tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 il est beau . .tu lui fait des calin pour moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Je l'aime mon filleul il est trop beau ce bébé j'adore son tit ventre a Bisous j'arrêtais pas de lui en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Il est a tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Il est magnifique !!!! waouw !!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Oh, il est trognon, il me fait penser à Texas Rose, la petite vache d'Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ooula!! J'ai rien dit, je viens de comprendre en parcourant les post ^^ Autant pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 une vraie bouille a bisoux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Troooooooooooop beau ce petit loup Fais lui plein de câlins pour moi sans oublier Dubaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 moi aussi je veux le meme!!!!!!!!! un jour peut etre...quest ce qui nous empeche de rever? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 monique a écrit:moi aussi je veux le meme!!!!!!!!! un jour peut etre...quest ce qui nous empeche de rever? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TopC 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 FIOUF! Il est à couper le souffle... magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Delphine on veut des photos du petit Vegas !!! Demande à papa noël un appareil numérique pour le "mitrailler" sous toutes les coutures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 holalalala cette petite tête superbe, ce petit regard il est "à croquer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 il est encore plus beau en vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Je suis très contente d'avoir trouver cette petite merveille à Delphine grace a mes amis éleveurs qui ont de superbes Chis...comme ça je fais encore un beau pied de nez aux mauvaises langues j'en suis fière de mon Filleul c'est un chien d'une grande qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 il est magnifique ce chiot, il a fait un carton pleins hier au restau!!! Je ne connais pas une personne qui pourrait resister à ce petit chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 avec son frere dubaia fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 delphine a écrit:avec son frere dubai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 IL est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 il est vraiment trop adorable ce loulou, il est si gentil et si beau, tu en as de la chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ou est passé leur autre frere ? y en avait bien un autre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ils sont choux tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oh les tites bouilles, sont trop beaux !!!!Veinarde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 olivia poussy a écrit:ou est passé leur autre frere ? y en avait bien un autre non ? c'est ce que j'étais en train de me dire E'cavalli je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 j ai retrouver des photos de lui bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 punaise trop beau ton loulou une vraie beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 rooo qu'il est chou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bon ben pas de réponse , on saura pas alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Tiens, je connais de petit mâle bleu sur ton avatar... Je le trouves pas mal du tout ! J'aurais bien piqué sa soeur fauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 sabine a écrit:Tiens, je connais de petit mâle bleu sur ton avatar... Je le trouves pas mal du tout ! J'aurais bien piqué sa soeur fauve...Oui moi aussi je connais ce petit bout bleu et j'aurais aussi piquée sa sœur fauve....lolMais tu vas avoir un autre petit bout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 mais c'est pas possible que vous trouviez tous des chiens comme sa c'est dingue j'ai beau farfouiller pour trouver des typés bonjour l'angoisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 delphine a écrit:charlottezilberman a écrit:Mais tu vas avoir un autre petit bout??je suis en négociationOui bon choix mais ça t'en fera 4 avec Cavalli?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ouhaou Sabine trop beau ce pitchoun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites