Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricole111

"grossesse"

Messages recommandés

Bricole, dans tous les cas ton mari devra payer une pension alimentaire pour les enfants et pour toi-même, cela sera décidé par le Juge en fonction des revenus de ton mari, et s'il ne respecte pas ce que le Juge a décidé, tu le fais constater et il y aura saisie sur salaire automatiquement. Je suis très peinée pour toi mais il faut que tu ais du courage, c'est toujours très très long, d'autant plus lorsque le conjoint refuse tout, il faut avoir beaucoup de patience. N'hésite pas si tu as un problème et que tu ne sais comment le résoudre, nous essayerons de t'aider au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne soit pas desoler bricole!!! tu n'y est pour rien! c'est toi qui es a plaindre!!!
ton assistante sociale est tres nul!!! grrr je suis sur qu'elle pourais mieux t'aider!!!! tu ne peu pas en voir une autre ??
je comprends ce que tu resent car moi aussi j'ai deja ete voir une assistante sociale de merde qui n'a rien fait pour moi...(mais le cas n'etait pas le meme que le tien)
garde espoir ma belle et n'hesiote surtout pas si tu as besoin d'aide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce forum est aussi un forum d amitié ..tu vie des chose pénible tu n as pas a t excuser....


je suis contente que des démarches soit entreprie ....ne peux tu pas quitté avec tes enfants pour les fetes ailleurs le temps que cela passe en janv ou fev...


ici aux québec il existe des maisons pour femmes et enfants en situation d urgence ...

j imagine que tu ne dit pas tout ...



courage ma belle .....ne baisse pas les bras ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pense bcp a toi dans cette periode si douces pour les uns et si difficiles pour les autres .Nous esperons de tes nouvelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseille de signaler à ta caisse d'allocation familiales,ta situation(future?)entre tes allocations familiales +complément familiale+allocation logement tu auras déja qq.revenus,et tu fais une demande de RSA(qui remplace l'Allocation Parent Isolé)tu peux rester chez toi....et garder tes enfants. C'est à lui de partir,s'il veut divorcer !!!!
je pense que l'assistante sociale a du te dire tout ça !!!!enfin je l'espère !!!
les femmes seules avec enfants sont assez bien protégées...il faut bien t'informer.
tu peux me MP si tu as besoin d'autres renseignements...c'etait mon métier !!!! courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les amies !

hier mon mari est parti du sud vers le nord dans sa famille avec nos 3 garçons puisque Justine a voulu rester avec moi...ça me rechauffe le coeur car la ptite puce ne sait pas quoi faire pour m'être utile !

donuts est toujours aussi fine quoique depuis 3 jours les 2 dernières mamelles et le bas ventre paraissent prendre du volume, cela serait-il encore possible ?
Lorsque je la caresse sous le ventre elle le rentre et il devient plat.
La voiture est garée devant la porte d'entrée mais pas de clefs et interdiction de m'en servir...
Je vais chercher qui peut m'emmener depuis mon trou perdu chez la vêterinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bricole ,il est odieux !!!!!!!!!!!Comment fais tu ?Interdiction de te servir de la voiture ?
Je reve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca me mets hors de moi ,j ai tant de peine pour toi ...
Difficile situation pour ta fille ...
JE suis si triste pour vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement quand on est dans un cas difficile on arrive pas a en sortir si facilement.
Il faut du courage, beaucoup de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spidzie a écrit:
bricole je t'ai envoyer un petit mp Very Happy


---------------------------------------------------------------



cela me réchauffe le coeur ...si j avait ete proche j aurait aidée moi aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre annick , ça me fait mal de te lire!! ton mari est vraiment odieux avec toi!!! mais pourkoi tu subit tout cela sans rien dire ?? j'espere qu'il n'es pas violent avec toi!!!!!
pour ta puce tu peu metre une photo de son ventre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous envoie des photos du ventre de donuts.

j'ai trouvé un véto qui est de garde à Noël, ouff


[img=http://img687.imageshack.us/img687/5090/ventrededonuts4.jpg]

[img=http://img188.imageshack.us/img188/7563/ventredonuts3.jpg]

qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement si j'ai bien compter d'apres les dires de bricole, c'est entre noel et nouvel an...
elle ne me parait pas bien grosse non plus!!! mais si elle en a qu'un ??? on sais jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis il y a rien du tous le vbas du ventre est trop plat !!! une echo a été faite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a d'acc peu etre 1 !!mais je ne pence vrément pas même quand il y en a un on le voit au niveau du bas ventr !!
bricol surveille quand m^me on ne sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricole a écrit:
je vous envoie des photos du ventre de donuts.

j'ai trouvé un véto qui est de garde à Noël, ouff


[img=http://img687.imageshack.us/img687/5090/ventrededonuts4.jpg]

[img=http://img188.imageshack.us/img188/7563/ventredonuts3.jpg]

qu'en pensez-vous ?


je dirais un bébinou mais c'est à voir à moins que ce soit une grossesse nerveuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici la dernière


merci de vos avis, donuts a été saillie à partir du 26 novembre -d'aprés ma soeur-.Elle est semblable à l'habitude, juste qu'elle ne veut plus monter seule sur le canapé, même en prenant son élan et qu'elle est un peu plus ronde....

je profite de ce mail pour vous souhaiter un joyeux Noël, époque de trève et...de miracles !
je vous embrasse toutes très sincèrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte83 a écrit:
joyeux Noel...

( ta chienne a t elle du lait,quand tu presses les "tétines"????)


il me semble que chez les primipare le lait vient après mais je ne veut pas dire de bétise!!!c'est arriver pour Sanka et la mini de ma copine c'est le véto qui a dit sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux noel à toi et à ta fille Bricole !
On prepare la maison ici ,mais je pense fort à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite un joyeux noel ma belleet que l'année a suivre t'apporte le meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricole a écrit:
je vous remercie de tous vos messages de sympathie !

Il devient menaçant...les enfants sont perturbés et j'imagine que rester avec lui à la séparation les inquiétent !
Car ils les réclament et je n'ai pas de revenus...j'essaierai de garder Justine avec moi mais il parait que le juge n'aime pas séparer une fratrie !
Il sait que je suis à sa merci, pas d'argent, pas de voiture, pas d'amies...une psy qui me demande de voir un hopital de jour pour être entourée.
je suis si fatiguée les filles

Donuts a été saillie, d'aprés ma soeur, le 26 octobre et les jours suivants. Je pense que ce serait aussi bien qu'elle n'ai pas de petits, j'aurais trop peur de la perdre et le véto de garde se trouve au centre ville.
Merci Perrine de ton amitié



elle dis bien le 26 octobre dans ce message....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
qu'est ce qui se passe??


Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

J'ai préféré la 1ère solution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà, Noël est passé ! Donuts n'a pas eu de bébés et n'en n'aura visiblement pas...c'est mieux comme ça car je redoutais un peu la réaction de mon mari !
J'étais en famille et avec les 2 chichis et la york .Ma soeur avait fait les plats traditionnels et Justine était heureuse !
j'espère que pour vous tout s'est bien passé !

A la maison, je suis allée chercher les oeufs de nos 3 poules et comme il avait plu, les marches étaient glissantes et je me suis "envolée" pour atterrir sur le coin de l'une d'elles !!!
Plus moyen de me relever, ma fille aux bords des larmes .
J'ai une "fesse" qui a doublé de volume et dur comme la pierre...
C'est trés douloureux, et tout le monde a voulu voir "ma fesse" à Noël ! véritable spectacle...

J'espère que l'année 2010 m'épargnera...
et vous comblera les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...