Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricole111

"grossesse"

Messages recommandés

j'aimerais vous demander comment l'on voit quand une chienne attend des petits...
hospalisée pour 2 mois, j'avais confié donuts à ma soeur qui posséde un petit mâle chi.
Est arrivé ce que vous supposait, et plusieurs fois sans doute !
ma vétérinaire a dit que aux 2èmes chaleurs pas de problème, de plus donuts pése 2kgs passés.
Ma soeur a surpris "la chose" le 26 octobre...

J'aimerais que vous m'éclairiez de vos lanternes, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut soit savoir palper... soit attendre que cela se voit car le ventre s'arrondit (cela peut passer inaperçu quand pas beaucoup ou chienne ronde).
Après il reste la visite chez le vétérinaire, l'écho, ...
Heureusement que tu n'avais pas pris une miniature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaouuu
position délicate, une picure absorbtive est encore possible je suppose, tout dépend de ce que tu veux... ou ne veux pas,
comment est ce male?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma miniature a aussi été surprise avec le mâle... trop tard !
j'ai demandé à ma vétèrinaire de lui faire une injection (en 2 fois) car la surveillance, malgré mes mises en garde n'y était pas !!! Lors de mon hospitalisation mon mari les avait mises dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais suivre les conseils de ma véto : laisser faire, elle m'a dit qu'elle "était assez costaud" pour avoir des bébés, mais j'ai une frousse monstre, en plus ils devraient arriver pour Noël...et elle ne sera pas là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut faire une echo mais Sabine te la déja dit!!je te comprend j'étais dans ta position ilk y a quelques temps et j'étais hyper strésser !!déja fais une echo pour savoir combien il y en a !!et après laisse faire la nature en surveillant biensur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton veto ne sera pas remplacer a noel ? sinon faut faire suivre ta chienne par un veto qui poura assurer les gardes pendant les fetes....si ta puce est vraiment pleine il faut eviter de la faire sauté ou monter les escalier pendant sa fin de grossesse pour eviter que les petits viennent prematurement. tu devra faire une radio 1 semaine environ avant le terme. a cette radio on poura te dire combien il y a de chiots et mesurer leurs cranes pour voir si ça passe sans risque dans le bassin de ta chienne. cette radio est tres importante.
tiens nous au courant!!
ah j'ai oublier de te dire qu'a partir de maintenant tu dois donner des croquettes pour femelle gestante a la futur maman! elle a besoin d'une alimentation plus riche pour que les petits grossissent et ne manque de rien.
t'inquiete pas si tu a besoin on est toutes là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !! je ne suis pas toujours dispo avec ma famille nombreuse...et ma procédure de divorce.

Donuts ne veut plus monter sur le canapé seule et elle est plus "lourde".
Cependant sur la balance elle semble se maintenir à son poids.
Elle dort beaucoup et se prête moins facilement aux courses poursuites avec enola...

Beaucoup de signes qui semblent dire qu'elle attends des chtis bébés, alors comme "ça" fera 1 mois le 26 novembre, je vais prendre rdv avec ma vétérinaire, y voir plus clair et demander le nom d'un véto de garde pour noël !

Merci Nancy de tes conseils, j'acheterai des croquettes spéciales pour chienne en gestation.
Il faudra aussi que je cherche le matériel adéquat : parc, lampe etc...

merci de votre soutien les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une mise-bas, pile le jour de Noêl!!! Bonjour le stress!
J'espère que la petite mère vous laissera réveillonner tranquille. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pour ce qui est du réveillon, je serai seule ce jour là et les suivants d'ailleurs car mon mari part avec les enfants dans sa famille...
c'est ça avant la séparation de corps et de biens...j'arrive pas à m'y faire et suis en pleine dépression ! Quelle vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec toi ...cette étape est dure ...et pas facile a accepte ...mais une chose est sure le SOLEIL et Ta VIE va reprendre en force et elle ne sera que meilleur ..







ont est la ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh zut, je n'avais pas saisi la situation...
Ce réveillon sera gâché mais pas les suivants, je suis sûre que du bon arrive toujours après le mauvais.
Ce qui explique le dicton: à toute chose, malheur est bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre bricole tu passe dans un désert... pas facile...Comme ca doit etre difficile a vivre un divorce... ma fille a vécue cela et elle a maigri beaucoup elle ne voyait plus rien devant mais le temps fini par arranger les choses et la blessure se referme meme si elle laisse des cicatrices.
Tu vas revoir le soleil meme si tu ne le voit pas dans ton tunnel sombre il est la et tu vas y arriver. Tu vas en ressortir plus forte!

les épreuves de la vie nous rende plus forte.

je suis de tout coeur avec toi, essaie de prendre soin de toi et sois forte!
je vais penser a toi, je vais prier pour que tu ai des forces.
Si jamais tu as besoin d'aide pour ta petite chi n'hésite pas les copines on est toutes la!

cette portée va aider a mettre du soleil dans ta vie.
je te serre tres fort sur mon coeur!!!!!!!
XXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage !!! je t'envoie pleins d'ondes positives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de messages de sympathie !
Je vous remercie beaucoup, c'est particulièrement difficile quand "l'autre" est cruel, qu'il voudrait vous voir partie -car il demande de rester à la maison avec nos 4 petits- et qu'il nous reste des sentiments que l'on ne peut pas arracher...
C'est vrai que je ne suis pas entourée et que les idées noires fusent !

Mais je vais venir plus souvent (sauf quand il coupe le téléphone et internet) vous lire les amies...

Mes 2 chis, notre vieille pouette et le chat pucci me suivent partout et essaient de se caser tous sur mes genoux c'est vraiment très drôle !
là, il n'y a pas de place sur les genoux, alors,ils ont une corbeille tout près de moi, il faut que je vous envoie la photo, c'est réélement amusant.

Encore merci les filles d'être là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la photo..le panier mesure 28 cm de long, 24 cm de large et 11 cm de profondeur (4 euros chez giga!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi
moi aussi ma copine ma quitté....
heureusement que nos animaux eux sont fidèle !
viens nous voir souvent sur le fofo ca te fera du bien et aux moins tu pensera a autre chose
j'espère que tu pourras garder tes chiens et chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sois forte,ta petite va te donner le plus beau des cadeaux de noel, pense à elle.
Dans un mois tu seras sur un petit nuage grace à elle.
Fais lui de gros bisous, tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mim a écrit:
trop mimi
moi aussi ma copine ma quitté....
heureusement que nos animaux eux sont fidèle !
viens nous voir souvent sur le fofo ca te fera du bien et aux moins tu pensera a autre chose
j'espère que tu pourras garder tes chiens et chat !





????????????????????????????
je suis désolé Micka

courage a vous 2 je vous envois beaucoup de pencée positive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour...
il y avait des vaccinations à re faire chez nos animaux et j'ai demandé à mon mari s'il pouvait emmener donuts afin que la véto fasse un diagnostic sur cette grossesse !

et elle ne palpe rien ! elle a dit que pour elle il n'y avait rien ! c'est à ne rien y comprendre...car maintenant elle s'arrondit bien...

je vais lui téléphoner pour confirmation car mon mari a eu la surprise d'entendre notre fille Justine dire qu'elle voulait rester avec moi à Noël pour ne pas me laisser seule mais aussi pour voir les bébés...
Il comptait les emmener tous les 4 à Lille chez sa mère...
j'en saurai plus tout à l'heure.

y en a-t-il parmi vous qui aient eu une femelle chez qui "ça" ne se voyait pas 1 mois avant la mise bas ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est meme trés trés frequent chez une primipare, les "rondeurs" apparaissent généralement dans le 5e semaine voire aprés...
Si la gestation ne comporte qu'1 ou 2 bb il se peut que tu ne vois que deux semaines avant le terme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est tout a fait normal bricole!! mais toi qui connais ta chienne tu vois bien les changements...
tu voulais partir pour noel avec tes chiens ? a mon avis il ne faut pas faire de route les 3 dernieres semaines avec la futur maman et vaut mieux qu'elle met bas chez elle ou elle est habituer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu confirmation de la grossesse de Danaê à 56j lors de la radio de gestation; on ne voyait pas de changement car elle est déjà ronde en temps normal et un seul tout petit bébé, pas évident à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Bricole Désanka je l'ai vu 1 mois et des bananes après et pourtant le véto avait palpé et il m'avait dit non!!
c'est Brigitte qui 3 jours après a palpé et ma dit que si elle était pleine !!!!

donc une echo serait le mieu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne fait que confirmer ce que je pensais, elle a du ventre (elle qui était si plate) que lorsqu'elle dort et se détend, il n'y a plus de différence morphologique entre le thorax et le ventre...et elle se ménage ma puce : veut plus sauter du canapé ou y monter !
C'est dommage que je n'ai personne prés de chez moi pour me conseiller et palper son ventre.
Non, je ne bouge pas à Noël ni nouvel an nancy, et pour causes multiples...
merci de me lire et de me donner vos expériences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à toi et je te souhaite de jolis bébés qui vont mettre du soleil dans ta vie !!
gros bisous et calins à tes petits coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
une sorte de trève a l'air de s'être instaurée entre mon mari et moi, nous communiquons à nouveau un peu...je reparticipe activement aux besoin de la maison sauf les courses car la voiture m'est toujours interdite !
Avancer sur des oeufs, ne pas agresser, s'interesser sans questionner...très dur à vivre, mais les 4 petits reprennent espoir et malheureusement moi aussi.
La chute risque encore d'être plus dure...

Statu quo pour donuts, aussi vive et joueuse qu'auparavant, cependant plus massive...
je doute de plus en plus qu'elle attende des petits

Bonne journée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour donuts c'est normal , on ne vois pas de suite les changements, attends encors 2 semaines et là de gros changements vont apparaitrent...
pour ton couple je te souhaite bon courage!! je n'ai jamais vecu cela mais j'imagine que ça doit etre tres tres dur a vivre... je t'embrasse fort je pense a toi tous les jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me touche beaucoup Dan que tu penses à moi, on se sent si seule dans ces cas là, le vide se fait autour de soi, les relations ne veulent pas prendre parti et s'effacent défintivement !
J'ai déménagé trop souvent pour avoir des amies.

Si donuts est prise elle devrait avoir ses petits à partir du 26 decembre...
Je serais heureuse même si ça me fait, comme à vous toutes, très peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que vs avez bcp de courage et de lucidité .Vous avez une maniere si touchante de parler de votre situation ...
J ai bcp de compassion pour vs et j imagine sans peine votre douleur ...Je souhaite qu il vs arrive le mieux que vs meritez et si ce n est pas le cas ,sachez que ns sommes la ,pres de vous et ce ne sont pas des paroles en l air ...Bonne journee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou annick
je suis nancy pas dan... hihihiih
ta situation est une tres mauvaise periode a passer mais tu va y arriver et apres tu te sentira bien et meme mieux tu verra.... gros bisous
on est avec toi si tu a besoin de parler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...