Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isla pépita

je vous présente ma petite famille chichiland LOL !!

Messages recommandés

oui elle ma dit 2kilo au début bébé elle pensais 2kilo500 il va se situé entre je pence de toutes facon je le laisse grandir

diego a fait 2ans je crois la honte je sais même pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vraie EIko et tous petit mais il est déja très musclé au niveau du poitrail ce que j'aime sa chez un chi je suis love de lui
hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui alors que diego lui pas du tous
EIKO est compact même au niveau des cuisse tu le vois !!sauf qu'il a un gros bidou c'est qu'il mange bien le petit!!

donc par contre je suis d'acc avec toi pour le fait que sa dépend des ancètres et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isla pépita a écrit:
Que pensez vous de mon nouveau petit microbe svp ?
wpq38f9c1.jpg (upload by Uplofile)


j'avais pas vu ce post mais pourquoi tu as encore acheté ce chi !
c'est du même acabit que les autres, pas de qualité pour l'élevage non plus ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on fait de l'elevage .. on ne peut pas se permettre de choisir un chien en fonction de son prix plus bas..
il faut voir son pedigree .. ses parents.. selectionner son eleveur..
la je dois dire que pour un eleveur je suis deçu de ce qui est présenté..
mais c'est un joli petit chi de compagnie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba sur la photo ou il est debout il a l'air beau
mais je suis quand même dac avec toi alex!

peu tu nous mettre une photo de profil?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
quand on fait de l'elevage .. on ne peut pas se permettre de choisir un chien en fonction de son prix plus bas..
il faut voir son pedigree .. ses parents.. selectionner son eleveur..
la je dois dire que pour un eleveur je suis deçu de ce qui est présenter..
mais c'est un joli petit chi de compagnie..


ben c'est pas mechant ce que je dis, mais même pour la compagnie, non c'est pas joli
on a le droit d'avoir du joli pour la compagnie aussi, c'est pour ça que les eleveurs travaillent... pas pour avoir quelques beaux chiots pour les expos et les eleveurs et refiler les moches aux particuliers pour la compagnie !

alors on ne peut pas avoir que du typé, moi aussi j'aurai des chiots moins à mon goût, je les aimerai tout de même et les cederai moins chers pour la compagnie... je pense qu'ils seront bien mignons et auront le droit d'être aimés, mais dire qu'ils sont jolis... je ne sais pas si j'irai jusque là

enfin je pense que question de gout aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
ba sur la photo ou il est debout il a l'air beau
mais je suis quand même dac avec toi alex!

peu tu nous mettre une photo de profil?????


tu n'as pas du tout l'oeil Wink
il n'y a pas besoin d'avoir une meilleure photo ou d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est une question de gout.... moi j'ai l'impression que les particuliers qui ne connaissent pas la race aiment les chis moins typé..
biensur ... le but est de produire du beau meme pour le particulier mais personne ne peut pretendre ne sortir que des bombes.. on aura tous des moins jolis.. mais il n'empeche qu'ils seront jolis aux yeux de leur maitre I love you


les grosses têtes .. les nez ecrasé... beurk on m'a dit... loooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si maintenant l'oeil je l'ai looooooool
mais quand tu regarde les photos tu voi que sa a été modifier et du coup cela deforme!!!
donc de profil on pourra peu etre mieu se rendre compte!!!

je sais que tu es eleveuse donc tu le vois plus vite que moi !!!
moi je demande encore une photo pour me faire une meileur idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement on a pas besoin d'un profil pour se rendre compte que le chien n'a pas les criteres pour la reproduction.. aussi prestigieux soit son pedigree (ce qui n'est pas le cas à mon avis) je ne le mettrais jamais sur une de mes femelles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as déjà acheté, notre avis n'a plus beaucoup d'importance...
Comme les autres, je pense qu'il n'a pas assez de type et bien qu'il aie un masque, son nez reste long...
Pourquoi te précipiter??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
si si maintenant l'oeil je l'ai looooooool
mais quand tu regarde les photos tu voi que sa a été modifier et du coup cela deforme!!!
donc de profil on pourra peu etre mieu se rendre compte!!!

je sais que tu es eleveuse donc tu le vois plus vite que moi !!!
moi je demande encore une photo pour me faire une meileur idée


ben oui c'est ton droit de demander une photo ou de penser differemment de moi
tu sais c'est pas parce qu'on est eleveur ou pas eleveur qu'on detient le summum du bon gout ou la verité universelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais je vois aussi tes chichi très typée donc je ne doute pas que tu sache bien reconnaitre un chichi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Si tu l'as déjà acheté, notre avis n'a plus beaucoup d'importance...
Comme les autres, je pense qu'il n'a pas assez de type et bien qu'il aie un masque, son nez reste long...
Pourquoi te précipiter??? scratch

bsr marilou , j'avais dis sur 1 post que j'en avais reserver 2 depuis 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce que tu vas faire avec tous ces chihuahuas que tu as acheté en serie et qui ne ressemblent à rien ! ? (excuse moi)
je viens de voir ton site et je suis outrée, parce que "elevage de chihuahuas" tu pourrais l'enlever, car tu donnes au chihuahua une image très moche sur ton site !
désolée d'être brutale, mais tu ne te gênes pas pour faire n'importe quoi
alors t'aider à debuter cet elevage de m.. excuse moi encore mais ne compte pas sur moi

je ne connais pas le standard des yorshires, mais j'ai l'impression à les regarder qu'ils ne sont pas tous bien non plus

enfin moi je l'avoue, je m'en fiche des autres races, comme de l'an quarante, quand je vois un éleveur qui fait n'importe quoi je hausse les epaules mais pour le chihuahua ça me met très en colère de voir ça
voilà, , ne t'inquiète pas je ne viendrai plus sur ton post
dommage même que je suis venue sur le forum ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danièle, je te trouve très dure.
Tu es une inconditionnelle du chihuahua et tu le connaissais depuis trente ans avant de te lancer dans l'élevage.
Ton oeil a eu le temps de s'exercer et tu as démarré sur du beau parce que tu t'y connaissais!
Maintenant beaucoup d'éleveurs se lancent parce que c'est la mode et n'y connaissent rien.
C'est certainement le cas de Aline, mais elle a la modestie de demander des conseils au lieu de vouloir faire les choses dans son coin, sans rien dire.
Car en Corse le chihuahua est très demandé et il est rare.
J'en ai croisé de très moches et c'est pour cela que je dis à Aline de ne pas proposer de moches, elle aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Danièle, je te trouve très dure.
Tu es une inconditionnelle du chihuahua et tu le connaissais depuis trente ans avant de te lancer dans l'élevage.
Ton oeil a eu le temps de s'exercer et tu as démarré sur du beau parce que tu t'y connaissais!
Maintenant beaucoup d'éleveurs se lancent parce que c'est la mode et n'y connaissent rien.
C'est certainement le cas de Aline, mais elle a la modestie de demander des conseils au lieu de vouloir faire les choses dans son coin, sans rien dire.
Car en Corse le chihuahua est très demandé et il est rare.
J'en ai croisé de très moches et c'est pour cela que je dis à Aline de ne pas proposer de moches, elle aussi!!!


je te remercie infiniment marilou pour ta compréhention , je ne fais pas parti des gens qui ne pense qu'a reproduire dans 1 but unique de faire de l'argent sinon je ne viendrais pas demander conseils ici c'est vrai . en corse on trouve de tout malheureusement et j'en ai honte vraiment , maintenant je souhaite de tout coeur mieux démarrer dans les chichi , j'avais reserver mes ptits nouveaux avant de venir ici , on peu comprendre que je ne me fiche pas de vos conseils au contraire , j'ai acheter au mauvais élevage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps : je n'ai pas été du tout dans cet élevage pour des prix bas quand on sait que j'en ai eu pour 5000€ !!!!
1 chocolat PC 2000€
1 fau ch PL 1500€
1 blc cr 1500€
c'est a peu prés les tarifs dans d'autres élevages comme je l'ai vu sur des sites .je ne suis pas tomber dans le bon on peu le comprendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
t'as pas une photo des autres chiens?


je ne mettrais plus de photos excuse moi sincèrement , il n'y a pas grand monde ici qui s'aperçoit de ma situation j'en ai mal au cœur je suis très déçu de prendre des cartons rouge agressifs plutôt que des conseils , si j'avais voulu du n'importe quoi chez moi je ne serais pas venu ici demander conseils ni rien et ça on ne peu me le reprocher j'ai été sincère et franche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

june je suis d'accord avec toi sur le fait que les éleveurs doivent avoir et ne faire reproduire que des sujets magnifiques correspondant parfaitement au standard car c'est grâce a cette sélection que la race sera sauvegardée voir améliorée...!
et c'est bien normal, cependant je t'assure que pour moi particulier le type est peu important naturellement je préfèrerais un chichi typé mais le plus important n'est pas la vous le savez tous....
c'est comme si je disais euh.... oui ma copine n'est pas aussi typé que "Monica Bellucci" alors je ne la trouve pas belle et je ne l'aime pas (si évidement le standard correspond a cette actrice...)
bref...
je donne juste mon avis de particulier qui aime les animaux peu import leurs physique...
vous allez finir par me faire culpabiliser de ne pas avoir un chi de compétition "tuning" toutes options lloooolll !!!
(toutes ces options ne me servirait a rien et ne changerais rien a notre relation)
donc voila juste pour dire qu' un particulier est moins exigent et que ca ne lui change rien heureusement sinon il faudrait tuer facile 70% des chis!
aprés il y a aussi des particuliers très exigeants qui veulent faire des expo c'est tout a leur honneur et c'est grâce a eux aussi que la race va évoluer... aaahhh... la compétition.....ca a du bon aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isla pépita a écrit:
Alexandra a écrit:
t'as pas une photo des autres chiens?


je ne mettrais plus de photos excuse moi sincèrement , il n'y a pas grand monde ici qui s'aperçoit de ma situation j'en ai mal au cœur je suis très déçu de prendre des cartons rouge agressifs plutôt que des conseils , si j'avais voulu du n'importe quoi chez moi je ne serais pas venu ici demander conseils ni rien et ça on ne peu me le reprocher j'ai été sincère et franche .



envoies les moi en mp ou mail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui du coup j'ai oublié le plus important courage pour ton élevage tu vas y arriver c'est sur
et c'est vrai qu'au lieu de la casser relativement méchamment vous pourriez l'aider gentillement mais fermement avec un peu de tact même si ca vous énerve...
par-ce que c'est pas comme ca que vous allez améliorer les choses...
si vous avez des merveilles proposé lui de lui en réservé un pour la prochaine porté par exemple... si la dame a du temps hien ?
ou donné lui le nom d'élevages qui ont une bonne renommé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai eu au téléphone et je lui ai expliqué pas mal de choses, ne t'inquiete pas.. c'est peut etre un peu salé ici..
mais de l'autre coté de l'ecran on communique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mim a écrit:
ah oui du coup j'ai oublié le plus important courage pour ton élevage tu vas y arriver c'est sur
et c'est vrai qu'au lieu de la casser relativement méchamment vous pourriez l'aider gentillement mais fermement avec un peu de tact même si ca vous énerve...
par-ce que c'est pas comme ca que vous allez améliorer les choses...
si vous avez des merveilles proposé lui de lui en réservé un pour la prochaine porté par exemple... si la dame a du temps hien ?
ou donné lui le nom d'élevage qui on une bonne renommé


merci beaucoup de me comprendre et m'encourager c'est vraiment très gentil a toi , j'ai eu 1 adresse élevage par marilou qui a été génial avec moi au tél tout a l'heure , si j'y trouve mon bonheur dans cet élevage apparemment marilou viendrait chez nous en janvier sur la corse avec Merci Marilou !!!!!!! . On sais très bien marilou et moi même ce que l'on peut trouver chez nous et chez qui ! et c'est 1 vraie honte !!! aussi j'ai demander conseils ici pour ne pas faire parti de ces personnes qui ne sont pour moi que des revendeurs de chiens et qui ces mêmes personnes ne sont sur aucuns forum ni rien a mon contraire . j'espère a présent que certaine pourront comprendre et seront moins agressif envers moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isla pepita est certainement une personne très gentille et c'est bien si Marilou l'aide
pour ma part même si ça parait dur et dit sans menagement, ce n'est pas méchant
mais ça me fout en rogne quand je vois un site avec les chiens de Lee..m... et qu'on puisse vouloir faire de l'élevage avec ça me dépasse
je ne vois pas ce que ça a à voir avec les chiens de compagnie, on aime les chiens même croisés ou batards, j'ai toujours été la 1ère à defendre les animaux, mais voir ces elevages c'est une honte !

alors il faut bien une "méchante" sur les posts, pour ouvrir les yeux à certaines personnes, parce que "tes chis sont mignons et bonne chance pour ton élevage ! "... comme je l'ai lu plus haut Rolling Eyes ça ce n'est pas intelligent ni honnête
voilà je vous laisse tranquille
mais je crois que la prochaine fois je ne donnerai plus mon avis, parce que jouer le rôle de la méchante à chaque fois, ce n'est pas drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:


ben c'est pas mechant ce que je dis, mais même pour la compagnie, non c'est pas joli

c'est pas moi qui l'ai dit...
pourquoi tu es extrémiste comme ca June ?
tout n'est pas noir ou blanc...

je comprends bien isla pépita , il y a une expo ce week-end tu devrais allé faire un petit tour a Martigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Danièle, je te trouve très dure.
Tu es une inconditionnelle du chihuahua et tu le connaissais depuis trente ans avant de te lancer dans l'élevage.
Ton oeil a eu le temps de s'exercer et tu as démarré sur du beau parce que tu t'y connaissais!
Maintenant beaucoup d'éleveurs se lancent parce que c'est la mode et n'y connaissent rien.
C'est certainement le cas de Aline, mais elle a la modestie de demander des conseils au lieu de vouloir faire les choses dans son coin, sans rien dire.
Car en Corse le chihuahua est très demandé et il est rare.
J'en ai croisé de très moches et c'est pour cela que je dis à Aline de ne pas proposer de moches, elle aussi!!!


je voudrais juste rajouter que non je ne connaissais RIEN, aucun élevage à part ceux où j'ai acheté mes chiens, je n'avais ni ordi ni même été une seule fois sur internet, j'ai ecrit au CCCE et j'ai prospecté par telephone, c'est tout simple, il suffit d'ouvrir les yeux pour voir
quand vous regardez la vitrine d'un magasin vous voyez de suite ce qui est beau et ce qui ne l'est pas
alors comment peut-on être aussi aveugle pour des chiens je ne comprends pas !
le jour où j'aurai un chiot pas trop joli ou pas typé, je pense que je n'aurai pas trop de souci à me faire pour le placer, car certaines personnes ne voient rien !
c'est sur qu'avec moi, la personne sera prévenue que ce chiot n'est pas très "joli", il faudra que la personne soit bien lucide de ce qu'elle achète, un petit chiot moins cher, pour la compagnie, mais juste un petit coeur à aimer très fort comme les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
marilou a écrit:
Danièle, je te trouve très dure.
Tu es une inconditionnelle du chihuahua et tu le connaissais depuis trente ans avant de te lancer dans l'élevage.
Ton oeil a eu le temps de s'exercer et tu as démarré sur du beau parce que tu t'y connaissais!
Maintenant beaucoup d'éleveurs se lancent parce que c'est la mode et n'y connaissent rien.
C'est certainement le cas de Aline, mais elle a la modestie de demander des conseils au lieu de vouloir faire les choses dans son coin, sans rien dire.
Car en Corse le chihuahua est très demandé et il est rare.
J'en ai croisé de très moches et c'est pour cela que je dis à Aline de ne pas proposer de moches, elle aussi!!!


je voudrais juste rajouter que non je ne connaissais RIEN, aucun élevage à part ceux où j'ai acheté mes chiens, je n'avais ni ordi ni même été une seule fois sur internet, j'ai ecrit au CCCE et j'ai prospecté par telephone, c'est tout simple, il suffit d'ouvrir les yeux pour voir
quand vous regardez la vitrine d'un magasin vous voyez de suite ce qui est beau et ce qui ne l'est pas
alors comment peut-on être aussi aveugle pour des chiens je ne comprends pas !
le jour où j'aurai un chiot pas trop joli ou pas typé, je pense que je n'aurai pas trop de souci à me faire pour le placer, car certaines personnes ne voient rien !
c'est sur qu'avec moi, la personne sera prévenue que ce chiot n'est pas très "joli", il faudra que la personne soit bien lucide de ce qu'elle achète, un petit chiot moins cher, pour la compagnie, mais juste un petit coeur à aimer très fort comme les autres



June je comprends tout à fait ton avis mais je crois simplement que ce que les autres essaient de t'expliquer c'est que tu peux dire ces choses là mais il y à une façon pour le faire et puis tu sais sans vouloir te vexer tu dis que n'importe qui peut reconnaître un beau chien d'un moche alors que tu dis toi même plus haut que tu ne saurais pas dire si ses yorks sont beaux ou moches car tu ne connais pas la race alors soit juste un peu indulgente ave elle qui apparemment ne connait pas non plus cette race que toi tu maîtrises.J'espère que tu ne te vexeras pas comme toi j'ai dit ce que je pensais mais simplement pour m'exprimer et non te vexer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlottezilberman a écrit:
june a écrit:
marilou a écrit:
Danièle, je te trouve très dure.
Tu es une inconditionnelle du chihuahua et tu le connaissais depuis trente ans avant de te lancer dans l'élevage.
Ton oeil a eu le temps de s'exercer et tu as démarré sur du beau parce que tu t'y connaissais!
Maintenant beaucoup d'éleveurs se lancent parce que c'est la mode et n'y connaissent rien.
C'est certainement le cas de Aline, mais elle a la modestie de demander des conseils au lieu de vouloir faire les choses dans son coin, sans rien dire.
Car en Corse le chihuahua est très demandé et il est rare.
J'en ai croisé de très moches et c'est pour cela que je dis à Aline de ne pas proposer de moches, elle aussi!!!


je voudrais juste rajouter que non je ne connaissais RIEN, aucun élevage à part ceux où j'ai acheté mes chiens, je n'avais ni ordi ni même été une seule fois sur internet, j'ai ecrit au CCCE et j'ai prospecté par telephone, c'est tout simple, il suffit d'ouvrir les yeux pour voir
quand vous regardez la vitrine d'un magasin vous voyez de suite ce qui est beau et ce qui ne l'est pas
alors comment peut-on être aussi aveugle pour des chiens je ne comprends pas !
le jour où j'aurai un chiot pas trop joli ou pas typé, je pense que je n'aurai pas trop de souci à me faire pour le placer, car certaines personnes ne voient rien !
c'est sur qu'avec moi, la personne sera prévenue que ce chiot n'est pas très "joli", il faudra que la personne soit bien lucide de ce qu'elle achète, un petit chiot moins cher, pour la compagnie, mais juste un petit coeur à aimer très fort comme les autres



June je comprends tout à fait ton avis mais je crois simplement que ce que les autres essaient de t'expliquer c'est que tu peux dire ces choses là mais il y à une façon pour le faire et puis tu sais sans vouloir te vexer tu dis que n'importe qui peut reconnaître un beau chien d'un moche alors que [b]tu dis toi même plus haut que tu ne saurais pas dire si ses yorks sont beaux ou moches car tu ne connais pas la race alors soit juste un peu indulgente ave elle qui apparemment ne connait pas non plus cette race que toi tu maîtrises.J'espère que tu ne te vexeras pas comme toi j'ai dit ce que je pensais mais simplement pour m'exprimer et non te vexer...[/b]


je ne connais pas le standard des yorshires, mais j'ai l'impression à les regarder qu'ils ne sont pas tous bien non plus voilà ce que j'ai ecrit exactement...

ben non j'ai pas dis que je ne voyais rien, je n'ai juste pas voulu être trop affirmative car je ne veux pas juger n'étant pas specialiste de yorshire
justement j'ai voulu pour une fois le dire avec diplomatie, mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas mon idée, faut pas déformer

non je ne me vexe pas, tout le monde ne peut pas être d'accord avec moi, c'est vrai que j'aime pas tourner autour du pot et aller droit au but c'est mon caractère et c'est comme ça qu'on avance
pas en parlant avec une langue de bois
mais je ne suis pas maso non plus, donc j'éviterai la prochaine fois comme je vous ai dit, et tant pis pour le debat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que " chiens de France" est très connu et les gens vont dessus, avant de savoir qu'on peut consulter une liste d'éleveurs sur le Club du chihuahua.
La plupart des personnes qui m'appellent, le font après avoir consulté chiens de France.
Or nous on sait que le meilleur y côtoie le pire mais les autres ne le savent pas..
Aline ne connaît rien aux chihuahuas et avait peut-être dans la tête celui de Beverley Hill???
La leçon lui a coûté cher... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Le problème c'est que " chiens de France" est très connu et les gens vont dessus, avant de savoir qu'on peut consulter une liste d'éleveurs sur le Club du chihuahua.
La plupart des personnes qui m'appellent, le font après avoir consulté chiens de France.
Or nous on sait que le meilleur y côtoie le pire mais les autres ne le savent pas..
Aline ne connaît rien aux chihuahuas et avait peut-être dans la tête celui de Beverley Hill???
La leçon lui a coûté cher... Very Happy


oh oui ça m'a couter très cher et je compte bien rectifier mon erreur je l'ai gros sur le cœur et mal au portefeuille aussi pour rien . Je souhaite avoir moi aussi un élevage de qualité et de sélection pour avoir du très joli alors je remercie du fond du cœur toutes les personnes qui ont bien comprise ma situation et mon erreur involontaire qui va être rectifier .
je ne veu pas être sur la black liste des éleveurs loin de la !!!!!
quand a mes yorki jusque la on ne m'avais pas reprocher la qualité de mes ptits bout .
mrcxa7dt.jpg (upload by Uplofile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde a eue ses début ..tu as peu etre commencée a l envers ..


et je te félicite pour ton ouverture a la critique ..tu vas améliorée ton élevage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmeeeuuuhhh oui !!!!!
ici tu verras tu vas trouver avec des explications !!!!
ca va s'arranger avec de la bonne volonté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivia poussy a écrit:
mmmeeeuuuhhh oui !!!!!
ici tu verras tu vas trouver avec des explications !!!!
ca va s'arranger avec de la bonne volonté....

la volonter et du courage j'en ai ah ça !!! no soucis !!!! je ne compte pas baisser les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien aimé suivre tout ce débat là! On apprend à connaître la valeur de la race, le caractère des personnes, et l'ouverture d'esprit de tous et toutes.

Il y a des connaisseurs sur ce forum! oH LA LA!!!!!
Aline, tu es entre bonnes mains pour avoir un très bel élevage!

Mas commencé comme a dit Joëlle, mais on apprend souvente fois plus de nos erreurs! Tu obtiendras toi aussi un oeil exercé!!!

Merci, j'apprends tellement, et c'est beau l'amour pour ces petits bouts!

Dan, tes chiens sont tous vraiment des beautés! J'ai bien aimé ta bannière qui montre un chi à la fois! Hummmm!!! Un régal pour les yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isla pépita a écrit:
marilou a écrit:
Le problème c'est que " chiens de France" est très connu et les gens vont dessus, avant de savoir qu'on peut consulter une liste d'éleveurs sur le Club du chihuahua.
La plupart des personnes qui m'appellent, le font après avoir consulté chiens de France.
Or nous on sait que le meilleur y côtoie le pire mais les autres ne le savent pas..
Aline ne connaît rien aux chihuahuas et avait peut-être dans la tête celui de Beverley Hill???
La leçon lui a coûté cher... Very Happy


oh oui ça m'a couter très cher et je compte bien rectifier mon erreur je l'ai gros sur le cœur et mal au portefeuille aussi pour rien . Je souhaite avoir moi aussi un élevage de qualité et de sélection pour avoir du très joli alors je remercie du fond du cœur toutes les personnes qui ont bien comprise ma situation et mon erreur involontaire qui va être rectifier .
je ne veu pas être sur la black liste des éleveurs loin de la !!!!!
quand a mes yorki jusque la on ne m'avais pas reprocher la qualité de mes ptits bout .
mrcxa7dt.jpg (upload by Uplofile)


tu dois certainement avoir du beau aussi dans tes yorks, je n'ai pas voulu en juger avec certitude
je peux te dire que j'apprécie ton ouverture d'esprit, et d'avoir "encaissé" des paroles très dures mais vois tu je suis sur le forum pour apprendre moi aussi, cotoyer des éleveuses qui essaient d'avoir du beau, admirer de beaux chiens et pour défendre la race
sinon aucun interêt pour moi !
d'autres viendront pour avoir des amitiés, ou pour passer simplement agréablement le temps , d'autres viendront pour vendre leurs chiots etc... nos motivations sont toutes différentes d'où nos reflexions differentes aussi
beaucoup de personnes quittent les forums parce qu'elles se sont indignées de ce qu'elles y ont vu, mais n'ont rien voulu dire...

je crois que sans mes dures paroles tu aurais compris mais tu en serais peut-être encore à te dire que tes chis ne sont pas trop mal, que tous ne sont pas champions (ça c'est sûr et les miens non plus ne sont pas parfaits)
de toute manière d'une façon ou d'une autre te dire les choses avec diplomatie t'aurait fait tout autant de peine, ça aurait pris plus de temps pour que tu comprennes c'est tout
Le problème c'est que tu en aies acheté autant d'un coup sans connaître la race, je pense qu'un élevage se monte lentement, on prend quelques femelles et on attend de voir comment on s'en sort pour en acquerir d'autres
c'est ce qu'on m'a toujours appris
je te souhaite de t'en sortir ne fait pas reproduire ces chiens sinon bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
isla pépita a écrit:
marilou a écrit:
Le problème c'est que " chiens de France" est très connu et les gens vont dessus, avant de savoir qu'on peut consulter une liste d'éleveurs sur le Club du chihuahua.
La plupart des personnes qui m'appellent, le font après avoir consulté chiens de France.
Or nous on sait que le meilleur y côtoie le pire mais les autres ne le savent pas..
Aline ne connaît rien aux chihuahuas et avait peut-être dans la tête celui de Beverley Hill???
La leçon lui a coûté cher... Very Happy


oh oui ça m'a couter très cher et je compte bien rectifier mon erreur je l'ai gros sur le cœur et mal au portefeuille aussi pour rien . Je souhaite avoir moi aussi un élevage de qualité et de sélection pour avoir du très joli alors je remercie du fond du cœur toutes les personnes qui ont bien comprise ma situation et mon erreur involontaire qui va être rectifier .
je ne veu pas être sur la black liste des éleveurs loin de la !!!!!
quand a mes yorki jusque la on ne m'avais pas reprocher la qualité de mes ptits bout .


tu dois certainement avoir du beau aussi dans tes yorks, je n'ai pas voulu en juger avec certitude
je peux te dire que j'apprécie ton ouverture d'esprit, et d'avoir "encaissé" des paroles très dures mais vois tu je suis sur le forum pour apprendre moi aussi, cotoyer des éleveuses qui essaient d'avoir du beau, admirer de beaux chiens et pour défendre la race
sinon aucun interêt pour moi !
d'autres viendront pour avoir des amitiés, ou pour passer simplement agréablement le temps , d'autres viendront pour vendre leurs chiots etc... nos motivations sont toutes différentes d'où nos reflexions differentes aussi
beaucoup de personnes quittent les forums parce qu'elles se sont indignées de ce qu'elles y ont vu, mais n'ont rien voulu dire...

je crois que sans mes dures paroles tu aurais compris mais tu en serais peut-être encore à te dire que tes chis ne sont pas trop mal, que tous ne sont pas champions (ça c'est sûr et les miens non plus ne sont pas parfaits)
de toute manière d'une façon ou d'une autre te dire les choses avec diplomatie t'aurait fait tout autant de peine, ça aurait pris plus de temps pour que tu comprennes c'est tout
Le problème c'est que tu en aies acheté autant d'un coup sans connaître la race, je pense qu'un élevage se monte lentement, on prend quelques femelles et on attend de voir comment on s'en sort pour en acquerir d'autres
c'est ce qu'on m'a toujours appris
je te souhaite de t'en sortir ne fait pas reproduire ces chiens sinon bonne chance !


Bravo June je trouve ta réponse parfaite ,je suis en effet d'accord avec toi qu'il est dommage qu'autant de chiens aient été achetés d'un coup ( problème souvent récurrent) mais je pense que le problème est mis à plat désormais et que Isla pépita sait maintenant à quoi s'en tenir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande a écrit:
J'ai bien aimé suivre tout ce débat là! On apprend à connaître la valeur de la race, le caractère des personnes, et l'ouverture d'esprit de tous et toutes.

Il y a des connaisseurs sur ce forum! oH LA LA!!!!!
Aline, tu es entre bonnes mains pour avoir un très bel élevage!

Mas commencé comme a dit Joëlle, mais on apprend souvente fois plus de nos erreurs! Tu obtiendras toi aussi un oeil exercé!!!

Merci, j'apprends tellement, et c'est beau l'amour pour ces petits bouts!

Dan, tes chiens sont tous vraiment des beautés! J'ai bien aimé ta bannière qui montre un chi à la fois! Hummmm!!! Un régal pour les yeux!


merci Yolande et de ne pas m'avoir jugé pour ma severité et manque de diplomatie, car il n'y a aucune mechanceté dans mes paroles !
peut-être que vous comprendrez que de mon coté venir que un forum pour voir et lire ça, ça m'agresse énormément aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...