Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucienne

Les chihuahuas de Lucienne...

Messages recommandés

mais je pense que vous aurez les mm remarques sur tous les forums de chihuahuas, la reproduction de miniatures est qq chose qui nous mets hors de nous, car trop risque pour la vie de la maman et des futurs bbs, un chien doit rester un chien et pas un bibelot, maintenant, je ne doutes pas que vous aimiez vos chiens et que vous vous en occupiez bien, là n est pas le sujet !

quand au bonheur de plusieurs familles , le jour où elle perdront prematurement leurs bb , on en reparlera !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:

quand au bonheur de plusieurs familles , le jour où elle perdront prematurement leurs bb , on en reparlera !!!


moi j'ai connu cela avec ma petite puce, quand j'ai été la chercher elle etait à peine plus grosse qu'un bébé cochon d'inde, ses parents étant eux de tailles normales, (au départ je ne partais pas pour acheter une minie, ca c'est trouvé comme ça) je l'ai perdue à 6 mois, cela a été le drame de ma vie cette petite poupée, c'est pour cela que plus jamais je ne reprendrais si petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que je vais rarement par 4 chemins quand j'ai un truc qui me dresse les cheveux sur la tête ! désolé je suis comme ça

Mais une chose est certaine sur ce forum les membres sont adorable car ailleur tu seraisdéjà banni.....

Pour ce qui est de tes bbs je remercie la nature et ton véto d'avoir sauvé ta chienne et 3 de ses bbs car même si tu les adorent tu as vraiment mis sa vie en danger !
et le pire pour moi c'est que tu la fais pour faire plaisirs a des gens que tu connaissais même pas le jour où tu as décidé de faire subir une portée a ta chienne ! je trouve ça fou je fais plaisirs a ma famille ma copine, ma voisine ect.... mais comment faire plaisir a des gens que je ne connais pas????? sans compter que biensur pour faire plaisir a ces gentilles familles les chiots tu leurs a offert gracieusement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
Il ne faudrait pas que ces personnes pensent faire reproduire leur petite puce par la suite



pas grave sandrine ils feront à leur tour plaisirs a de gentille famille........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aie pas oser le dire!!!
je vous trouve blessante de toutes façon c'est fais!!
alors pourquoi ne pas l'acceuillir comme il ce doit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Katia ,c'est dans ma nature de faire plaisir mais je n'ai pas offert les chiots !!!
J'ai été payé seulement l'argent ira pour une association .
Je n'ai pas fait de bisness comme certains le croient sinon , je les aurais vendus beaucoup plus cher !!!
C'est bien dommage que les gens te jugent sans te connaître car peut-être qu'ils pourraient changer d'avis ....
comme celle qui me dit que son copain est banquier !!!!!
et alors !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucienne je te crois et sa se sent que tu es une personne généreuse!!
tous ces messages on du te faire de la peine mais certains voulais juste te prévenir et ne pencais pas mal d'autre c'est de la mechanceté gratuite!!
maintenant que tu tes présenter et bien va de l'avant et participe !!
tu es une personne bien et sa se sent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Emélie , je viens de recevoir des messages personnels sur mon mails , et elles avaient raison de me dire de me méfier ...je n'ai plus envie de me prendre la tête à rester sur ce forum , à me laisser critiquer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pars pas sil te plait reste elle voulait juste te prévenir des dangers!!
trop brusquement je te l'avoue mais elles sont passionné comme toi et parfois la passion t'emporte!!
tous va bien maintenant tes bébés vont bien et les parents aussi
fait abstraction de tous sa!tu fais partis de Chiland maintenant!
je vais re raconter ma vie "au début que je suis arriver sur le forum je me suis pris de mechante reflexion car je voulais faire reproduire ma chienne chihuahua de 2kilo250"
j'avais décider de quitter le forum!!
mais au fur et a mesure j'ai rencontrer les personnes et elle se sont appercu (enfin jespere) que je n'étais pas comme sa et que je ne fesais pas cela pour l'argent!!

resultat a la mise bas et après la mise j'ai eu un grand Elan de solidarité tous le monde m'a aider jours après jours par coup de téléphone ou MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouverais bien dommage que tu nous quitte Lucienne!

Tu me semble une personne vraie et généreuse. Tu as de magnifiques petits chis!

Mais, malheureusement, on ne peut pas plaire à tout le monde hein!

Moi, je t'apprécie déjà!

bisous du Québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lucienne tu devrais restée tu est très gentille et tu n'as pas de paroles méchantes.
Moi tu sais je pense que j'aurais du partir 100 fois des fofos avec tout ce que l'on m'a déja dit...

mais j'y apprend tout un tas de chose aussi...

AVANT TOUT NOUS SOMMES LÀ POUR L'AMOUR DES CHIHUAHUAS et leur santé, donc c'est pour ça certains sujets sensibles peuvent parfois nous faire réagir...
tu as tendu le fouet pour te faire battre en quelque sorte

Mais tu as été sincère...combien ne dise RIEN DU TOUT et reproduise des miniatures "en douce"...et ça c'est navrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d accord, maintenant comme je lui dit dans le post D ELLIOT, libre à elle, mais ce serait dommage de partir si vite sans vraiment connaitre les gens du fofo vraiment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te souhaite la bienvenue lucienne sur le forum et a tes SPLENDIDES CHIS.
Je n'ai pas envie de te voir partir, tu m'interesse beaucoups, j'adore les minis,la mienne quand meme plus grosses que les tiens, 1kg400 je l'aime elle est toute ma vie, nous sommes inseparable,elle est tout pour moi.
Et moi j'ai envie de suivre la vie de tes petits chis, de voir pleins de photos pour nous faire rever.
Ils sont magnifiques, moi je prends la petite lola elle est trop mignonne ,je te comprends tu dois vraiment te regaler.

Bon je sais la reproduction chez les minis sont vraiment trop dangeureuse, moi je ne le ferais pas a la mienne, je l'aime trop, je veux la garder.
Bon tu l'as fait, tu as risquer tres gros tu as eu vraiment beaucoups de chance,pour çà tu n'as pas fini de te faire critiquer. Comme dit Emilie sont arrivée a été tres mal vu, j'aurais été elle je ne serais pas rester sur ce forum, et maintenant beaucoups de monde l'aprecie.
Fait toi connaitre, raconte nous de belles histoires sur tes chis, et reste avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH a écrit:
C est une maniere bien brutale de dire ce que vous pensez ...

Ma chère Sarah, nos idèes se suivent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia je te trouve bien amère....je n'aimes pas ta facon brusque de dire les choses a lucienne.
Ton agressivité n'a pas sa place dans ce sujet.
On ne peut pas dire :" oh! moi je suis comme ca! je dis les choses comme je les sens!" non! c'est trop facile!
dans un post précédent je parlais d'une femme qui disait:" oh! moi je suis comme ca ...je fais ma tite crise de temps en temps, je saute et ca me fait du bien apres!"
ouais....comme la bombe atomique! regardez les dégats apres quelle a sauter!

lucienne ne savait surement pas que c'était si dangereux de faire porter une chi de 1 kg 500. sinon elle ne l'aurait pas fait. Elle aime sa petite plus que tout!
Elle a fait confiance a son vet et j,ai dit ce que je pensais des vets, habituellement on devrait leur faire confiance ca devrait etre des professionnels meme s'ils n,agissent pas tous comme tel!

on en voit souvent des vets qui ne connaissent rien a la race des chihuahuas.

moi meme Lucienne a mes début je pensais que ce n,était pas grave de faire porter a une petite de ce poid je me disais :" les sourie ont bien des souries! pourquoi les chihuahuas n,auraient pas des tout petits c'est surement comme les souries!" mais je me trompais lourdement.
Depuis en venant sur ce forum j,ai appris bien les revers de cette situation.

Lucienne moi meme j,ai été un peu brusque et je m,excuses sincerement.
j'aurais du me mettre a ta place et me rappeler de mes débuts, la facon dont je prenais les choses.

tu as toucher un sujet bouillant en parlant de ce sujet.
le mieux serait de rester et de faire plus amplement connaissance. tu apprendras beaucoup de choses sur l'élevage des chis!
il y a des éleveurs tres qualifiés. donnes nous une autre chance!
bisou XXX et milles excuses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien parler Monique car sinon a ce régime là nous n'aurons plus personne.
Nous avons perdu il y as quelques jours Veda et Valher (qui nous manque beaucoups),elles sont inscrites depuis des années elles contribuent a la vie du forum ,on ne va pas toutes les faire fuirs.
Sinon le forum n'as plus son interet!!
Nous avons bon etre des centaines d'inscrites, le forum tourne tous les jours avec les mêmes personnes Sabine,Perrine,Alex ,olivia, sarah, francette, brigitte,Mim,Monique, yolande,Emilie..........j'en passe quelques unes, desolée!!!!!

Mais si on regarge on n'est pas si nombreuses que çà à y aller tous les jours, nous sommes heureuses de nous retrouver, alors svp ne faisons pas fuire tous le monde.

ENCORE BIENVENUE LUCIENNE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCIENNE je pense sincèrement que vous êtes une personne généreuse

Il faut rester ici et continuer à nous montrer vos adorables petits bouts
A la maison vit ELIOTT qui est un adorable petit chichi de 1.1kg et tout comme vous une personne de ma connaissance et amie maintenant en a fait cadeau à ma fille, ce n'est pas souvent que l'on trouve des personnes généreuses et ses personnes la sont précieuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Enola, quelqu'un qui peut me comprendre que l'on soit généreux !!!!. Je vous en remercie ...
Je ne pense pas que je vais rester sur le forum avec tout ce que l'on dit derrière mon dos , et vue que je suis très malade , je préfère partir mais je regarderais de temps en temps vos petits chihuahuas car ils sont tous beaux et c'est une race que j'adore . J'ai dû attraper le virus depuis que je les fréquente .
Même mes clientes qui viennent dans ma bijouterie sont allées en acheter depuis qu'elles connaissent les miennes .....
Je vous souhaite une bonne journée .et je vous fais de gros bisous ensoleillés de Nice ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage................il ne faut pas s'occuper des personnes jalouses, il faut les ignorer je sais que c'est dur.
Chacun à le droit de faire ce qu'il souhaite et cela ne doit pas regarder les autres, du moment que vous ne mettez pas la vie d'autrui en danger
Le virus il est vite attrapé, moi aussi ma première m'a donné envie d'en avoir d'autres, dont le petit dernier mon petit ELLIOT 9 mois un adorable petit bout PC couleur chocolat, en plus un chocolat, que bien des personnes auraient aimé avoir
Tout cela pour vous dire qu'il faut continuer à venir sur ce forum et nous montrer ses adorables petits bouchons, tel que cette petite LOLA qui est aussi le prénom de ma fille à 2 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste snif snif...
on aurai pu parler gentillement et expliquer les choses sans s'énerver !
courage pour ta maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucienne, des gens qui parlent dans votre dos vous en aurez toujours, que vous fassiez mal ou bien les choses, chez les chihuahuas comme dans d'autres races. Nous sommes nombreuses ici à en avoir fait l'expérience, je pense que vous avez des choses à apporter à ce forum, comme le forum vous en apportera aussi. Comme il a été dit, la passion l'emporte souvent sur la raison, faisons de nos différences une richesse, apprenons de l'expérience des uns des autres, tout ceci dans l'intérêt de ces petits amours, ils sont trop jolis, trop attendrissant, trop "tout" pour générer de la colére autour d'eux, ils ne sont pas nés pour cela.
Je connais cela actuellement avec ma petite chienne, c'est une titre initiale, avant toutes mes copines l'a trouvait surper, mais depuis son TI certains m'ont craché à la figure, d'autre m'ont bien fait comprendre que ma chienne ne devrait pas faire partie de mon élevage (ls mêmes qui la trouvait super), d'autre ne dise rien mais je sais bien qu'il n'en pense pas moins et que ça caquette dans mon dos. J'ai pris parti de ne pas répondre, je sais que cette petite chienne ne m'apportera rien niveau pédigree, mais elle a des qualités physique intéressante, et je sais bien que je ne baserais pas mon élevage sur elle, out ça pour te dire que tu n'es pas une exception, on ne peut pas plaire à tout le monde, l'important est de faire les choses bien pour nos petits, d'apprendre de nos erreurs en essayant d'en faire le moins possible hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sandrine , je viens de mettre un petit mot dans présentation des menbres , à la rubrique chihuahuas miniatures.
Cela fait plus de 25 ans que nous possédons cette race et au début , on en prend un , puis deux mais tous les jours , on apprend à mieux les connaître !!!
Nous sommes fous amoureux de cette race , au point que mon mari a fait un bracelet avec la tête de Lulu , j'ai fait un pendentif en cristal repésentant le chihuahua , et je tricote des pulls pour eux !!!!!
si vous avez des idées , je veux bien les lire...
Bises de Nice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous êtes donc "l'éleveuse" de cette petite crevette?

kikie a écrit:


Vous avez quand même eu beaucoup beaucoup de chance que rien de grave n'est arrivée jusqu'alors parce que c'est vraiment une très petite chose et vous l'avez fait partir tôt mais bon...

Fou amoureux je n'en doute pas que vous le soyez mais avec une petit pointe d'inconscience tout de même.

mais bon malgrè tout, merci d'avoir eu le courage de nous en parler...
Bonne journée Lucienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien monique si il faut applaudir une gestation d'une chienne de 1.500kg et ne rien dire pour froisser personne alors je suis désolé mais je peux pas faire!

je n'ai rien contre lucienne biensur qu'elle aime ses animaux

je ne partciperais plus a votre forum
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho non katia, tu n'es pas d'accord pour ce genre de reproduction, je ne le suis pas non plus, on l'a dit, je pense qu'on est pas les seules à le penser mais tu ne vas pas t'en aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ou s en vas le forum ...chacun a quelque chose a apporté a l autre ...je croie pas que Perrine a créé ce forum pour ne pas acceuillir d autre membre ..

Lucienne a quand meme 25 ans derriere elle d expérience ..


si le sujet ne vous plait pas ou ne me plait pas j y repond pas et je passe a un autre post ...sans jetéé mon venin en MP ....
ou sur le post ....


je n aime pas écrire comme ca ...mais la je trouve que le nouveau membre a aucune chance de faire sa place ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucienne a écrit:
Bonjour Sandrine , je viens de mettre un petit mot dans présentation des menbres , à la rubrique chihuahuas miniatures.
Cela fait plus de 25 ans que nous possédons cette race et au début , on en prend un , puis deux mais tous les jours , on apprend à mieux les connaître !!!
Nous sommes fous amoureux de cette race , au point que mon mari a fait un bracelet avec la tête de Lulu , j'ai fait un pendentif en cristal repésentant le chihuahua , et je tricote des pulls pour eux !!!!!
si vous avez des idées , je veux bien les lire...
Bises de Nice


je fourmilles toujours d'idée mais rarement le temps de les appliquer, je suis sur un fauteuil en ce moment je mettrais de nouvelles photos ce soir, j'ai fais un pendentif chihuahua en perle à ma fille il faut que je fouille dans son petit "bordel" pour le retrouver par contre je serais curieuse de voir vos créations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tooties je pense comme toi.

a ceci je vais me permettre d'ajouter un avis. ce sont des personnes trop directe et trop brusque qui font partir les nouveaux membres!

On se donne le droit de dire les choses durement sous le couvert de l'honneteté. je regrette mais on a pas le droit de blessser gratuitement quelqu'un qui ne pense pas ou n'agit pas comme nous!

Katia, je n'applaudi pas une gentation de chienne de 1kg 500. on a mal comprit la!!!

Lucienne est une tres gentille personne, c'est ce que j'appelle une femme de QUALITÉ!!!!
c'est rare de trouver une personne comme elle et nous avons la chance de d'avoir cette perle sur le forum.

je viens de retourner voir la réponse que je lui ai faite et je n'ai en aucun cas été méchante avec Lucienne. Mais tu vois malgré tout je lui ai fait des excuses et je n'en mourrai pas! je veux quelle reste avec nous c'est bien simple!

je lui ai dit que faire porter un petite de 1 kg 500 pouvait etre dangereux. Je suis restée polie.

lucienne, je te trouve vraiment belle sur les photos! tu ne fait pas ton age.
tu a l'air si douce!¸
reste avec nous je te prie Lucienne. on va etre gentille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
tooties je pense comme toi.

a ceci je vais me permettre d'ajouter un avis. ce sont des personnes trop directe et trop brusque qui font partir les nouveaux membres!

On se donne le droit de dire les choses durement sous le couvert de l'honneteté. je regrette mais on a pas le droit de blessser gratuitement quelqu'un qui ne pense pas ou n'agit pas comme nous!

Katia, je n'applaudi pas une gentation de chienne de 1kg 500. on a mal comprit la!!!

Lucienne est une tres gentille personne, c'est ce que j'appelle une femme de QUALITÉ!!!!
c'est rare de trouver une personne comme elle et nous avons la chance de d'avoir cette perle sur le forum.

je viens de retourner voir la réponse que je lui ai faite et je n'ai en aucun cas été méchante avec Lucienne. Mais tu vois malgré tout je lui ai fait des excuses et je n'en mourrai pas! je veux quelle reste avec nous c'est bien simple!

je lui ai dit que faire porter un petite de 1 kg 500 pouvait etre dangereux. Je suis restée polie.

lucienne, je te trouve vraiment belle sur les photos! tu ne fait pas ton age.
tu a l'air si douce!¸
reste avec nous je te prie Lucienne. on va etre gentille!!!!



Monique tu as tout dit...Monique ou la voix de la sagesse..
Je n'applaudit pas non plus de faire porter une chienne de ce poids là c'est évident mais je l'ai dit poliement sans faire d'histoire maintenant je crois que tout le monde à donné son son de cloche alors nous pouvons maintenant ne plus aborder ce sujet et permettre à Lucienne de s'intégrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
mais ou s en vas le forum ...chacun a quelque chose a apporté a l autre ...je croie pas que Perrine a créé ce forum pour ne pas acceuillir d autre membre ..

Lucienne a quand meme 25 ans derriere elle d expérience ..


si le sujet ne vous plait pas ou ne me plait pas j y repond pas et je passe a un autre post ...sans jetéé mon venin en MP ....
ou sur le post ....


je n aime pas écrire comme ca ...mais la je trouve que le nouveau membre a aucune chance de faire sa place ...


Tout a fait d'accord avec toi.
Il y as quelque temps un sujet m'as vraiment derangé, je n'ai pas poussée ma crise, j'ai tout simplement sauté ce poste pour ne pas entrainer tout le monde dans une polimique
A bon entendeur salut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylviane a écrit:
Bien parler Monique car sinon a ce régime là nous n'aurons plus personne.
Nous avons perdu il y as quelques jours Veda et Valher (qui nous manque beaucoups),elles sont inscrites depuis des années elles contribuent a la vie du forum ,on ne va pas toutes les faire fuirs.
Sinon le forum n'as plus son interet!!
Nous avons bon etre des centaines d'inscrites, le forum tourne tous les jours avec les mêmes personnes Sabine,Perrine,Alex ,olivia, sarah, francette, brigitte,Mim,Monique, yolande,Emilie..........j'en passe quelques unes, desolée!!!!!

Mais si on regarge on n'est pas si nombreuses que çà à y aller tous les jours, nous sommes heureuses de nous retrouver, alors svp ne faisons pas fuire tous le monde.

ENCORE BIENVENUE LUCIENNE.


merci merci

je suis entierement d'accord avec toi
veda et val me manquent ,je pensais meme ne plus venir mais c pour vous les personnes si gentilles que je reviens tous les jours

ce n'est pas agreable de se faire "descendre" des la premiere presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
mais ou s en vas le forum ...chacun a quelque chose a apporté a l autre ...je croie pas que Perrine a créé ce forum pour ne pas acceuillir d autre membre ..

Lucienne a quand meme 25 ans derriere elle d expérience ..


si le sujet ne vous plait pas ou ne me plait pas j y repond pas et je passe a un autre post ...sans jetéé mon venin en MP ....
ou sur le post ....


je n aime pas écrire comme ca ...mais la je trouve que le nouveau membre a aucune chance de faire sa place ...




quelles bonnes paroles ma JOELLE


LUCIENNE moi j'aimerais que vous restiez la car j'ai moi meme une mini et j'aurais pu apprendre beaucoup

maya fait presque un kilo enfin pas tous les jours enc e moment 970 elle a 15mois

au plaisir de vous lire

vous avez votre place parmi nous

Bienvenue Lucienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un forum est un lieu d'echange d'idées chacun y apporte son experience ,son histoire ! elles sont toutes differentes c'est ce qui fait la diversité et la richesse de ces echanges!
il est impossible que nous soyons tous d'accord! un forum n'est pas le lieu de la pensée unique sinon pas d'interet!
les membres ont aussi en plus de leur vecu, une sensibilité differente!
si on veut que tout se passe pour le mieux il faut accepter les differences et les paroles de chacun!
accepter ce n'est pas forcement approuver
si l'on n'est pas d'accord on doit le dire parce qu'on s'est inscrit sur un forum pour discuter et donner son avis!
si on doit se taire chaque fois ,là non plus il n'y a pas d'interet à y etre inscrite
mais on se doit d'interveni avec tact on peut etre franc et ponderé dans ses reponses!
inversement quand on s'inscrit sur un forum et que l'on poste un message il faut savoir accepter les critiques tant qu'elles ne sont pas choquantes !
si on doit s'en aller chaque fois qu'un sujet ou une remarque nous deplait il ne restera bientot personne sur aucun forum
nous sommes tous des adultes pas des enfants qui boudent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord Francette mais quand la personne arrive sa me fais peine j'en avait déja parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Francette a écrit:
un forum est un lieu d'echange d'idées chacun y apporte son experience ,son histoire ! elles sont toutes differentes c'est ce qui fait la diversité et la richesse de ces echanges!
il est impossible que nous soyons tous d'accord! un forum n'est pas le lieu de la pensée unique sinon pas d'interet!
les membres ont aussi en plus de leur vecu, une sensibilité differente!
si on veut que tout se passe pour le mieux il faut accepter les differences et les paroles de chacun!
accepter ce n'est pas forcement approuver
si l'on n'est pas d'accord on doit le dire parce qu'on s'est inscrit sur un forum pour discuter et donner son avis!
si on doit se taire chaque fois ,là non plus il n'y a pas d'interet à y etre inscrite
mais on se doit d'interveni avec tact on peut etre franc et ponderé dans ses reponses!
inversement quand on s'inscrit sur un forum et que l'on poste un message il faut savoir accepter les critiques tant qu'elles ne sont pas choquantes !
si on doit s'en aller chaque fois qu'un sujet ou une remarque nous deplait il ne restera bientot personne sur aucun forum
nous sommes tous des adultes pas des enfants qui boudent!


Alors là Francette j'ai pas mieux....
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette tu as tres bien parle, Bravo !!
et pour remettre les pendules à l heure Veda et Valher sont parties pour une histoire personnelle qui n a rien à voir avec le forum, ni mm avec les chiens en plus, donc il ne faut pas tout melanger, c est leur choix si elles ne veulent plus poster, mais le forum n y est pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucienne tu dis que tu fais des petits pulls pour tes amours,
tu as des photos a nous montrer, on adore çà, voir les creations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir , vous dites que sur le forum , c'est un endroit où l'on peut dialoguer donc je me pose la question , pourquoi l'administrateur nous a bloqué tous les MP !!!

et l'on demande à mon épouse de rester !!!!!!!!!!!!!
Mr SAULI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est chez tous les nouveaux rien de grave c'est justement pour le dialogue sur le forum et non uniquement par le biais des Mp...ils vous seront remis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucienne a écrit:
Bonsoir , vous dites que sur le forum , c'est un endroit où l'on peut dialoguer donc je me pose la question , pourquoi l'administrateur nous a bloqué tous les MP !!!

et l'on demande à mon épouse de rester !!!!!!!!!!!!!
Mr SAULI


Bonsoir
Normalement, tous les nouveaux membres sont bloqués pour les MP par les admins.
Ce n'est que plus tard que cette restriction est levée.
D'ailleurs, toute coordonnée est à proscrire de la même façon (adresse, mail, téléphone) pourtant, les admins les ont laissés les nombreuses fois où le mail a été donné par votre femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 % d'accord avec Francette

Moi non plus je n'ais pas de MP, regardez bien ce n'est pas contre votre femme mais c'est dans le réglement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...