Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucienne

Les chihuahuas de Lucienne...

Messages recommandés

sandrine tu peux faire débloquer les tien de MP il faut 50 message et tu les a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylviane a écrit:
Lucienne tu dis que tu fais des petits pulls pour tes amours,
tu as des photos a nous montrer, on adore çà, voir les creations.


oui moi aussi j'aimerais voir ça


Francette je suis d'accord avec toi ,ce que tu dis est vrai

je prenais juste un peu la defense de cette "nouvelle" meme si je ne suis pas d'accord avec les repros de petits gabarits,je trouvais juste qu'elle avait été attaqué avec des mots trop durs


voila j'ai dis ce que j'avais a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut en effet savoir discuter avec tact et ponderation!! c'est ce qui fera la difference de notre forum par rapport a_ux autres et que chacun s'y sentira à l'aise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucienne a écrit:
Bonsoir , vous dites que sur le forum , c'est un endroit où l'on peut dialoguer donc je me pose la question , pourquoi l'administrateur nous a bloqué tous les MP !!!

et l'on demande à mon épouse de rester !!!!!!!!!!!!!
Mr SAULI



coucou Lucienne j'ai bloqué tes mp car tu n'as pas encore 50 messages.. ce n'est pas une punition.. mais juste le reglement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
il faut en effet savoir discuter avec tact et ponderation!! c'est ce qui fera la difference de notre forum par rapport a_ux autres et que chacun s'y sentira à l'aise!


TACT et PONDERATION


ça c bien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui bien dit Mireille..

et Empathie et Second degrès aussi ( les fofos en manque cruellement drunken )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne t'ai pas encore souhaiter la bienvenue lucienne!! alors soit la bienvenue parmis nous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nancy , merci pour ton petit mot . à bientôt le plaisir de te lire et de pouvoir correspondre avec toi .
Bisous ensoleillés de Nice .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Latif , chez les asiatiques , nous avons appris à être tolérant et savoir pardonner bien que mon coeur a été bléssé par toutes ces critiques que j'ai reçues !!!
C'est avec plaisir que je vous montrerais les petits pulls de mes puces dès qu'ils seront terminés . Je vais prendre les photos du pendentif chihuahua en cristal de swarovski et du bracelet que mon mari vient de me faire avec la tête de mon petit lulu comme fermoir .
Comme je suis nulle en informatique , c'est mon amie Sonson qui aura la gentillesse de me les mettre sur le forum ....
Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée et je vous envoie un gros ballon de bisous de Nice .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lucienne

je me rejouis de voir le pendentif et le bracelet

moi aussi j'eatis nulle au debut mais on s'y fait vite

bisous aussi de la Moselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Monique , je viens d'essayer de t'envoyer les photos du pendentif et du bracelet sur ton mail , mais pour le moment , il est resté bloqué dans la boite d'envoi!!!
je verrais avec mon mari lorsqu'il rentrera sinon , il faudra attendre que mon amie Sonson me les mette sur le forum
je te fais de gros bisous de Nice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lucienne si tu veut tu peut me les envoyer sur mon mail et je te les metterai sur le fofo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Elisa , c'est trop gentil à toi mais je viens de faire appel à SONSON , donc dès qu'elle aura un moment , elle les mettra sur le forum , merci de ta gentillesse.
Je viens de les envoyer à Latif et elle m'a dit qu'elle a craqué . elle a un mail et pour moi c'est plus facile vue que suis nulle en informatique...
Bisous affectueux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Elisa , si tu m'écris sur mon mail , il est marqué sur le 2° page , je peux te les envoyer car les MP c'est bloqué pour moi .
Grosses bises de Nice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou , les photos sont mises sur le forum

univers de nos chis
pendentif -chihuahua en perles de cristal de swarovski
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucienne a écrit:
Bonjour Elisa , c'est trop gentil à toi mais je viens de faire appel à SONSON , donc dès qu'elle aura un moment , elle les mettra sur le forum , merci de ta gentillesse.
Je viens de les envoyer à Latif et elle m'a dit qu'elle a craqué

bah oui et comment c trop beau

. elle a un mail et pour moi c'est plus facile vue que suis nulle en informatique...
Bisous affectueux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...