Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitemiss1111

Ewok, la nouvelle recrue de chez Ptitemiss!

Messages recommandés

Voilà des mois et des mois que j'en rêvais.... Un petit, très petit chien , sportif, joli, câlin, qui fait la fête, avenant & pas trop geulard...
J'ai enfin craqué, et mon homme est déjà un papa gâteux
On va le chercher dimanche!!

Il a un petit soucis à l'oeil, sa glande lacrymale (aussi dit de Harder) est sortie lors d'un jeu un peu brusque avec son papa. Il allait au véto aujourd'hui pour lui la remettre en place

Mon futur












Il est né chez un particulier en Mayenne (à 1H30 de chez moi) j'ai fait l'aller-retour ce soir pour découvrir ce petit ange et je ne regrette rien!!

J'ai craqué aujourd'hui... En faite pire que ça je me suis ruinée pour son bonheur LaughingLaughing




Il manque les alèzes ("puppy pad") pour que le chiot fasse ses besoins dessus (pas partout quoi...) que j'ai pris mais qui ne sont pas sur les photos.
Arrive aussi courant de la semaine: une cargaison de 20euros de jouets acheté sur internet ^^


Je vais avoir quelque question, sur sa couleur notamment, sachant que petit il était très bleuté Bleu Fawn??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mignon ton ptit chichi !!
je sais pas de quelle couleur il est mais c'est super beau!!!
il a l'air trop doux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout joli !
Oui un ton de blue fawn peut être.
Mais il ne sera pas bleu.
C'est marrant on dirait un mini husky !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est migon ton petit husky de poche !

Pour la glande de Harder c'est souvent génétique, si la sortie de la glande persiste ce qui me semble etre le cas au vu de la couleur de la glande qui commence à rougir, il faut souvent avoir recours à l'intervention chirurgicale pour aggrafer la glande. C'est une toute petite intervention rassure toi si cela devait arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nathalie pour les conseils.
Alors en faite elle n'est jamais sortie avant, ni chez lui, ni chez les parents, mais par contre elle est dehors depuis 1petite semaine maintenant et il a eu un traitement mais qui n'a pas été efficace (pommade à mettre).
Effectivement j'ai vu sur internet et lu pas mal de truc (j'ai eu un peu peur au départ), et je le ferais opérer si c'est nécessaire.

J'attends le résultat du vétérinaire ce soir, la naisseuse me tient au courant car il y allait justement pour ça cet aprem'. Car elle m'avait dit que si la glande posait problème elle paierait l'opération à sa charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala il est beau ton husky de poche !!!! j'adore, vite de nouvelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une semaine c'est trop long, il ne faut pas attendre si longtemps, il faut la remettre au doigt quand elle sort immédiatement.
Elle risque maintenant de ne pas rester en place, mais ce n'est pas une grosse chirurgie et ça ne bouge plus aprés.

J'ai eu le cas avec ma cané corso, je connais bien ce souci.


Emilie : Merci pour l'avatar, c'est un bb de Batman et Bandita que je garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien, je surveillerais et si besoin hop véto pour opération

Pour les prochaines photos se sera pas avant dimanche, puisque je vais le chercher dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une couleur vraiment si peu commune?? Pourtant vu les parents pas de toute ya pas de husky la dedans... Que du chi pur race

Merci pour lui!
Son oeil à été opéré hier finalement, du coup plus de soucis avec sa glande normalement!!
Il peut arrivé dimanche sans problème! J-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, vue la couleur de glande c'était mieux de le faire de suite !
Comme ça en plus tu n'auras pas ce souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe petit bonhomme !!! Un vrai nounours !

Nathalie, ton avatar !!! Il est superbe ! (j'ai bien vu que tu le gardais, mais c'est pas parcequ'on a déjà mangé qu'on ne peut pas regarder le menu !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabine a écrit:

C'est marrant on dirait un mini husky !

Ouiiiiii je trouve aussi
J'adore on dirait un nounours

En tout cas les photos sont superbes et d'une grande qualité elle on était faites avec un reflex?
( je suis fan de photos j'ai un eos 450d de chez Canon ) d'ou ma question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
sabine a écrit:

C'est marrant on dirait un mini husky !

Ouiiiiii je trouve aussi
J'adore on dirait un nounours

En tout cas les photos sont superbes et d'une grande qualité elle on était faites avec un reflex?
( je suis fan de photos j'ai un eos 450d de chez Canon ) d'ou ma question Wink


Merciii

Un connaisseuse hihi! Tu as raison Mlle Tchi, c'est bien un reflex!
J'ai un canon 400D et mes furets sont mes plus beaux modèles... Enfin pour le moment
Après elles sont pas "excessivement" belles étant donné que les conditions n'étaient pas réunies (un soir, éclairage artificiel etc...)! On s'appliquera quand il sera là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau ton avatar Nathalie whaou!!! c'était une parenthèse , je sors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dernière petite question photo...
Tu utilises quoi comme objectif?
Tu l'utilises en AV ou en automatique?
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce petit bout est trognon, tout chou avec sa fourrure

Je suis fan des photos faites avec ces appareils Je songe à en acheter un....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quel âge ce mini Husky?
Tu pourras lui fabriquer un mini-traîneau car il ne sera pas de petit gabarit.
Pour la couleur, je pense aussi à beige et blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il pèse combien et a quelle age ce chichi polaire d'amour !!! (je trouve qu'il a un très jolie type )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon... Une vraie petite boule de poil...

Tu lui as acheté le même jouet que mon diego, le petit poisson de I--A (pour ne pas citer de marque). Il est super diego a aussi le tigre... Ce sont ses jouets préférés, bien léger, facile à prendre... A part qu'il lui a déjà grignoter les nageoires...

En tt cas bienvenue à ce très beau petit garçon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mim a écrit:
il pèse combien et a quelle age ce chichi polaire d'amour !!! (je trouve qu'il a un très jolie type )


Il a 3mois et pèse 1kg100
En faite sous la touffe de poils ya pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo on dirais un ptit loup!!! je vous soihaite beaucoup de bonheur a vous deux!!! c'est aujourd'hui le grand jour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà il est arrivé à bon port hier soir
C'est un magnifique petit cœur, mais avec déjà un sacré caractère de pourri gâté
Monsieur est jaloux à un point que j'ai interdiction de toucher aux furets sans me faire aboyer dessus par jalousie! Du coup j'ignore quand après avoir touché aux furets il veut me faire la fête.

Sa glande est ressortie.
la naisseuse s'est clairement fait entubée par son véto qui lui a pris 100euros pour une anesthésie et pour repousser la glande a sa place avec le doigt (elle souhaitait la vrai opé) Du coup comme ça fait maintenant bientôt 2semaines qu'elle est sortie, elle était de nouveau dehors le lendemain.... Grrrr...

Du coup je me charge de l'opération (c'est a dire fixation de la glande dans l'œil) ou il se faisait réopéré la semaine prochaine par sa naisseuse et je le récupèrais que le we du 28/29 Novembre...
J'ai une super clinique à Nantes, j'ai décidé de l'emmener pour qu'il s'y fasse opérer et qu'on en parle plus.

La première nuit s'est bien passée!
Seul ombre au tableau les aboiements pour un oui ou pour un non et les pipi/caca dans l'appart après une graaaaaaande ballade dehors... Gniiii!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, au doigt c'etait évident que ça n'allait pas tenir. Tu as raison de la faire fixer par ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop choupinou
il faut que tu investisses dans de bonnes boulequies
de l'essui tout, lingettes désinfectantes et swifer !!!
et ca devrait aller avec de la patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mim mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
swifer c'est le surnom de ma directrice adjointe!!!!
pour les pleures je te comprend j'ai un bébé chis a la maison il fait pareil et comme je cède ba du coup il continue mais bon ten que c'est sa c'est pas bien grave!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh que oui une vrai peluche ^^

A coté d'une de mes furettes (qui pèse 1kg à peine):



Pas rassuré le monstre
Je force personne bien sûr, il y va petit à petit et je lui présente mes furets les plus cool, sans aucuns risques de morsures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va être trop marrant quand ils vont jouer ensemble!!! n'oublie pas de nous filmer ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ptit s'est bien adapté, et à trouver à travers les furets autre chose qu'une bête bizarre! Razz Il a trouvé des potes pour jouer au Catch Laughing
Pour le moment, il ne joue qu'avec Katsaï & Nana, car elles sont plus cool avec lui que mes autres zinzins!














Et après le catch, les courses poursuites!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...