j'en profite pour dire que ces petits sont superbes et cette "barbie girl" est géniale je fonds elle me rappel ma petite amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai à la maison un petit mec chihuahua MR ELLIOT qui pèse 1.100kg mais c'est presque lui qui fait la loi, nous faisons bien sur très attention à lui, mais c'est vrai que lui aussi est très prudent
La seule chos qui me fait peur se sont les portes qui claquent avec un courant d'air, je pense que cela lui serait fatale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enola a écrit:
J'ai à la maison un petit mec chihuahua MR ELLIOT qui pèse 1.100kg mais c'est presque lui qui fait la loi, nous faisons bien sur très attention à lui, mais c'est vrai que lui aussi est très prudent
La seule chose qui me fait peur se sont les portes qui claquent avec un courant d'air, je pense que cela lui serait fatale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère rien dire car je pourrais être très désagréable face à la reproduction de si petite chienne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mari avait raison , il ne voulait pas que j'aille sur ce forum car il savait que j'allais être critiquée , que l' on me jugerait mal ....
Pour nous , le résultat est de savoir que nous avons faits le bonheur de plusieurs familles , c'était l'essentiel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne le prend pas si mal, je pense que katia aurait du l'exprimer autrement c'est tout, bien que tes petits bouts sont de jolies petites merveilles, et la petite barbie girl est géniale, j'ai bien compris que tu etais trés consciencieuse, je ne suis pas pour la reproduction de si petit sujet en york je ne le suis pas plus pour les chihuahuas mais c'est ca aussi qui est interessant dans un forum savoir exprimer nos points de vue et nos différences dans la convivialité. Ton expérience est interessante bien que je ne me lancerais jamais dans une telle aventure, les éleveurs nous disent bien qu'en dessous d'un certain poids il est dangereux de faire reproduire et par son intervention je pense que katia à simplement exprimé cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...