Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isla pépita

je vous présente ma petite famille chichiland LOL !!

Messages recommandés

marilou a écrit:
De quel coin de Corse, te trouves-tu, si ce n'est pas indiscret.
Mon mari est corse et moi un tout petit peu... et nous y allons régulièrement.
Les copines t'ont bien conseillées et sur le forum, tu te mettras en contact avec des éleveurs corrects, qui ont de beaux chiens.
Il vaut mieux prendre son temps et démarrer sur du beau,du LOF, bien entendu, comme le font certaines ici même. Moi, je ne partirais pas sur du titre initial, à moins de connaître les parents et que le chien soit fabuleusement beau.
Ta préférence va au poil court ou au poil long?

corse du sud canton de santa maria siché , si tu passe n'hésite pas a passer faire un ptit coucou a la maison ce sera avec grand plaisir que je vous accueillerais a la maison ! j'aime les 2 type poil court et long mais 1 petite préference pour le poil long . pour l'instand je n'ai que des poils court .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais tu les vends tes Chis je comprends pas trop ce que tu met sur ton site?
Tu gardes un chi pour un hommage a son père...donc tu avais le père??
Bref! j'ai rien compris si quelqu'un peu m'expliquer??
( dans la rubrique naissance )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
Alexandra a écrit:
d'ou viennent tes chiens?



je vois que tu ne reponds pas à ma question.. si ils viennent du même endroit que tes yorks.. c'est pas etonnant pour le type...

si si j'ai répondu comme je l'ai dis a sandrine regarde mes réponses a sandrine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Mais tu les vends tes Chis je comprends pas trop ce que tu met sur ton site?
Tu gardes un chi pour un hommage a son père...donc tu avais le père??
Bref! j'ai rien compris si quelqu'un peu m'expliquer??
( dans la rubrique naissance )

oui j'avais le papa qui était a nous et qui nous a quitter cet été juste après la saillie a cause des canicules ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
bah non je ne vois pas.. tu dis juste qu'ils viennent du continent? de france quoi?

pépito lui je l'ai eu dans 1 salon toilettage du 93 qui vendait des chiots il es de tchéq et nesquick je l'ai eu dans 1 élevage du sud dans le 83 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
C'est pas plutot dans le 84 du manoir de L......

ah non nesquick vient du 83 et les 2 que j'ai réserver oui ils sont de cet élevage oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien.....
je ne veux pas te faire de la peine mais c'est le dernier elevage dans lequel j'irais acheter des chiens..
quasiement tous ses reproducteurs viennent des pays de l'est... tous des titres initials.. elle n'a qu'une femelle valable c'est sa Cholula..
j'espere que tes petits nouveaux sont issues de cette maman.. car pour les autres ça ne vaut rien.. du moins pour un eleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Corse est petite et je sais qui tu es...
Nous n'avons pas la même conception de l'élevage et c'est dommage que tu proposes aux Corses, des chiots d'origine si douteuse...
Maintenant, tout le monde a droit à l'erreur mais il est bon de rectifier le tir, quand il en est encore temps.
Alors les chis que tu as fait reproduire, il vaut mieux les garder en compagnie et voir pour des reproducteurs qui auront des chances d'être cotés, car il ne faut pas faire de l'élevage juste pour avoir des chiots à vendre, mais essayer, si on dit aimer une race, de faire naître du beau avec une sélection rigoureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ufffffffff c'es chaud sa quand même
mais tu sais les filles du fofo vont t'en apprendre des choses
moi j'ai 2 non lof pas du tous typée (mais ils sont ma raison de vivre je les aiment et je les adorent) et puis au fur et a mesure je me suis renseigner sur le standard je suis alée en expo puis je me suis offert MON LOF un chichi chocolat très typée pour le moment avec un caractère en or j'ai trouver cette elevage sur ce forum et j'en suis heureuse!!!
l'eleveuse est très honnete elle aiment ces chiens !!!

donc avec un peu de patience tu pourra trouvé j'ai mis 3 /4ans a trouver mon choco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.[/quote]

oui tu as raison c'est vrai mais j'étais parti sur nesquick sur le continent pour avoir 1 lof justement , faire stériliser pépito et le garder tout de même on y était très attacher et me trouver 1 M lof pour nesquick .[/quote]

Bon j'avoues ne plus rien comprendre désolée, la seule chose est que tant que tu produiras du non lof (je ne sais pas si tu fais du lof en définitif) tu ne seras pas prise au sérieuse, et seul "les vendeurs de chiens" accepeterons de te vendre leur chien. Je n'ais jamais compris ton fonctionnement en york mais j'avoues la être larguée avec les chihuahuas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir ton site, tes chichis.
Comme tu demandes nos avis... je suis du même que la plupart des personnes :
Pour ce que j'en vois, en effet (parfois les photos peuvent être trompeuses...), ils ne sont pas fait pour les expo, c'est clair. Je parle du type (car après, il y a aussi le caractère qui fait qu'un chihuahua superbe ne pourra pas non plus aller en expo). Donc, par conséquent, d'un type insuffisant pour donner une bonne base d'élevage.
Après... on ne peut pas juger à ta place...
Si ton but est uniquement de produire et de vendre des chiens de petites tailles pour la compagnie...

Par contre, tu disais que la dame chez qui tu avais pris tes chiens allait en expo et faisait les salons du chien.
Pour une race comme le chihuahua, il n'y a aucun besoin d'aller dans un salon du chien pour vendre quand on a de jolis sujets (sans forcément parler de chiens d'expo)...
Et par contre, je n'ai pas du comprendre de qui tu parlais, car aucune des personnes que tu as suggéré ne va en expo... et nous ici, les "sudistes" Very Happy on fait toutes les expos du coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beaucoup aimé cette discussion sur les élevages.

Vous êtes vraiment compétentes les filles dans vos réponses.

C'est un trésor de connaissances pour celle qui demande des questions.

Je suis impressionné du sérieux de la race à reproduire.

Merci pour avoir le privilège de vous lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, j'ai oublié de préciser une chose pour t'aider dans tes choix :
2 poils longs ne peuvent pas avoir de chiots à poils courts !
(l'inverse est possible : 2 PC peuvent donner du PL).
C'est une question de génétique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
ufffffffff c'es chaud sa quand même
mais tu sais les filles du fofo vont t'en apprendre des choses
moi j'ai 2 non lof pas du tous typée (mais ils sont ma raison de vivre je les aiment et je les adorent) et puis au fur et a mesure je me suis renseigner sur le standard je suis alée en expo puis je me suis offert MON LOF un chichi chocolat très typée pour le moment avec un caractère en or j'ai trouver cette elevage sur ce forum et j'en suis heureuse!!!
l'eleveuse est très honnete elle aiment ces chiens !!!

donc avec un peu de patience tu pourra trouvé j'ai mis 3 /4ans a trouver mon choco


C'est peut-être chaud, mais cela a le mérite d'être franc et de vouloir aider.
Je ne condamne pas sans appel, je suis disposée, avec l'aide des autres, à donner de bons conseils pour qu'en Corse il y ait un bon élevage de chis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
La Corse est petite et je sais qui tu es...
Nous n'avons pas la même conception de l'élevage et c'est dommage que tu proposes aux Corses, des chiots d'origine si douteuse...
Maintenant, tout le monde a droit à l'erreur mais il est bon de rectifier le tir, quand il en est encore temps.
Alors les chis que tu as fait reproduire, il vaut mieux les garder en compagnie et voir pour des reproducteurs qui auront des chances d'être cotés, car il ne faut pas faire de l'élevage juste pour avoir des chiots à vendre, mais essayer, si on dit aimer une race, de faire naître du beau avec une sélection rigoureuse.

je vois de qui tu veu parler pour les origines douteuses moi même je me suis fait prendre sur 1 mâle de cet élevage que je n'ai d'ailleurs pas garder et je ne citerais pas de nom , je voudrais que tu viennes chez nous s'il te plais voir mes loulous et te rendre compte qu'il y a 1 erreur sur la personne s'il te plais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux t'aider à démarrer un élevage de chis de qualité, en Corse, je le ferai volontiers.
On connaît toutes le nom de cette éleveuse sans que tu n'aie besoin de la citer. Elle ne fait pas honneur à la profession et pas qu'en chihuahua.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Si je peux t'aider à démarrer un élevage de chis de qualité, en Corse, je le ferai volontiers.
On connaît toutes le nom de cette éleveuse sans que tu n'aie besoin de la citer. Elle ne fait pas honneur à la profession et pas qu'en chihuahua.

bhé oui justement j'en discutais au tél a l'instant avec 1 admin ce qu'elle fait et met sur son site cet éleveur c'est grave je l'avoue moi même j'ai eu 1 chien de chez elle bhé bonjour bonsoir la grosse surprise je n'ai d'ailleur pas garder ce chien comme je l'ai dis a l'admin au tél mais je souhaiterais vraiment que tu vienne chez nous voir mes loulou et voir que je n'ai pas du tout 1 usine a chien s'il te plais je t'invite de bon coeur et en toute amitié accepte mon invitation . aussi je te remercie infiniment de ta gentillesse si comme tu as dis bien vouloir m'aider et me conseiller sur les chichi , je viens sur le fofo pour ça pour apprendre , ne pas faire de bêtises ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isla pépita je ne suis pas une professionnelle mais je fréquente les forums de chis depuis plusieurs années.
j'ai une passion tres forte pour les chiens depuis que je suis venue au monde!
a force de voir de beaux sujets je sais a présent reconnaitre un chihuahua typé d'un autre qui ne l'est pas.

Lorsque j,ai vu les photos de tes chiots je n,ai pas du tout été épatée, ils ne sont pas typés. je me demandais si quelqu'un du forum te le dirais...et je pense qu'Alex a été tres courageuse de le dire .
Ce n'est pas facile de dire a une personne que ses chiots ne sont pas typés. mais tu semble bien prendre la chose alors je te félicite.

Sur ce forum les éleveurs sont tres professionnelles, tu vas avoir l'heure juste!
Écoutes bien ce qu'on te suggere et tu vas pouvoir démarrer un élevage de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
isla pépita je ne suis pas une professionnelle mais je fréquente les forums de chis depuis plusieurs années.
j'ai une passion tres forte pour les chiens depuis que je suis venue au monde!
a force de voir de beaux sujets je sais a présent reconnaitre un chihuahua typé d'un autre qui ne l'est pas.

Lorsque j,ai vu les photos de tes chiots je n,ai pas du tout été épatée, ils ne sont pas typés. je me demandais si quelqu'un du forum te le dirais...et je pense qu'Alex a été tres courageuse de le dire .
Ce n'est pas facile de dire a une personne que ses chiots ne sont pas typés. mais tu semble bien prendre la chose alors je te félicite.

Sur ce forum les éleveurs sont tres professionnelles, tu vas avoir l'heure juste!
Écoutes bien ce qu'on te suggere et tu vas pouvoir démarrer un élevage de qualité.

LOL ! je me doute bien que mes ptits bouts ne sont pas typer , si je viens sur le fofo c'est justement pour apprendre et d'ailleurs je remercie bcp de personnes ici qui m'ont aider et conseiller . je ne prend pas mal du tout qu'on m'ai dis pour mes chiots au contraire j'apprecie les gens franc et honnêtes , si demain on me demande mon avis dans n'importe quoi j'irais franco aussi sans méchanceter ni être agressif mais je donnerais mon avis pour moi ça ne sert a rien de jouer au hypocrite LOL voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que je vais en Corse, je trouverai un créneau pour passer te voir...
Si tu trouves de beaux chis, en Aquitaine ou dans le Midi, je pourrais éventuellement jouer les facteurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Dès que je vais en Corse, je trouverai un créneau pour passer te voir...
Si tu trouves de beaux chis, en Aquitaine ou dans le Midi, je pourrais éventuellement jouer les facteurs...


oh !!! merci merci merci marilou !!!!!!!!! et avant que j'en aquiére d'autres je veu bien que tu m'aides a reconnaître 1 beau chi d'1 non typer stp , tu peu avoir mes coordonnées sur mon site si tu veu bien m'aider stp , c'est avec grand plaisir que je t'acceuillerais a la maison merci bcp bcp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je suis trop contente de voir qu'ici je vais pouvoir compter sur bcp de personnes dont marilou que je remercie infiniment et qui sait pourquoi je ne peu pas avoir de chi ici chez nous malheureusement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien si tes 2 nouveau chiots viennent du "manoir de L......." tu ne pouvais tombé pire...

je pense que tu a été attirer par ses prix pas cher, vu ce que tu ma annoncer que tu les avais acheter. mais tu ne fera jamais un bon élevage avec des origines pareil.. après comme dise les filles si c'est pour vendre du moche, te faire du fric et trompé les gens comme tu l'a été trompé vas y.

pour moi tu devrais revendre tout tes chichis tu en a aucun de valable et avec l'argent tu payer 2 beau reproducteurs dans un élevage réputé et non pas en te basant uniquement sur le prix d'achat. c'est clair c'est un budget car comme je te l'ai dit un chihuahua LOF joli il faut compter au minimum 1600€ et si tu veux des couleur comme bleu ou chocolat c'est a partir de 2000€.c'est pour ça que j' ai été étonné que tu est acheté ton nouveau chi chocolat que 1500€....

il est vrai que moi aussi j'ai commencer par une NON LOF en TI mais je savais ce qu'il y avais derrière et en la mariant a un très beau chi LOF j'ai obtenu de jolis chiots et je n'ai jamais trompé personne.

j'espère que tu tiendra compte de nos conseils et que tu rectifiera le tire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
et bien si tes 2 nouveau chiots viennent du "manoir de L......." tu ne pouvais tombé pire...

je pense que tu a été attirer par ses prix pas cher, vu ce que tu ma annoncer que tu les avais acheter. mais tu ne fera jamais un bon élevage avec des origines pareil.. après comme dise les filles si c'est pour vendre du moche, te faire du fric et trompé les gens comme tu l'a été trompé vas y.

pour moi tu devrais revendre tout tes chichis tu en a aucun de valable et avec l'argent tu payer 2 beau reproducteurs dans un élevage réputé et non pas en te basant uniquement sur le prix d'achat. c'est clair c'est un budget car comme je te l'ai dit un chihuahua LOF joli il faut compter au minimum 1600€ et si tu veux des couleur comme bleu ou chocolat c'est a partir de 2000€.c'est pour ça que j' ai été étonné que tu est acheté ton nouveau chi chocolat que 1500€....

il est vrai que moi aussi j'ai commencer par une NON LOF en TI mais je savais ce qu'il y avais derrière et en la mariant a un très beau chi LOF j'ai obtenu de jolis chiots et je n'ai jamais trompé personne.

j'espère que tu tiendra compte de nos conseils et que tu rectifiera le tire.


et oui je ne savais pas j'ai appris certaines choses de la part de 2 personnes ici que je remercie beaucoup de m'avoir avertis , je vais d'ailleur placer ces loulous pour compagnie comme je l'ai dis a ces 2 personnes et redémarrer sur de bonnes bases .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
Gaby a tout dit et c'est exactement ce que je t'ai dis hier au telephone Wink

ah oui oui j'en tiens compte !! je t'ai d'ailleurs confirmer que je comptais placer ces loulous pour compagnie et redémarrer sur de bonnes bases grâce a vos conseils et votre aides a toutes ue je remercie encore infiniment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire tout le post et je suis ravie de voir l'entraide qu'il s'y forme et sans jugement, je te souhaite de concrétiser ton rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas grand chose, il faudrait plutot des photos de profils ou en statique aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
oui il est tout petit mais il est costeau pour son age.

ah bon ! l'éleveur m'a dit qu'il ferait 1kg8 2kg adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu!!! 1kg8 ça m'ettonerait, je suis pas trop experte mais ca m'ettonerait alexxx qu'en pense tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framb a écrit:
heu!!! 1kg8 ça m'ettonerait, je suis pas trop experte mais ca m'ettonerait alexxx qu'en pense tu?



IMPOSSIBLE! je dirais un bon 2,8 kilos plutot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
ba EIKO 3 moi et demi 1kilo250 adulte il fera 2kilo 2kilo500!!



oui il fera plus 2,5 kg que 2kg à mon avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas te contredire mais la croissance du chi
DIEGO a 2 moi 980 grammes adulte il fé 1 kilo 850
pourtant l'eleveuse m'avait annoncé 2kilo500 je trouve que c'est compliquer la croissance du chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel age a diego?


oui ça depend des lignées.. de tas de choses.. des ancetres!
Nathalie a du te dire ce qu'elle en pensait je ne connais pas ses ancetres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
émilie nina a une grosse ossature, elle est tout en muscles, hier je l'ai peser et j,ai été surprise du poid que la balance m'a donnée!!!
elle fait 3 kg!!!! pourtant semble pas si grosse.
Ses pattes sont courtes...
son dos mesure seulement 23 cm du cou a la queue et son cou fait 23 cm.
mais elle a un torse qui fait 35 cm.
Avec un ti peu de gras.....Lol!!!!

alors c'est une question de muscle et d'ossature aussi.
il y a beaucoup de chis qui sont plus longs donc sur le poid ca donne plus! c'est tres embetant le poid des chis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...