delphine18 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 des nouvelles photos de mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 sont pedigree de FOU misty meadows.petits mickey.del pasador !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Il est fondant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tu as de la chance ,il est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 wowww un autre beauté sur le fofo ...félicitaion .. 15 jours cela va passée vite ...mais je te souhaite que cela soit hier .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Quelle merveille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 trop mignon,le chouchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Il est magnifique 15 jours à tenir, c'est rien tu as fait le plus gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ah! le beau vegas! tant attendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 quelle beauté ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je suis TRES FEMELLE et les ti males je les regardent mais il faut qu'ils soient vraiment beau pour que je m'arrêtes sur eux. Et celui la me fait un effet terrible!!!!!Au point que j'oublierais qu'il a un zizi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tu l as à Martigues ? donc je vais pouvoir lui faire un bisou trop cool !!! il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est le frere de Texas rose quand meme! et c'est un male!!!!alors il a le type tres prononcé! Il est beau hein Danielle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je suis en train de rever....j'imagines tenir ce petit chi avec sa superbe tete ronde et ses beaux grands yeux maquillé dans ma main il doit etre tout p'tit! je me sentirais la plus riche du monde! je te trouve bien privéligiée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 danielle a écrit:tu l as à Martigues ? donc je vais pouvoir lui faire un bisou trop cool !!! il est trop beau !!!oui tu va le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 une vraie petite merveille ce petit amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ah super trop cool de le voir en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Quel beau petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 mimi celui la patience !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 comme il est beau!!!!!!! je suis tres heureuse pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Il est sublime et ultra typé une bombe ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 une merveille ce chi, un véritable bonheur pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 il est sublime !!!tiens bon ca va passer vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 il est canon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 alors celui là il est trop mignon, je revoit sa tete quand on lui cherchait ses petits bijoux, trop beau, tu dois te regaler et Dubaï alors, comment il a reagit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tres tres beau petit mec !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 enfin à la maison! tu dois etre aux anges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je l'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Quelle beauté ce chi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 il est tout mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 waouw !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 J ai hate de voir encore des photos ,mais il semble ne pas avoir changé ,superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Qu'est-ce que je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ce bibou d'amour c'est un ange HYPER SOCIABLE il a peur de rien....je l'adore quand il me voyait il faisait une goutte de pipi de joie Je l'aime ce bébé d'amour...il a dormit sa première nuit avec moi il a même pas pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est super !!! comme un grand !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 woua!!!!!!!!!!!!!!!!!il est superbe exactement le type que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Il est adorable ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il est tellement beau je crois que je n,ai jamais vu plus beau pour un male. je sais qu'il y a des superbes males sur le forum je sais mais celui la me fait un effet terrible avec sa grosse tete toute ronde et ses grands yeux noir! Delphine je voudrais bien ne pas demeurer si loin...j'irais le voir et je le prendrais quelques minutes sur mon coeur... il me semble que ca me ferait du bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Il est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 monique a écrit:il est tellement beau je crois que je n,ai jamais vu plus beau pour un male.je sais qu'il y a des superbes males sur le forum je sais mais celui la me fait un effet terrible avec sa grosse tete toute ronde et ses grands yeux noir!Delphine je voudrais bien ne pas demeurer si loin...j'irais le voir et je le prendrais quelques minutes sur mon coeur... il me semble que ca me ferait du bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Il est tout à fait SPLENDIDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Il est extra ce chi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je l'adore! je veux d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Whouaou c'est vrai qu'il est particulièrement beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 danielle a écrit:alors celui là il est trop mignon, je revoit sa tete quand on lui cherchait ses petits bijoux, trop beau, tu dois te regaler et Dubaï alors, comment il a reagit ??ben il s eclate ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 la bonne bouille ronde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites