Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphine18

MC GIVER DE MR ED dit VEGAS

Messages recommandés

je suis TRES FEMELLE et les ti males je les regardent mais il faut qu'ils soient vraiment beau pour que je m'arrêtes sur eux.

Et celui la me fait un effet terrible!!!!!Au point que j'oublierais qu'il a un zizi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l as à Martigues ? donc je vais pouvoir lui faire un bisou trop cool !!! il est trop beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le frere de Texas rose quand meme! et c'est un male!!!!alors il a le type tres prononcé!
Il est beau hein Danielle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train de rever....j'imagines tenir ce petit chi avec sa superbe tete ronde et ses beaux grands yeux maquillé dans ma main il doit etre tout p'tit! je me sentirais la plus riche du monde!
je te trouve bien privéligiée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
tu l as à Martigues ? donc je vais pouvoir lui faire un bisou trop cool !!! il est trop beau !!!





oui tu va le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est sublime et ultra typé une bombe ce chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est sublime !!!
tiens bon ca va passer vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors celui là il est trop mignon, je revoit sa tete quand on lui cherchait ses petits bijoux, trop beau, tu dois te regaler et Dubaï alors, comment il a reagit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai hate de voir encore des photos ,mais il semble ne pas avoir changé ,superbe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est-ce que je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ce bibou d'amour c'est un ange HYPER SOCIABLE il a peur de rien....je l'adore quand il me voyait il faisait une goutte de pipi de joie
Je l'aime ce bébé d'amour...il a dormit sa première nuit avec moi il a même pas pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tellement beau je crois que je n,ai jamais vu plus beau pour un male.
je sais qu'il y a des superbes males sur le forum je sais mais celui la me fait un effet terrible avec sa grosse tete toute ronde et ses grands yeux noir!
Delphine je voudrais bien ne pas demeurer si loin...j'irais le voir et je le prendrais quelques minutes sur mon coeur... il me semble que ca me ferait du bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
il est tellement beau je crois que je n,ai jamais vu plus beau pour un male.
je sais qu'il y a des superbes males sur le forum je sais mais celui la me fait un effet terrible avec sa grosse tete toute ronde et ses grands yeux noir!
Delphine je voudrais bien ne pas demeurer si loin...j'irais le voir et je le prendrais quelques minutes sur mon coeur... il me semble que ca me ferait du bien!!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
alors celui là il est trop mignon, je revoit sa tete quand on lui cherchait ses petits bijoux, trop beau, tu dois te regaler et Dubaï alors, comment il a reagit ??





ben il s eclate ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...