Emilie16 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 beaucoup de pencées positive pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 pleins de courage ma bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bricole a écrit:bonjour,une sorte de trève a l'air de s'être instaurée entre mon mari et moi, nous communiquons à nouveau un peu...je reparticipe activement aux besoin de la maison sauf les courses car la voiture m'est toujours interdite !Avancer sur des oeufs, ne pas agresser, s'interesser sans questionner...très dur à vivre, mais les 4 petits reprennent espoir et malheureusement moi aussi.La chute risque encore d'être plus dure...Statu quo pour donuts, aussi vive et joueuse qu'auparavant, cependant plus massive...je doute de plus en plus qu'elle attende des petitsBonne journée à vous --------------------------------------------------- cela ma fait frissonné ....tu es en otage ou a son bon vouloir ...grrrrrrr....j imagine ta situation .. je t envoie plein de force et courage ...oublie toi pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Il faut croire que l'amour accepte beaucoup de choses mais il y a aussi l'âge, la peur de perdre ses repairs, les enfants adoptés il y a 5 ans et qui n'ont pas demandé cette nouvelle souffrance, leur douleur dans leurs yeux et les crises de larmes de Justine 8 ans. Ils sont terriblement courageux mes 4 petits soleils ! ils restent muets face à notre situation et font preuve d'une grande pudeur à l'égard de nos prises de becs et de mes larmes... Il y a une sorte de résignation, de soumission, et cependant une grande tendresse vis à vis de moi, mais leur père nous a ensorcelé et nous débordons d'amour pour lui, lui qui domine et ravage sur son passage ! Mais je ne suis pas unique et j'imagine que plusieurs d'entre vous ont connu ces tourmentes. Merci de votre gentillesse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bonne chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ne perds pas ton courage Bricole, tu vis une situation qui n'est pas facile ma pauvrette. Je te souhaite très fort de garder cette lucidité que j'admire. J'espère que les choses vont continuer à s'améliorer pour vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j adore cette priere qui est des AA .. mais que j applique dans ma vie quand je suis tourmenté. Mon Dieu donne moi la sérénité d accepter les choses que je ne peu changé....le courage de changé les choses que je peu et la Sagesse d en connaitre la différence .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tootie@shanna a écrit:Mon Dieu donne moi la sérénité d accepter les choses que je ne peu changé....le courage de changé les choses que je peu et la Sagesse d en connaitre la différence .. top courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bricole a écrit:Il faut croire que l'amour accepte beaucoup de choses mais il y a aussi l'âge, la peur de perdre ses repairs, les enfants adoptés il y a 5 ans et qui n'ont pas demandé cette nouvelle souffrance, leur douleur dans leurs yeux et les crises de larmes de Justine 8 ans. Ils sont terriblement courageux mes 4 petits soleils ! ils restent muets face à notre situation et font preuve d'une grande pudeur à l'égard de nos prises de becs et de mes larmes... Il y a une sorte de résignation, de soumission, et cependant une grande tendresse vis à vis de moi, mais leur père nous a ensorcelé et nous débordons d'amour pour lui, lui qui domine et ravage sur son passage ! Mais je ne suis pas unique et j'imagine que plusieurs d'entre vous ont connu ces tourmentes. Merci de votre gentillesse.. oui l'avant divorce est une periode très difficile à traverser j'ai divorcé d'un homme que je n'aimais plus, ce qui est moins douloureux, mais avec 3 enfants c'est très difficile de voir devant soi ce qu'on va devenir surtout ! j'ai aussi vecu avec un homme que j'adulais comme un dieu, mais qui s'est revelé très destructeur et ce avec mes 3 enfants à charge ! donc j'ai ensuite decidé de faire ma vie seule et d'élever au mieux mes enfants sans homme à la maison ça a ete difficile mais differemment, sans subir les humeurs d'une personne très négative ou psychopathe ! si tu as tout essayé et que la situation ne s'est pas arrangée, ne t'accroche pas car à quoi sert de "reculer pour mieux sauter" sinon à souffrir plus longtemps essaie de penser à toi et tes enfants et de tirer ton epingle du jeu et ne te detruit pas pour lui l'amour est très cruel quand on tombe sur la mauvaise personne bon courage et bonne chance à toi et tes enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je suis d accord avec vous June ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Comment vas tu maintenant Bricole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 sa doit pas etre facile pour elle en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bonjour mes amies et bien la tréve continue...nous cohabitons quoi, ça devient chaque jour un peu plus difficile à accepter cette indifférence et ce regard méprisant ! cependant les enfants sont ravis, nous avons fait le sapin de Noël mais cette boule dans la gorge ne me lache pas. Les idées noires s'estompent lorsque je pense que ma cadette sera avec moi à Noël... Rien en ce qui concerne donuts, j'attends que quelqu'un de ma famille m'emméne revoir la vétérinaire car à part un petit ventre, elle méne la vie de tous les jours en courant avec enola, pouette et le chat ! Mais quand je vois ce quoi doit subir notre pauvre nancy, je préférerais presque qu'elle n'attende pas de petit... Quand on se retrouve à pieds, on se rend compte de l'utilité d'une voiture, si je devais aller voir un véto en taxi se serait galère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je suis contente pour toi ..ta cadette sera avec toi ..et qui sait donuts vous fera vivre de belle choses ... garde le moral ...c est pas facile ....mais il y a toujours le Soleil apres .... je te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bricole a écrit:bonjour mes amieset bien la tréve continue...nous cohabitons quoi, ça devient chaque jour un peu plus difficile à accepter cette indifférence et ce regard méprisant !cependant les enfants sont ravis, nous avons fait le sapin de Noël mais cette boule dans la gorge ne me lache pas.Les idées noires s'estompent lorsque je pense que ma cadette sera avec moi à Noël...Rien en ce qui concerne donuts, j'attends que quelqu'un de ma famille m'emméne revoir la vétérinaire car à part un petit ventre, elle méne la vie de tous les jours en courant avec enola, pouette et le chat !Mais quand je vois ce quoi doit subir notre pauvre nancy, je préférerais presque qu'elle n'attende pas de petit...Quand on se retrouve à pieds, on se rend compte de l'utilité d'une voiture, si je devais aller voir un véto en taxi se serait galère !! pourquoi tu dis " quand je vois ce que doit subir nancy" ???? je ne comprends pas là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je pense que bricole doit parler de Dan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui je pense aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 nancy a écrit:[pourquoi tu dis " quand je vois ce que doit subir nancy" ???? je ne comprends pas là ??? je crois qu'elle parle de Danielle.. JUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui merci alex...c'est bien ce qui me semblais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 exact, j'ai encore confondu...mes excuses, il s'agit bien de dan ! En 2 jours donuts a changé de physionomie, elle dort sur le dos et relache un ventre rond..Qui pourrait me donner les conseils quand arrivera le ou les bébés ? Autrement la tréve est rompue et je subis devant les enfants une pluie d'insultes mais cela doit être un rituel lorsque l'on a affaire à la bêtise humaine bon week end à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bricole a écrit:exact, j'ai encore confondu...mes excuses, il s'agit bien de dan !En 2 jours donuts a changé de physionomie, elle dort sur le dos et relache un ventre rond..Qui pourrait me donner les conseils quand arrivera le ou les bébés ?Autrement la tréve est rompue et je subis devant les enfants une pluie d'insultes mais cela doit être un rituel lorsque l'on a affaire à la bêtise humainebon week end à vous ------------------------------------------------------------------ cela est déplorable que tu dois subir tout ca devant les enfants en plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tu ne sais pas du tout la date de la saillie ??? il n'est pas intelligent ton ex!!!! faire ce qu'il fait devant les enfants.....grrr...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Courage Bricole... Dis nous la date de saillie pour t'aider à calculer la date d'accouchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Nepeux tu pas partir Bricole ?Famille ,ami ?Qui doit supporter un tel comportement ?Ca me revolte :Honte à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bricole a écrit:Il faut croire que l'amour accepte beaucoup de choses mais il y a aussi l'âge, la peur de perdre ses repairs, les enfants adoptés il y a 5 ans et qui n'ont pas demandé cette nouvelle souffrance, leur douleur dans leurs yeux et les crises de larmes de Justine 8 ans.Ils sont terriblement courageux mes 4 petits soleils ! ils restent muets face à notre situation et font preuve d'une grande pudeur à l'égard de nos prises de becs et de mes larmes...Il y a une sorte de résignation, de soumission, et cependant une grande tendresse vis à vis de moi, mais leur père nous a ensorcelé et nous débordons d'amour pour lui, lui qui domine et ravage sur son passage !Mais je ne suis pas unique et j'imagine que plusieurs d'entre vous ont connu ces tourmentes.Merci de votre gentillesse..JE VIENS DE PRENDRE CONNAISSANCE DE TON POST... courage a toi je sais que cela doit etre tres duir a vivre ...et ouii ces foutue sentiments!!! mais les insultes sont aussi traumatisante que les coups..essais de l'enregistrer!!... je te souhaite bon courage et j'espere que le pére Noel t'ammeras de beau Bb chichi..plein de pensée pour toi et ta famille en ces moment tres dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bricole a écrit: Autrement la tréve est rompue et je subis devant les enfants une pluie d'insultes mais cela doit être un rituel lorsque l'on a affaire à la bêtise humaine Ne te résigne pas, je comprend qu'il faille que tu te blinde, mais cela reste absolument INADMISSIBLE!!!! Vivement que ton calvaire se termine!!! et que noël t'apporte un peu de réconfort et de douceur avec l'arriver sans encombre (je n'espère que ça) de petits loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ma pauvre !!! il est honteux de subir tout ca et je n'en serai pas capable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je sais à quel point tu es une personne adorable et debordante d'amour... Je suis vraiment peinée de te savoir dans cette situation, j'ai vraiment mal au coeur pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 perrine a écrit:tu es une personne adorable et debordante d'amour... C'est ça le plus important Annick, ne te laisse jamais convaincre du contraire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pomponne toi et sort quand il est là sans le calculer(quitte à aller chez ta voisie en douce), il va se poser des questions, plus tu pleurnichera derrière son c.. plus il te meprisera par contre si tu l'ignore et que tu changes brutalement, que tu te fait belle pour sortir il va douter et se dire ou elle va, que fait elle etc, l'être humain est mazo tu sais, il ne faut pas être faible. Ta chi n'a peut être qu'un seul chiot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 hmmmm j'éviterai de le provoquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Tysann a écrit:hmmmm j'éviterai de le provoquer... Qu'elle reste soumise et qu'elle continue à se faire insulter alors!!!!, si elle veut avoir une chance de récuperer son mari c'est de se comporter comme je lui conseille!!!!!ça marche à tous les coups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Pas sûre qu'il faille qu'elle le récupère, plutôt qu'elle s'en sépare non? Maintenant, ce sont ses sentiments à elle qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Elle aime son mari énormément !!!!ça se voit comme une montagne, je lui souhaites du courage et de jolis bb chi pour apporter un peu de joie dans son foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ho que oui elle l'aime... C'est vraiment degoutant de lui faire subir tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui c'est compliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est sur !!! c'est une idée d'essayer de faire changer la situation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 j'éspère que tout va bien se passer pour la pupuce, et qu'elle aura de beaux chiots pour notre Bricole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 j'espere que tous ira bien pour toi Bricole tien nous au courant tous pleins de bisous et de pencées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je vous remercie de tous vos messages de sympathie ! Il devient menaçant...les enfants sont perturbés et j'imagine que rester avec lui à la séparation les inquiétent ! Car ils les réclament et je n'ai pas de revenus...j'essaierai de garder Justine avec moi mais il parait que le juge n'aime pas séparer une fratrie ! Il sait que je suis à sa merci, pas d'argent, pas de voiture, pas d'amies...une psy qui me demande de voir un hopital de jour pour être entourée. je suis si fatiguée les filles Donuts a été saillie, d'aprés ma soeur, le 26 octobre et les jours suivants. Je pense que ce serait aussi bien qu'elle n'ai pas de petits, j'aurais trop peur de la perdre et le véto de garde se trouve au centre ville. Merci Perrine de ton amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bricole il te faut du courage , quel age on tes enfants? j'ai des copain le juge a séparer les 2 frères un chez la mère l'autre chez le père . a la demande de la mère qui ne voulais pas du plus grand de 10 ans. accroche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bricole tu devrait aller voir une assistante sociale !! elle ferait des demarches pour t'aider. ta situation me fais du soucis.... ta chienne devrais faire ses petits entre le 21 decembre et le 28 decembre. a partir du 21 prends lui sa temperature tous les jours 3 fois par jour et note sur un papier a chaque fois .quand tu verra que sa temperature baisse vers les 36° la mis bas sera dans les 24h qui suivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je suis tout à fait d'accord avec Nancy, il faut que tu ailles voir une assistante sociale, apres tout, on ne peut pas te retirer tes enfants, et il ne faut surtout pas les séparer! Il va devoir te verser une pension et tu vas avoir des aides, car tu as tout de meme 4 enfants à t'occuper! Il faut vraiment que tu fasses bouger les choses, et que tu demandes un avocat pour ta defense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 il faut que tu bouge .....cela n as plus de sense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Peut on faire qquechose pour toi ? on creve d envie de t aider ,il faut te faire aider ,et vite stp .Cet homme est toxique ,v sserez mieux loin de lui .Courage ,je pense bcp à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bricole cela me fait de la peine !!!!!!!!!!! il faut te faire aider ,prends ton courage ;va voir une assistante sociale ,tu ne sera plus seule ne te laisse pas abattre tu as des droits aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Allez courage ma belle, tu es peut être dépendante matériellement de lui, mais tu vas te relever! Ne te laisse pas abattre! Trouve une formation, c'est dur de recommencer, mais tu peux le faire! Même s'il gagne la garde des enfants pour l'instant ce n'est pas perdu, tu le lui la reprendra!! Ce n'est pas le moment que Donuts fasse une mise bas difficile alors croisons les doigts! Renseigne toi il y a toujours un véto de garde Tiens bon, fait toi entourer il y a des organisme qui peuvent t'aider. Je pense fort à toi, que tu puisse sortir de cette galère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui accroche toi je t'en prie !!! tu as droit au respect et a l'amour comme tout le monde !!! essaye de changer ta vie par pitié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 j'ai rencontré une assistante sociale qui m'a dit qu'à part écouter, elle ne peut rien faire que je devais voir avec mon avocate et m'inscrire aux HLM... J'ai une avocate, je l'ai vu il y a 1 mois et depuis lors de découragements je l'appelle en vain et lui laisse un message de ma détresse mais "notre" affaire et séparation de corps et biens ne se fera que fin janvier, début février selon elle. Elle me conseille de patienter... Elle a pris contact avec l'avocate de mon mari pour demander une pension alimentaire, celui-ci refuse tout en bloc ! J'ai honte de m'épancher de la sorte mais je n'exagère rien et ne raconte pas tout... désolée les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ne sois pas desolée, on est la pour te soutenir! Il n'aura pas le choix que de te payer une pension, il peut refuser, c'est une obligation, les enfants doivent voir leur mère, c'est comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites